Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Règles du RP   Sam 19 Fév - 13:25

Voilà, vous faites vos premiers pas au sein du Tournoi Dimensionnel. Vous avez été choisi parmi l'élite de l'élite afin de prouver que vous êtes le meilleur. Arraché à votre monde, vous regardez ébahi l'immense bâtiment où aura lieu le Tournoi. Impressionné, vous ne savez plus où poser vos yeux tellement les lieux sont beaux. Vous ne parvenez plus à réfléchir posément. Mais il y a bien une chose qui reste gravée dans votre esprit : vous êtes ici pour combattre.

Avant tout, vous devez vous inscrire. Eh oui, même si vous avez été traîné ici de force à cause de votre puissance ou de votre intelligence, l'administration qui vous a invité ne sait pas grand chose de vous. Il convient donc de vous présenter. Pour cela, rien de plus simple : nom, prénom, surnom, qui vous êtes, votre passé, goûts et préférences, vos armes, une devise (car ça fait plus sympa), et surtout, la description de vos compétences (parce qu'un combat sera mieux si votre adversaire peut décrire fidèlement votre technique/magie). Bien entendu, il s'agit de votre personnage et de votre page à vous, alors vous êtes tout à fait libre d'ajouter à votre page de présentation ce que bon vous semble, du moment que cela n'interfère pas avec les règles générales des lieux. Vous pouvez incarner un personnage de votre choix, qu'il soit réel, fictif ou imaginé par votre esprit. Libre à vous d'incarner Maya l'Abeille si ça vous tente.

Ensuite, votre histoire. Il vous faudra narrer vos épiques combats, vos épiques aventures, vos épiques promenades, vos épiques passages aux toi... Euh, oubliez la dernière. Mais là aussi, c'est votre imagination qui fait le tout, et il n'y a pas de restrictions particulières, si ce n'est de rester cohérents, tout d'abord avec vous-même, ensuite avec le niveau que vous possédez. Il est important de signaler comment vous êtes parvenus à ce Tournoi Dimensionnel (seconde vie, portail, porte en mousse, sandwich douteux...). Notez tout de même que vous pouvez tout à fait ne faire que des passages momentanés au Tournoi Dimensionnel, et que vous revenez dans votre monde après le combat. C'est vous qui décidez. Sachez que rien ne vous empêche de reprendre un RP que vous avez posté sur un autre forum, du moment qu'il s'agit du votre.

Enfin, la partie Fanfic, faite pour les plus imaginatifs d'entre vous, et qui veulent le montrer. Ici, pas de lois, pas de règles, vous faites ce que vous voulez sur vos oeuvres favorites, du moment que vous précisez dans le titre du sujet l'oeuvre de laquelle est tirée votre Fan Fiction.

_________________
La musique n'est qu'une ombre dans nos vies. Mais une ombre qui nous éclaire de par sa couleur. Silver Shadow Rhapsody : SSRhapsody.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ssrhapsody.bloxode.fr
 
Règles du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: RP/RPG :: RP :: Règles-
Sauter vers: