Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mahou Sensei Negima ! Anime Final !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinji
Nouveau membre

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Mahou Sensei Negima ! Anime Final !   Mer 5 Sep - 19:08

Dans ce film, nous nous situons après les événements du monde magique, (non relaté en anime, mais il y a un résumé au début du film) et donc tout le monde est de retour dans le monde réel.

Ce film illustreras juste le tome 37 et 38 de Mahou Sensei Negima ! Mais, seras différente de la versions papier. Sous entendons que la version papier et la version A, et B, seras donc celle du film.

Et, donc je voudrais avoir vos impression à propos du film, ou vous pouvez notamment en parler, etc.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous invite à le télécharger, ou à le regarder en streaming.
Cliquez ici ! [DDL]
Cliquer ici ! [Streaming]

Si, je n'ai pas le droit de mettre des liens, tu peux les supprimer, SSR.
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Anime Final !   Jeu 6 Sep - 2:07

L'ayant vu quasiment à sa sortie, en VO non sous-titrée, cela remonte à assez loin...

Mais je m'en souviens suffisamment pour dire que ce film n'est finalement pas meilleur que la fin du manga...

Si la fin du manga ne répond à presque aucune des questions que l'on se posait, que cela finit bien trop vite et sans vrai dénouement, le film, lui, brise un mythe, exploite des choses qu'il aurait dû laisser en place, et possède une intrigue principale qui franchement est digne d'un animé pour fifilles de 5 ans et demi...

Sans déconner... Pour moi, Negima s'est arrêté à l'apparition de Nagi en tant que Mage de la Création, et il n'y a pas de fin. C'est toujours mieux que la fin absolument exécrable du manga et tout aussi pourrie de l'anime...

Sérieusement quoi... Je le répète, mais on a aucune réponse voulue, que ce soit dans l'une ou l'autre fin, c'est trop précipité, dans le manga tant que dans le film, et sérieux... "Mars va s'écraser sur la Terre ! Vite ! Faisons un pacte permanent tous ensemble pour aller nous battre dans l'espace afin de repousser la planète et de la remettre à sa place !" Juste non.

Et puis aussi... Un Pactio, ou pacte temporaire, où l'on doit passer par une chose aussi embarassante que par un baiser... Et le pacte permanent, où on doit SE TENIR PAR LA MAIN ET RECITER UNE FORMULE !?! ALLO !?! C'EST QUOI CA ? T'es en train de me dire que Negi s'est donné la peine d'embrasser une bonne quinzaine de nanas alors qu'il aurait pu leur tenir la main et obtenir un pacte plus puissant ? TU TE FOUS DE MA GUEULE !?!

Nan, sérieux, pour moi, Ken Akamatsu n'a pas fini son oeuvre, et j'attends qu'il nous fasse une vraie suite.

PS : Pour moi, un Pacte Permanent se fait au plumard (ou ailleurs, hein, pour l'environnement, ça reste un choix) avec une union encore plus concrète qu'un baiser. Du coup, je n'en aurai pas voulu à Ken s'il n'avait fait qu'en parler et ne jamais le faire faire à Negi (ça aurait été même normal). Mais bon... J'oublie ces deux "fins" et je garde mes idées pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://ssrhapsody.bloxode.fr
Berelis
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
71/71  (71/71)
PA:
63/63  (63/63)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Anime Final !   Sam 8 Sep - 1:18

SSRhapsody a écrit:
L'ayant vu quasiment à sa sortie, en VO non sous-titrée, cela remonte à assez loin...
Frimeur Cool

SSRhapsody a écrit:
Si la fin du manga ne répond à presque aucune des questions que l'on se posait, que cela finit bien trop vite et sans vrai dénouement, le film, lui, brise un mythe, exploite des choses qu'il aurait dû laisser en place, et possède une intrigue principale qui franchement est digne d'un animé pour fifilles de 5 ans et demi...

Sans déconner... Pour moi, Negima s'est arrêté à l'apparition de Nagi en tant que Mage de la Création, et il n'y a pas de fin. C'est toujours mieux que la fin absolument exécrable du manga et tout aussi pourrie de l'anime...

Sérieusement quoi... Je le répète, mais on a aucune réponse voulue, que ce soit dans l'une ou l'autre fin, c'est trop précipité, dans le manga tant que dans le film, et sérieux... "Mars va s'écraser sur la Terre ! Vite ! Faisons un pacte permanent tous ensemble pour aller nous battre dans l'espace afin de repousser la planète et de la remettre à sa place !" Juste non.
+1 sur la partie manga, et merci pour le spoil de l'anime.... Par contre, si c'est vraiment ça... XD zOMG quoi! xD

SSRhapsody a écrit:
Et puis aussi... Un Pactio, ou pacte temporaire, où l'on doit passer par une chose aussi embarassante que par un baiser... Et le pacte permanent, où on doit SE TENIR PAR LA MAIN ET RECITER UNE FORMULE !?! ALLO !?! C'EST QUOI CA ? T'es en train de me dire que Negi s'est donné la peine d'embrasser une bonne quinzaine de nanas alors qu'il aurait pu leur tenir la main et obtenir un pacte plus puissant ? TU TE FOUS DE MA GUEULE !?!
Re merci du spoil (mais osef en fait xD) et re zOMG! xD (suivi d'un pluzain pour le " TU TE FOUS DE MA GUEULE !?!" x))

SSRhapsody a écrit:
PS : Pour moi, un Pacte Permanent se fait au plumard (ou ailleurs, hein, pour l'environnement, ça reste un choix) avec une union encore plus concrète qu'un baiser. Du coup, je n'en aurai pas voulu à Ken s'il n'avait fait qu'en parler et ne jamais le faire faire à Negi (ça aurait été même normal). Mais bon... J'oublie ces deux "fins" et je garde mes idées pour moi.
Gros gros gros gros Pluzain *-*
d'ailleurs, quand est-ce que Stena nous fait un Pactio permanent? *w*

Nouveau membre

Fiche combat
PV:
40/40  (40/40)
PA:
30/30  (30/30)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Anime Final !   Dim 9 Sep - 22:17

Bon, je viens tout juste de regarder le film, je sais, je pouvais le voir depuis longtemps. Oui, je sais, j'ai résumer le film avec les synopsis d'autres sites.

SSRhapsody a écrit:

Et, effectivement le pactio permanent, n'est pas très crédible. En plus, de ça fusionner(Oui, ils ne voulaient pas la repousser, seulement, ils voulaient détruire les barrières magique du monde magique, avant de pouvoir les fusionner), la Terre et Mars comme ça, ça me parait invraisemblable. Sans rien, dire aux habitant de la Terre. Enfin, bref, détaillait tous ça serait long. En clair, ce film à beaucoup de défaut.

Je n'ai pas vu les tomes 37 et 38 encore, bon, j'explique, j'voudrais pouvoir éviter tous spoil, concernant ces deux tomes. Au moins, dans ce topic, même à dire dans ce forum^^. Ou, mettez un spoileur la prochaine fois. Enfin, vous n'avez encore rien dévoiler de ces tomes.
Vous pourrez après la sortie en France de ces deux tomes.

Mais, n'oublions pas que, comme a dit Ken Akamatsu, il y a plusieurs fin, voir une infinité. Donc, il y aura peut-être celle qui te convient SSR, enfin, dans ton imagination, car la fin idéale n'est pas écrite.

SSRhapsody
Maître Rôliste

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Anime Final !   Mer 12 Sep - 14:39

Sans déconner, si Ken Akamatsu veut pas écrire une suite convenable, je me chargerai de faire une fan-fic un minimum convenable... M'en fous du temps que ça prendrait, juste, je peux pas terminer mon expérience de Negima avec l'une ou l'autre fin qu'a proposé pour l'instant Ken Akamatsu.

Enfin, bon, pour le moment, mon RP est un peu plus important que les délires sans aucun sens de ce cher auteur, alors tant que j'en ai pas fini avec ça, je vais juste laisser couler en attendant avec espoir quelque chose de convenable.

Voir le profil de l'utilisateur http://ssrhapsody.bloxode.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahou Sensei Negima ! Anime Final !   

Mahou Sensei Negima ! Anime Final !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1