Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP SSRhapsody : vos requêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 20:01

Bon, j'hésitais entre poster ce sujet dans la partie RP ou ici, et finalement, j'ai choisi. C'est donc ici que je vais poser ma petite requête, car j'ai envie un peu de voir ce qui ressort.

Bref, comme je bosse mieux sous la pression (et un fil conducteur), je poste ceci pour vous demander, amis lecteurs de mon RP, ce que vous souhaiteriez voir absolument. Pour la petite info, la fin dudit RP est déjà bien ancrée dans mon esprit, seulement, il faut que j'aborde certains sujets, et je ne peux pas les enchaîner n'importe comment. Alors je me suis dit que répondre à certaines requêtes pourrait s'avérer concluant.

Donc allez-y, déchaînez-vous, dites-moi ce que vous souhaiteriez absolument "voir" dans mon RP. Vous pouvez demander autant de choses que vous le voulez, mais je tiens à préciser que je vais moi-même choisir ce que je ferai ou non (il est même possible que je ne fasse rien). Faites-vous plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important

Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 20:56

Yay ! Bon, je suppose être une de tes lectrice, vu que je te suis depuis un bon moment maintenant et que j'ai tout lu !8D (ça n'a pas été simple de rattraper tous tes chapitres, crois-moi...)
Et puis, à chaque fois qu'un nouveau chapitre est posté, je suis là ! Mwahahahahahahahaha ! Je guette H24....u___u
Alors euh qu'est-ce que je voudrais absolument voir... Hum hum... Ah oui ! Un moment de flirt entre Hideaki et Stena ! Bien entendu mwhuhuhu ! Et aussi, un maximum de moments avec Hideaki. En fait, que des trucs en rapport avec lui, car c'est mon personnage favoris. Alors fais juste pleins de choses diverses avec ce perso et je mourrais en paix. .___. Je veux le voir sous tous les angles ! Mwahahahahahahahaha !

(je répondrais peut-être plus tard de manière plus sérieuse, pardon...T.T)
Voir le profil de l'utilisateur http://suzu-kappa.blogspot.com/
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 21:05

x)

Noté. Les scènes de flirt entre Hideaki et Stena (ou plutôt Hideaki qui drague Stena, ça marche que dans un sens) ne sont pas assez prononcées, je l'avoue. Mais j'y penserais.

Ayato
Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 21:09

Mais il fait qu'il lui vole un baiser ! Et qu'elle ne le repousse pas... Parce que bien qu'elle aime Anass, notre petit Hideaki est très séduisant ! Donc se laisser aller quelques instants... x)
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 21:10

Ha ha ha. x) C'ets juste totalement contraire à la manière d'être de Stena, donc je te dis tout de suite que ce sera pas possible tant qu'Anass sera présent. xD

Ayato
Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 21:13

Bon alors faut que Hideaki tue Anass. .__.
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 21:13

Radical.

Ayato
Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 21:22

Je l'aimais bien Anass. Mais Hideaki est au top alors... Autant que Anass meurt. On ne touchera pas a Hidechou !*^* Hideaki Saikou ! ♥
M'enfin, sinon on peut toujours faire baiser volé (devant Anass bien sur !*_________*) et donc, dispute.... Niark niark niark ! Par exemple au cours du combat Stena VS Hideaki, a la fin.:3 J'espère que ce sera le dernier combat et surtout, que ce sera Hideaki qui gagnera !*Q*
Berelis
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
71/71  (71/71)
PA:
63/63  (63/63)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 22:34

Stena légèrement vêtu!
Stena à poil!
Du sexe! *w*

...

Ba quoi?

Plus sérieusement, un chouilla marre des combats mais si ils sont nécessaire, je ne m'y opposerai pas. ^^
Au niveau des persos, ce que tu en fais actuellement me va (bon, y en a un peu trop et j'arrive pas à retenir tous les noms, mais passons.) Rapport à Anass et sa clique, ça me lasse un peu... S'ils ne me font pas carrément chier. (Raaa putain! Ce Nyumain, si j'le croise un jour, j'le butte! >.<) Hideaki... Il me va très bien comme il est. Même si je ne suis pas contre plus de "tentative" (tant que ça reste raisonnable... Sauf si y a de la nudité! *w* Quoi? non? vraiment? Dommage...)
Pour l'instant présent, je n'ai pas d'autres idées, mais si ça vient, je posterais ^^ (un petit coucou à Berelis?)

Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 22:36

Mis à part certains points, je prends en compte l'avis.

Ayato
Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 23:41

@Berelis: Du sexe c'est pas forcement mauvais, si c'est joliment écrit. Mais il faut avouer que dans le RP de SSR... Ça colle pas du tout. .__. Et ça servirait a rien "Stena a poil" car c'est écrit. En manga ou film, j'dis pas mais imaginer c'est nul... Déjà que je la visualise mal... u.u

Et dire que Hideaki a failli voir Stena en tenue d'Eve.... .___. Je suis scandalisée qu'il n'est pas vu, meme pas un chouïa, de son corps dénudé.

Okay j'passe pour une folle, j'vais m'pendre...

Hachiko.
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 23:43

Ah ah ah. x) Laisser les gens espérer grâce à de petites boutades, voilà ma manière de procéder. x) Oui, Hideaki a "failli" la voir en tenue d'Eve. Mais ce "failli" à son importance. ^^

Ayato
Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 24 Fév - 23:51

Je me souviens meme plus pourquoi il a failli, alors bon, je ne vais pas tenter de comprendre, je verrais bien plus tard... J'oublie tout au fur et a mesure que je lis, en particulier avec ton RP, d'habitude ma mémoire est plutôt bonne !
Berelis
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
71/71  (71/71)
PA:
63/63  (63/63)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Sam 25 Fév - 0:29

Ayato a écrit:
@Berelis: Du sexe c'est pas forcement mauvais, si c'est joliment écrit.
+1 ^^
Et je fais confiance à SSR pour le "joliment écrit".

Ayato a écrit:
Mais il faut avouer que dans le RP de SSR... Ça colle pas du tout. .__.
Je suis pas si sûr... ^^

Ayato a écrit:
Et ça servirait a rien "Stena a poil" car c'est écrit. En manga ou film, j'dis pas mais imaginer c'est nul... Déjà que je la visualise mal... u.u
Oh, mais je visualise très bien... x)

Ayato a écrit:
Okay j'passe pour une folle, j'vais m'pendre...
On est tous fou! 8D

Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Sam 25 Fév - 2:00

Ah oui? Même pour ce genre de scènes ? J'aimerais voir ça... Il faudra qu'il nous fasse un petit One Shot !Very Happy

Comment ça ?O.o Je ne verrais pas vraiment le rapport avec le contenu du RP. Enfin, il peut y avoir allusions a l'acte passé mais les actions mêmes de l'acte... u.u Enfin bon, on peut s'attendre a tout ! Et puis, c'est un acte naturel !8D Il fait partie de la vie~ Donc on peut l'insérer dans n'importe quel contexte...

La chance !:0 moi j'arrive jamais a visualiser....T.T

J'avais déjà vu un petit aperçu...x)
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Sam 25 Fév - 16:36

Si jamais j'en viens à écrire une scène de ce genre, je pourrais vous surprendre... "Si".

Ayato
Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Sam 25 Fév - 16:46

On attend de voir ça avec impatience alors.
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Jeu 16 Aoû - 23:32

Bon, voilà quelques mois maintenant que ce sujet a été créé et qu'il n'y a plus rien de posté là-dedans. Sauf que je suis toujours à fond dans mon RP. x)

Après relecture des différents avis (le recul de quelques mois est vraiment bénéfique), j'ai décidé de réaliser certaines de vos requêtes. Mais attention : j'ai dit certaines, et je ne dirais pas lesquelles, ni quand. Ceci dit, les scènes qui verront réaliser vos requêtes sont bien ancrées dans mon esprit.

Pour un petit briefing, on m'avait demandé un focus sur Hideaki, plus de scènes de flirt entre Hideaki et Stena, un meurtre prématuré d'Anass, des scènes de nu et de sexe, un combat Stena VS Hideaki, un Hideaki plus entreprenant et moins de scènes de combat.

Depuis plusieurs mois que rien n'a été posté ici, je ne sais pas du tout si les avis ont changé, ou s'il y a du nouveau, mais en tous les cas, mon RP, lui, a avancé. Si vous avez continué de suivre, vous verrez que certaines des requêtes sont déjà en bon chemin.

(D'ailleurs, je suis étonné de voir à quel point toutes les requêtes concernent Stena et Hideaki... Ce ne sont pourtant pas les personnages qui manquent.)

Autrement, et après cette annonce, vous pourrez toujours me communiquer d'autres requêtes, ce topic est là pour ça. Et je serais même reconnaissant si vous en aviez. Sinon, de la même manière, la page de présentation est là pour d'éventuelles questions sur mon RP.

Berelis
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
71/71  (71/71)
PA:
63/63  (63/63)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 17 Aoû - 1:24

Tu sais que je te déteste? J'étais tranquille dehors avec mon père, en train de regarder les étoiles... Il me demande quand la Lune sera visible, alors je sors mon iPod pour lancer une application "carte du ciel" et là, je vois que j'ai 2 mails... J'ouvre la boite mail... Un Spam et un mail de scarlet-dawn... "Réponse au sujet : RP SSRhapsody : ..." Mon cerveau s'est arrêté là... J'ai ouvert, j'ai cliqué et... J'AI ÉTÉ SUPER DÉÇU! >.<
C'était juste un poste sur les "requêtes"... T.T

Bon, du coup, histoire de justifier un peu ce message, je vais dire quelques petites choses liées au thème de ce topic...

SSRhapsody a écrit:
[...]j'ai décidé de réaliser certaines de vos requêtes.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!

SSRhapsody a écrit:
Mais attention : j'ai dit certaines, et je ne dirais pas lesquelles, ni quand.
F*CK! >.<

SSRhapsody a écrit:
Pour un petit briefing, on m'avait demandé un focus sur Hideaki, plus de scènes de flirt entre Hideaki et Stena, un meurtre prématuré d'Anass, des scènes de nu et de sexe, un combat Stena VS Hideaki, un Hideaki plus entreprenant et moins de scènes de combat.
Hum... Avant de dire des conneries et de risquer de demander le contraire de ce que j'aurais pu demandé, je vais relire le sujet...
*relis le sujet*
Ahlala... Je ne me surprend guère... Même plusieurs mois plus tard... De la nudité et du sexe... Tellement étonnant comme demande de ma part xD
N'empêche que je maintiens ces demandes. Na! *w*
Par rapport au reste, ça change pas trop. On commence ENFIN à sortir des combats (et quelle sortie ! xD)...
Focus sur Hideaki ou qu'il soit plus entreprenant : pareil que la première fois, rien à dire, le perso comme tu l'utilises me convient parfaitement et je te fais assez confiance pour la suite pour ne pas avoir à faire de demande spécifique pour lui.
Pour le devenir de notre cher Anass... Disons que "j'ai mes sources" et que nous savons tout deux de quoi il en retourne "dans les grandes lignes". XD
Petite chose par rapport à Anass, ou plutôt sa clique, ils m'énervent un peu moins qu'avant, c'est déjà ça xD (et c'est en grosse partie dû au fait que j'ai oublié lequel est cet enfoiré de putain de "Nyumain" de merde! >.<)
Et donc, la dernière demande, c'était "combat Stena VS Hideaki"... J'attend toujours de voir ça (ou alors tu l'as déjà écrit et j'ai déjà oublié, c'est possible xD). Mais en même temps, je suis pas sûr de "vouloir" voir ça... 'sont tellement cheaté tes persos que si Stena et Hideaki s’affrontaient sérieusement, ils seraient capable de déchirer le tissu du continuum espace-temps et d'anéantir l'univers en une fraction de seconde... Et j'exagère à peine...

SSRhapsody a écrit:
Depuis plusieurs mois que rien n'a été posté ici, je ne sais pas du tout si les avis ont changé, ou s'il y a du nouveau, mais en tous les cas, mon RP, lui, a avancé. Si vous avez continué de suivre, vous verrez que certaines des requêtes sont déjà en bon chemin.
Baaaaaa... Voilà. Tu peux voir que mon avis sur ce que j'avais dis n'a pas trop changer. x)
Par contre, j'ai d'autres requêtes...
Enfin, surtout une... C'est pas vraiment important... Mais comme t'avais l'air désespéré... De pas avoir de nouvelles requêtes... Embarassed Je pense que je vais en poster quelques unes... Mais c'est pas pour toi que je fais ça! Mad C'est juste que... J'en avais envie... Embarassed Alors considère-toi déjà chanceux que je te réponde! Baka! Mad
(et si t'as pas compris, je veux plus de Stena en mode deredere 8D)

SSFredsady a écrit:
Eh dis dont Jamy, pourquoi toutes les requêtes de ce sujet ne concernent que deux personnages? Y en a plein pourtant...
Eh bien en fait c'est très simple Fred. Dans ce RP, il y a plein de personnages. Dans tous les sens! Du coup, le lecteur lambda se perd un peu et en oubli quelques-uns. Sa tache n'est de plus pas facilitée par le fait que certains personnages semblent avoir littéralement disparu. Enfin, il faut aussi noter que Stena et Hideaki sont parmi les personnages les plus importants!
*petite voix* Mais ils sont passé où les personnages disparu?
Très bonne question! Marcel, en route vers les personnages disparu!
*jingle de C'est Pas Sorcier*

SSRhapsody a écrit:
Autrement, et après cette annonce, vous pourrez toujours me communiquer d'autres requêtes, ce topic est là pour ça. Et je serais même reconnaissant si vous en aviez. Sinon, de la même manière, la page de présentation est là pour d'éventuelles questions sur mon RP.
Je crois que c'est ce que je viens de faire Very Happy

Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 17 Aoû - 2:36

Cette réponse à rallonge a illuminé ma journée (même si c'est la nuit) !

Le Berelis en mode tsundere (oui, t'as confondu tsundere et deredere, c'est pas tout à fait la même), le SSFredsady, la déchirure du continuum espace-temps, et surtout ta déception ! Aaah... Je suis bien, là, d'un coup.

Enfin, bon, pour une précision sur une requête, c'était "refaire un combat Stena VS Hideaki où Hideaki mettrait une taulée à Stena".

Pour les combats, oui, on est un peu sorti de la "zone", pour sans aucun doute la plus longue partie sans baston. Mais je ne cache pas que je suis dans un univers de baston, et que j'y retournerais. Mais pas tout de suite, j'ai encore un bon moment avant d'y repenser.

Pour les personnages, j'envisage de faire une petite sous-partie quelque part sur le fofo où je classerais tous mes personnages, et en ferai une brève description, histoire que le lecteur lambda s'y retrouve un peu. D'autant plus qu'une cargaison de nouveaux personnages arrivera sous peu... Mais je n'en dis pas plus.

Bon, reste à savoir où je vais écrire mes descriptions, moi...

Berelis
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
71/71  (71/71)
PA:
63/63  (63/63)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 17 Aoû - 2:39

SSRhapsody a écrit:
oui, t'as confondu tsundere et deredere, c'est pas tout à fait la même
Nan, je connais bien la définition des deux, mais je savais pas comment faire juste un deredere explicite marrant x) (par contre, je veux bien aussi du tsundere xD)

Pour les descriptions des persos, c'est aussi un truc que j'ai envisagé par chez moi, et si je venais à le faire, je le mettrai dans un nouveau post dans le sujet de ma "présentation RP".

Et pour la longueur du message... pardon x)
Je pensais pas avoir autant de conneries à dire quand j'ai commencé à écrire xD

(là, dans un autre genre, j'ai du éditer à la suite ce message une petite dizaine de fois, en rajoutant à chaque fois un petit bout de phrase en plus xD)

Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Ven 17 Aoû - 15:06

Bon euh je vais tenter de répondre aussi bien que Berelis, mais je pense que c'est perdu d'avance. Alors finalement, je vais juste répondre, tout simplement... Parce que les trois quarts du temps, je ne sais pas quoi répondre, car je ne me sens pas concernée, alors pour une fois que je papote un peu sur ce forum !... De plus, si c'est pour parler du RP de SSR, je vais m'y donner à coeur joie !
Bref, commençons par le commencement, morceau par morceau !

Citation :
Bon, voilà quelques mois maintenant que ce sujet a été créé et qu'il n'y a plus rien de posté là-dedans. Sauf que je suis toujours à fond dans mon RP. x)

Faut dire, il y a tellement peu d'activité qu'on en oublie les sujets postés. Pour ma part en tout cas. Mais si je m'en été rappelé, j'aurais posté des tonnes de requêtes sur Hideaki. Néanmoins, même si je ne poste rien, je suis de très près ton RP. Plus précisément, chaque jour, je vais sur la page "membres" du forum pour voir si ton nombre de messages postés n'a pas augmenté et si c'est le cas, je me précipite vers ton RP ahahaha ! En gros, j'ai lis tes nouveaux chapitres dès qu'ils sont disponibles.

Citation :
Après relecture des différents avis (le recul de quelques mois est vraiment bénéfique), j'ai décidé de réaliser certaines de vos requêtes. Mais attention : j'ai dit certaines, et je ne dirais pas lesquelles, ni quand
.

S'il y a Hideaki non stop, ça me suffit déjà amplement ahahahahahahaha ! Mais c'est vrai que j'aimerai plus de flirt entre Hideaki et Stena... Un petit bisou par exemple, avec Hideaki qui ferait un truc super classe avant ou après le bisou, enfin... Quelque chose de vraiment grandiose. Avec toutes les réflexions de Stena qui vont avec, bien sûr, faut qu'elle se torture l'esprit ! Et que Anass soit rongée par la jalousie, ÉVIDEMMENT.

Citation :

Euh.... Quand on pense aux scènes de nu et de sexe, on pense plutôt à Stena, hein ?... Mais... Mais est-ce que ce serait possible que ces scènes puissent aussi concerner..... HIDEAKIIIIIIIIIIIIII ? *Q* *saigne abondamment du nez en imaginant la (ou LES) scène*

Citation :

*après avoir épongé tout le sang versé* Hum... Comme je l'ai dis plus tôt, je suis très régulièrement ton RP, donc oui, j'ai vu les changements, et j'ai été agréablement surprise ! Donc, voilà, mes requêtes n'ont pas changé, et je suis comblé par l'avancement du RP, c'est tout !

Citation :
(D'ailleurs, je suis étonné de voir à quel point toutes les requêtes concernent Stena et Hideaki... Ce ne sont pourtant pas les personnages qui manquent.)

Bah, tu connais déjà la réponse, pour moi. Je suis juste folle d'Hideaki, enfin, c'est mon personnage favoris ! Donc forcément, j'en veux toujours plus. Après Stena, je m'en fiche pas mal, c'est un "outil" pour mettre en avant Hideaki-chéri !*-*

Citation :

Des requêtes ? Tu es sûr de vouloir les entendre ?...
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Sam 18 Aoû - 0:23

Si c'est différent de ce que tu as déjà dit mille et une fois, oui, pourquoi pas. ^^

Ayato
Membre Important

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   Sam 18 Aoû - 19:34

Ah bah... Peut-être que non alors, tu dois bien te douter de ce que je veux ahah !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP SSRhapsody : vos requêtes   

RP SSRhapsody : vos requêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1