Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sword Art Online France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Sword Art Online France Left_bar_bleue210/210Sword Art Online France Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Sword Art Online France Left_bar_bleue216/216Sword Art Online France Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Sword Art Online France Empty
MessageSujet: Sword Art Online France   Sword Art Online France I_icon_minitimeLun 15 Oct - 1:36

Alors alors, voilà, je passe par là, on me voit plus souvent ces derniers temps, mais voilà, j'ai repris les cours, et je suis donc assez occupé. L'un de mes projets d'année consiste à créer un site web, et donc, avec un camarade, nous avons décidé de créer le site officiel français de Sword Art Online.

Si vous ne connaissez pas cet anime (et Light Novel), soit vous corrigez l'erreur de suite en allant regarder les épisodes (et lire les Light Novel), soit vous allez vous pendre.

Si vous n'avez pas choisi la dernière solution, je vous invite à rejoindre la page Facebook de notre futur site https://www.facebook.com/pages/Sword-Art-Online-France/535157956498672?fref=ts
et de cette manière, le soutien apporté nous donnera un peu de punch pour la réalisation du site complet.

Et comme ici, tout le monde me connaît, si vous avez des questions à propos de ce futur site, n'hésitez pas à les poser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Sword Art Online France Left_bar_bleue71/71Sword Art Online France Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Sword Art Online France Left_bar_bleue63/63Sword Art Online France Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Sword Art Online France Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online France   Sword Art Online France I_icon_minitimeLun 15 Oct - 1:38

On a le droit de se pendre même si on regarde l'anime et qu'on a commencé le LN?
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Sword Art Online France Left_bar_bleue210/210Sword Art Online France Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Sword Art Online France Left_bar_bleue216/216Sword Art Online France Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Sword Art Online France Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online France   Sword Art Online France I_icon_minitimeMar 16 Oct - 12:30

Non, vous n'avez pas le droit de vous pendre, le projet a besoin de soutien psychologique. ^^ Même pour les masochistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Contenu sponsorisé





Sword Art Online France Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online France   Sword Art Online France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Topikaflood-
Sauter vers: