Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 SSRhapsody : Histoire Partie I

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 1:57

Chapitre XCI
Objectif


Stena avait sorti son artefact pour amortir la chute de ses compagnons, mais elle n'eut pas besoin de s'en servir pour Hideaki qui faisait comme elle : planter son arme dans le bois des étagères pour ralentir sa chute. En revanche, elle entendit Riko et Saito arriver de loin, car ils hurlaient de toute la force de leurs poumons, pensant qu'ils allaient mourir. Alors la jeune fille invoqua le pouvoir de son artefact :

-Tenryû : Kaze no Tsubasa.

Le coussin d'air qui fut créé permit à Riko et Saito de se poser en douceur sur le sol humide de ce neuvième sous-sol. Quand ils se rendirent compte qu'ils étaient toujours vivants et en un seul morceau, ils poussèrent un long soupir de soulagement.

Sans un mot, Stena rangea son artefact et continua son chemin dans la galerie creusée, suivie de près par Hideaki. Quand ils arrivèrent tous les quatre devant l'escalier branlant, la jeune Sivilis rangea sa lampe torche.

Le dixième sous-sol. Cet étage incroyablement spacieux et étonnamment bien éclairé, dont la quantité de livres surpassait celle des étages supérieurs. Émerveillés, aucun d'entre eux n'osa perturber le silence des lieux par de vaines paroles. Tournant et retournant la tête pour ne laisser aucun détail leur échapper, Hideaki, Saito et Riko continuèrent de suivre Stena qui souriait de leur regard enfantin.

Il n'y a pas si longtemps, c'était elle qui faisait cette même tête.

Au onzième sous-sol, l'étage des coffres, Stena décida de faire une halte. Ils s'installèrent à la grande table où la carte n'avait pas bougé d'un pouce, et ils déballèrent leur repas de ce soir.
-Cet endroit est vraiment impressionnant, dit Hideaki. Il contient des documents historiques. Je suis très étonné que ces documents soient toujours conservés ici.
-Comment a-t-on pu réunir autant de livres en ce même endroit ? s'étonna Saito.
-C'est vrai qu'il y a encore plus de livres que dans la bibliothèque d'Oxford, renchérit-il en redressant ses lunettes. Et ce n'est pas peu dire !

Entre deux bouffées de son sandwich, Riko étouffa un bâillement.
-Je ne sais pas quelle heure il est, mais avec tout ce qu'on a fait, je suis crevée !
-On dormira au treizième sous-sol, rassura Stena. Il y a tout ce qu'il faut là-bas.
-Tant mieux ! s'exclama-t-elle en s'étirant avant de se lever, suivie de Saito.
-Cette carte est quand même étonnante, fit remarquer Hideaki une fois que les deux autres se furent éloignés. Il y a eu des explorations, à une époque, mais personne n'a pu visiter en-dessous du quinzième sous-sol. Est-ce parce qu'il y a un quelconque danger ou parce qu'ils ont pris le temps de regarder le moindre détail des lieux ?
-Première solution, déclara Stena.
-Tiens donc ?
-Il y a une bête à cet étage. Énorme. Je ne saurais pas dire ce que c'est exactement, mais si je recroise cette créature, je la transforme en poussière.
-Effrayant... On y retourne ? Je commence à fatiguer aussi.
Stena se leva et remit son sac sur ses épaules, avant de faire signe à Riko et Saito qu'ils repartaient.

Ils arrivèrent assez vite au douzième sous-sol, la salle de lecture. Du coin de l’œil, Stena aperçut Hideaki réfléchissant à toute vitesse, son menton dans sa main, sans doute pour déterminer l'utilité de cette salle à une autre époque.

Et enfin, ils atteignirent le treizième sous-sol, lampe à la main.
-Les gens vivaient carrément ici, nota Saito.
-Bien sûr ! lança Hideaki. Tu imagines devoir faire l'aller-retour jusqu'ici juste pour lire un bouquin ? Les gens de l'époque avaient plus à y gagner en restant ici, à côté des livres.
-Pas faux.
-Allez, prenez-vous un lit et dormez. On repartira vite, demain, déclara Stena.

Riko fut la première à se jeter dans un lit sans prendre la peine de se déshabiller, les grincements du vieux bois ne la gênant pas plus que ça. Saito s'attribua celui le plus proche de la petite brune, histoire de garder un œil sur elle. Quant à Stena, elle s'éloigna avant de commencer à se dévêtir.

-Allons, tu ne prends pas un lit deux places ? demanda Hideaki, la lumière de sa lampe se reflétant sur ses lunettes et lui donnant l'air d'un rapace prêt à fondre sur sa proie.
-Et pourquoi cela ?
-On va être serrés, dans un lit une place.
Cette remarque lui valut de se prendre le sac de Stena sur le front.
-D'accord, je cherche mon propre lit... Fallait tenter.
Et il s'éloigna, la mine basse.

Stena ne dormirait que d'un œil, ce soir...

Mais malgré cette pensée, l'épuisement cumulé depuis deux jours eut raison d'elle, et elle sombra quelques secondes après s'être couchée dans un profond sommeil sans rêves. Rien ne venait troubler le silence des lieux, hormis les respirations lentes et régulières des quatre personnes endormies.

Cependant, après plusieurs heures, Stena fut subitement réveillée par une forte pression sur sa poitrine.

La bête était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 2:13

Chapitre XCII
Excitation


Stena enfila sa tenue précipitamment, récupéra son sac et prit une grande inspiration.
-Debout tout le monde ! cria-t-elle sans ménagements. On se dépêche !
Ce réveil brutal fit basculer Hideaki hors de son lit.
-Qué kya ? dit ce dernier en attrapant ses lunettes du bout des doigts.
-J'ai connu plus tendre, comme réveil matinal, confia Riko.
Saito hocha vivement la tête pour soutenir ces propos.
-Pas de discussion ! On repart, vite !
-Pourquoi cette précipitation ? bâilla Hideaki. J'suis pas du matin, moi...
-La créature dont j'ai parlé est là.
Le garçon redressa ses lunettes, complètement réveillé, cette fois.

Après seulement cinq minutes qu'ils étaient levés, les quatre compagnons reprirent leur marche, lampe torche à la main. Stena entendait quelques bâillements étouffés, mais la pression sur sa poitrine était plus forte que tout et l'obligeait à avancer : elle voulait sa revanche sur cette créature.

Au quatorzième sous-sol, Hideaki enleva ses lunettes et les nettoya avec un morceau de tissu tellement il était surpris par ce qu'il voyait.
-Il y avait une vraie civilisation, ici !
-C'est juste un jardin, un espace vide, lâcha Stena, pressée d'avancer.
-Je ne crois pas, répliqua-t-il. Tu n'as pas attentivement regardé. Ce sont les jardins d'un château.

Et en effet, au fond de l'immense étage se trouvait, dissimulé par l'obscurité, un château de style européen, avec ses hautes tours, ses grandes fenêtres et ses pierres carrées.
-Superbe ! souffla Saito.
-Qu'est-ce que vous en pensez ? On va faire un tour ? proposa Riko.
-Pas le temps, coupa Stena.
-Pas le temps ?
-On a une bête à mater, ajouta Hideaki.
-Une bête !?! répéta la jeune brune qui n'avait pas suivi l'échange au réveil. Quoi comme bête ?
-C'est ce qu'on essaye de savoir.
-On avait pas prévu ça !!
-Moi, si, lança la jeune Sivilis.
Et elle partit sans un regard en arrière. Hideaki poussa un petit soupir de regret en regardant le château avant de la suivre, et Saito, un sourire sur ses lèvres, tira Riko par le poignet.

Il était vrai, à présent qu'Hideaki le lui avait fait remarquer, que Stena désirait explorer ce château en détail. Cependant, la pression sur sa poitrine et l'envie de découvrir ce qu'était exactement cette créature étaient plus fortes. De plus, une occasion pareille pourrait ne plus jamais se représenter.

C'est donc en rampant qu'ils entrèrent dans l'étroit passage menant au quinzième sous-sol. Après quelques dizaines de mètres, Stena ouvrit la trappe et s'y engouffra, suivie de ses trois compagnons.

Ayant cette fois prévu des piles de rechange, Stena put diriger sa lampe pour éclairer les environs. Ils virent ainsi des maisons de pierre au toit de chaume. Mais certaines des bâtisses n'avaient plus de toit, et leurs murs étaient partiellement calcinés. Il y avait également une allée de décombres, de plusieurs mètres de large et dont on ne voyait le bout avec la seule lumière des lampes.

-Je ne vois pas l'intérêt de mettre des toits à des maisons construites en sous-sol, avança Riko.
-Tu arrives à imaginer une maison sans toit ? répliqua Hideaki. Et puis, ça évite la poussière tombant du plafond.
La jeune brune ne répondit pas, ce qui eut pour effet de décrocher un sourire au garçon.

Mais de son côté, Stena se tenait la poitrine.

-Ça va ? demanda Sugisaki.
-Il est là, souffla Stena.
Hideaki réagit au quart de tour et sortit un sabre de son dos.
-Riko, Saito ! Préparez-vous, ordonna-t-il.
Ceux-ci ne se posèrent pas de questions et sortirent leurs armes. Après avoir soufflé un bon coup, Stena en fit de même.

Après quelques minutes d'un silence oppressant, un bruit sourd mais retentissant se fit entendre, et au même instant, le sol vibra. Quelques secondes plus tard, le bruit se fit de nouveau entendre, suivi de la vibration du sol, et ainsi de suite pendant une longue minute.

C'était des bruits de pas. Ceux de la créature. Dans les esprits de chacun se forma l'image d'une immense bête. Mais aucun d'eux n'osa élever la voix.

Et le silence se réinstalla, plus pesant que jamais.

Stena leva sa lampe, et tous purent voir d'immenses pattes couvertes d'écailles et munies de griffes plus grandes que leurs bras, et plus larges que leurs têtes. En levant encore la lampe, ils virent à la place des pattes antérieures d'immenses ailes de plus de dix mètres d'envergure, et un corps couvert d'écailles jaunâtres comme les pattes. Enfin, la lumière éclaira la tête de l'immense créature : des yeux dorés en fente aux pupilles dilatées, un long museau large, et une immense gueule dont quelques crocs de la taille d'un avant-bras dépassaient.

Si Riko restait bouche bée, Saito parvint à émettre un petit "qu'est-ce que..." avant de se faire interrompre par un hurlement à briser les tympans et une haleine putride.

-UN DRAGON !!! hurla Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:20

Chapitre XCIII
Réticences


-Fuyez ! ordonna le garçon, ordre qui fut immédiatement suivi par Riko et Saito.
Mais Stena, bien loin d'avoir peur, faisait face à la créature. Elle s'apprêtait même à lancer l'assaut lorsque la voix d'Hideaki la rappela à l'ordre.
-Stena ! Nous ne faisons pas le poids ! On dégage !
La jeune fille hésita un instant avant d'obtempérer, juste à temps avant de se faire écraser par le monstre.

Hideaki avait raison sur un point : Riko et Saito n'avaient pas leur niveau. Il y avait un risque important qu'ils soient grièvement blessés ou pire face à ce danger. Il fallait avant tout penser à les mettre en sécurité.

Elle combattrait après.

-Tournez à gauche ! indiqua-t-elle aux autres.
Un jet de flammes les frôla. S'ils avaient viré une seconde plus tard, ils auraient été cuits. Au sens propre du terme.
-À droite ! cria Stena en voyant le dragon inspirer un bon coup.
Ils évitèrent ainsi un nouveau jet de flammes, mais une partie de la chevelure de la jeune fille finit en cendres.

Et enfin, elle aperçut la sortie de secours.
-Sautez dans le puits !
En temps normal, Riko aurait protesté, mais l'urgence de la situation l'en empêchait : quitte à choisir, autant mourir en chute libre plutôt que brûlée vive. Alors elle sauta, suivie de près par Saito. Ils étaient saufs.

Cependant, lorsque Stena se retourna, elle vit le dragon aspirer une grande goulée d'air. Ils devaient faire vite. Elle jaugea d'un bref coup d’œil la distance qui séparait Hideaki du puits. Il n'y arriverai pas à temps.

Tant pis. Autant commencer maintenant.

Stena sortit la carte de la poche sur sa poitrine et jeta Kami no Uta en l'air, avant d'ôter le gant de sa main droite.

-ADEAT !

La jeune fille se saisit de la poignée qui sortit de la carte et tira pour dégainer son artefact : Tentaï Tsurugi. La cicatrice sur le revers de sa main se mit à luire du même éclat argenté que la perle incrustée dans l'objet magique. Puis Stena rattrapa son katana de sa main gauche.

La bête cracha un véritable torrent de flammes qui firent chauffer les pierres aux alentours, allant même jusqu'à les faire fondre. Mais la jeune fille usa du pouvoir de son artefact pour faire passer le feu mortel sous son contrôle total. Les flammes ainsi maîtrisées par le pouvoir du vent entourèrent la combattante, l'éclairant d'une lumière intense et oppressante.

Une fois arrivé au puits, Hideaki se retourna et fut stupéfait par le spectacle qui se déroulait à présent sous ses yeux.
-Stena ! Qu'est-ce que tu fais ?
-Saute dans le puits ! Je te rejoins juste après !
-Non ! Saute d'abord !
-Et qui est-ce qui va retenir ce dragon ? Vas-y !
Elle leva Tentaï Tsurugi et les flammes autour d'elles s'unirent pour former une grande boule de feu au-dessus d'elle.
-Non ! Stena ! Ne fais pas ça ! hurla le garçon.
-Tenryû : Honoo no Kaze !

Le vent créé emporta les flammes qui frappèrent la créature de plein fouet, la faisant rugir. Cette dernière remua son immense queue qui vint frapper un mur, ce qui projeta un énorme bloc de pierre vers la jeune fille. Celle-ci, surprise, n'eut que le temps de lever ses armes devant elle. Mais la force du choc la fit reculer de plusieurs mètres, jusqu'au puits.

-Ce dragon, je vais le...
Mais elle ne put achever sa phrase, une force la tirant vers l'arrière : Hideaki l'avait attrapée par le col et la faisait maintenant basculer dans le puits. Le garçon sauta à sa suite et continua à la tenir par mesure de précaution.

Quand ils atteignirent la surface de l'eau, Hideaki fut contraint de la lâcher, mais c'est Stena qui lui attrapa le bras une fois qu'ils eurent rejoint la plage.
-Pourquoi as-tu fais cela ? demanda-t-elle avec rage.
-Tu allais affronter un dragon toute seule ! C'est de la pure folie !
-J'aurais très bien pu le vaincre !
-Absolument pas ! répliqua-t-il, bouillant de colère.
-Et pourquoi pas, hein ?
-Un dragon de niveau inférieur comme celui-ci est de loin plus fort qu'un démon de niveau intermédiaire ! Tu n'avais pas la moindre chance !
-As-tu une idée de ce que j'ai enduré pour atteindre ce niveau ?
-As-tu une idée de la puissance d'un Wyvern ? Même préparée, il faut plus d'un jour au vice-capitaine pour abattre une telle créature !
-Si je ne suis pas capable de vaincre un dragon, comment puis-je espérer affronter l'Akuma no Kami, hein !?!
Hors de lui, Hideaki prit son col des deux mains et la tira violemment vers lui.
-Si tu meurs, tu crois vraiment que ça va résoudre les choses !?! lui hurla-t-il en pleine face. Cesse d'être égoïste ! Ton passé t'appartient ! Et ta vie ne doit pas être gâchée par ça ! Tourne la page ! Arrête de te croire seule au monde ! Il y a des gens qui t'aiment !

Surprise par la fureur du jeune homme et touchée par ses paroles, Stena laissa retomber ses bras le long de son corps.
-Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:54

Chapitre XCIV
Recherches


-Si tu comprends, c'est bon pour moi, dit Hideaki en la lâchant à son tour. Et pardon d'avoir crié.
-Non, tu as raison. Sur tout la ligne. Mais je ne peux tourner la page en sachant que l'Akuma no Kami et son invocateur rôdent.
-Je veux bien, mais tu n'es pas seule : ne l'oublie pas.
-Oui, pardon...

Elle releva la tête et vit que Riko et Saito regardaient dans leur direction sans dire un mot : ils n'avaient pas dû louper une miette du spectacle.
-J'ai quand même une remarque à faire, Hideaki.
-Laquelle ?
-Mon attaque l'a tout de même atteinte, cette bestiole.
-Pas le moins du monde, réfuta-t-il. Les dragons de ce type sont invulnérables au feu : ça ne fait que les exciter.
Devant la mine déconfite de la jeune fille, il ajouta :
-Tu n'as connaissance du monde magique que depuis peu, et je doute fortement que tu ais travaillé la théorie pendant ces six derniers mois. Il te reste encore beaucoup à apprendre. Ne perds pas ton sang-froid et analyse, comme tu le fais si bien.
Voyant qu'elle ne disait pas un mot, le garçon décida de changer de sujet.
-Sinon, cet endroit est très impressionnant, dit-il pour la énième fois depuis son entrée dans la bibliothèque. Mais je suis quand même étonné que tu sois parvenu jusqu'ici dès ta première visite à la bibliothèque.
-Deuxième, rectifia-t-elle. Mais c'était le pur fruit du hasard. À ce moment, le dragon m'a fait fuir, et ma lampe ne fonctionnait plus. J'ai eu de la chance de tomber dans ce puits.
-Le fait que tu ais atteint le quinzième sous-sol n'était pas dû au hasard, ma fille.

Stena se retourna vivement et vit la jeune femme aux cheveux d'argent flotter quelques centimètres au-dessus de l'eau.
-Spirit ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
-J'habite ici, je te le rappelle, ma fille. Et toi ? Quel bon vent t’amène ?
-Je cherche des infos.
-Tiens donc ? J'ai passé plusieurs décennies ici, alors je vais pouvoir t'aiguiller dans tes recherches. Tu veux des infos sur quoi ?
-L'Akuma no Kami.
-Ah, désolée, ça ne fait pas partie de mes lectures...
-Et les manuels de magie ? intervint Hideaki.
-Mais bien sûr mon garçon ! Suis-moi donc !
Stena eut un petit soupir d'exaspération : elle allait devoir se débrouiller seule. Enfin, elle ne s'attendait pas vraiment à autre chose, mais elle aurait une semaine entière pour chercher.

Pendant qu'elle survolait les titres des épais volumes entreposés sur toutes les étagères de la bibliothèque étincelante, ses trois compagnons étaient plongés dans des manuels de magie : Riko pour tenter de maîtriser l'élément eau, Saito pour apprendre de nouvelles formules et Hideaki... Et bien, elle ne le savait pas précisément. Il voulait apprendre la magie, mais laquelle ? Peu importe : Stena était concentrée sur autre chose.

Spirit, elle, circulait entre les quatre. Elle donnait de petits conseils à Riko, lisait par-dessus l'épaule de Saito et tentait de séduire Hideaki. Mais pour ce dernier, il n'y avait rien à faire : il était plongé dans ses manuels et sa concentration était telle que rien ne pouvait le perturber. Alors elle allait vers Stena pour l'aider à chercher.

La jeune fille trouvait de nombreux ouvrages qui traitaient des démons, mais très peu faisaient référence à l'Akuma no Kami, et ces derniers n'en parlaient que très vaguement : rien que ne savait déjà Stena.

Alors elle continuait de chercher, sans relâche.

De son côté, Hideaki avait trouvé exactement ce qu'il cherchait, et il partit dans son coin à l'abri des regards, chargé d'une pile de livres. Riko et Saito aussi étaient à présent hors de vue.

Et le premier jour dans la bibliothèque étincelante s'acheva lorsque Stena mit enfin la main sur ce qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:30

Chapitre XCV
Récit d'un démon


L'origine des démons reste obscure. D'autant que les écrits nous permettent de le dire, ils ont toujours existé. Et je parle là de la race des démons, et non pas de choses futiles tels que nos démons intérieurs. Mais en toute honnêteté, je ne suis pas d'accord avec cette fatalité. Pour moi, les démons ont été créé de main d'homme.

Je sais qu'il s'agit là d'une hypothèse bien difficile à croire. Mais même au XVIIème siècle, date à laquelle j'écris cet ouvrage, il faut se rendre à l'évidence : les hommes ont créé des armes, alors pourquoi pas des démons ? Un savoir ancien ou une civilisation entière aurait pu donner vie à ces abominations. Ainsi, là où les hommes du Moyen-Âge ont construit épées et arcs, cette civilisation aurait créé la race des démons, sûrement pour les mêmes raisons.

Mais bien entendu, je n'avance pas cette théorie sur du vide. Reprenons cette analogie avec les armes.

Une arme est créée pour la guerre, que ce soit en guise de défense ou d'attaque. Et ces armes peuvent prendre de multiples formes et utilités. En me basant sur d'autres documents et recherches, j'ai remarqué qu'il en était de même pour les démons : ils possèdent des formes différentes suivant le rôle qu'ils ont à jouer. Mais chaque démon consacré à un même rôle sera strictement identique à un autre, telle une fabrication en série. De plus, au fil du temps, la race des démons n'a pas évoluée le moins du monde. Or, toute chose constituée de cellules vivantes évolue un jour ou l'autre avec sa descendance. On peut donc en déduire que les démons ne sont que des outils de destruction.

Or, force nous est de constater que les démons sont des êtres vivants à part entière, dotés d'un corps de chair et d'une conscience. Mais alors, que penser ? Cette ancienne civilisation savait comment insuffler la vie à un corps ?

De mon point de vue, même si nous en sommes incapables avec nos connaissances actuelles, je ne doute pas un instant que cela fut un jour possible. Et qui sait, peut-être le futur nous apportera ce savoir.

Quoiqu'il en soit, les démons sont des êtres que l'on invoque au gré des envies des humains. Ils sont là pour satisfaire nos envies malveillantes. Tout du moins, celles de l'invocateur, auquel le démon est forcé d'obéir.

Et c'est là que j'en viens à parler des démons de niveau supérieur, créature à la puissance inimaginable, nécessitant de longues incantations afin de pouvoir être invoqués et pouvant même se soustraire aux ordres de leur invocateur. De la même façon que les démons inférieurs, ces démons se ressemblent les uns les autres. Toutefois, quelques détails les différencient, leur rôle n'étant pas tout à fait le même. Mais tous possèdent une taille gigantesque et des pouvoirs démesurés.

D'aussi loin qu'aillent mes recherches, je n'ai pu dénombrer au total que sept démons de niveau supérieur. Était-ce une référence aux sept péchés capitaux ? Là encore, rien ne me permet de l'affirmer, mais ces démons ne présentent aucune caractéristique qui les rapprocherait plus d'un péché que d'un autre.

Sur ces sept démons, je n'ai eu le temps pour tous les étudier. Certains étant plus ou moins décrits dans les légendes et le folklore japonais, il me semblait plus important d'enquêter sur un démon encore méconnu, à savoir l'Akuma no Kami.

Ce démon a été nommé ainsi à cause de ses pouvoirs, qu'on dit égaux à ceux d'un Dieu. Mais très honnêtement, je pense là aussi que cette affirmation est fausse : si il était si puissant, pourquoi n'en parle-t-on pas dans les légendes nippones ? Les démons connus devaient être plus puissants. Ou, autre hypothèse, l'Akuma no Kami n'était pas souvent invoqué, ou à l'abri des regards, et les carnages qu'ils faisait ne laissant aucun survivant étaient mis sous la responsabilité d'armées inexistantes. Je pencherais plutôt pour la première hypothèse, mais cela reste incertain, et je n'ai aucune preuve pour confirmer l'une ou l'autre.

Au cours de mes recherches, je n'ai pas pu déterminer grand chose sur ce démon. Lorsque je prononçais ce mot, on me parlait alors de Kyûbi, le démon renard à neuf queues, ou Yamata no Orochi, le dragon-serpent à huit têtes. Cependant, j'ai pu découvrir quelque chose de très intéressant : si l'on peut obtenir la formule d'invocation du Ryûmen Sukuna no Kami dans de vieux écrits, celle de l'Akuma no Kami n'est transmise que par voie orale dans un seul et unique clan du Japon : le clan Kurotsuji.

Bien évidemment, les principaux concernés ne m'ont pas donné la moindre information à ce sujet, mais cela a confirmé mon hypothèse sur l'utilisation des démons. On pourrait donc en déduire que les carnages causés par l'Akuma no Kami étaient voulus par un membre du clan Kurotsuji, et plus précisément d'un membre de la famille principale du clan. Cela dit, il est tout à fait plausible que ce savoir ait été volé, auquel cas le nombre de suspects s'étendrait à plusieurs millions.

Malheureusement, je suis dans l'incapacité de poursuivre cette enquête, mon âge ne me permettant plus que de tenir une plume. Je prie donc les prochaines personnes qui me liront de poursuivre ma tâche, et d'enfermer à jamais le secret de l'Akuma no Kami.

Si cela peut être d'une quelconque utilité, je vais décrire en détail mon voyage et mes pensées, afin de...


Stena referma l'épais volume manuscrit, un sourire sur ses lèvres : elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:31

Chapitre XCVI
Préparation à la fin


Elle avait appris des choses intéressantes dans ce livre. Même si l'origine des démons l'importait peu, ces écrits contenaient des informations importantes.

Tout d'abord, les démons de niveau supérieur étaient au nombre de sept. Et ce nombre ne devait pas avoir changé. Plus inquiétant, l'homme ne parlait ici que du Japon : et s'il existait d'autres démons ailleurs ?

Ensuite, ces hypothèses quant à l'Akuma no Kami. Stena avait vu la chute de son village. Et pourtant, son village était une branche de l'école Shinmeï, pourtant spécialisée dans l'éradication des démons. Alors nul doute que ce démon était bien plus puissant que la moyenne. Et puis, le fait que la destruction de son village n'ait pas fait plus de bruit que cela confirmait la seconde hypothèse plutôt que la première.

Et enfin, ce livre contenait le nom du clan qui détenait la formule d'invocation de l'Akuma no Kami : le clan Kurotsuji.

Ce nom, en même temps que la colère, faisait remonter en Stena des souvenirs flous : elle avait déjà entendu ce nom par le passé. Ceci dit, il lui était impossible de se souvenir où et quand.

Mais si une partie du problème de l'identification du coupable était résolue, il lui en restait toujours un autre, et de taille : son pouvoir. Même si elle trouvait le fautif, elle serait bien incapable de le vaincre, lui ou l'Akuma no Kami. Après tout, elle ne parvenait même pas à se débarrasser d'un simple dragon... Elle devait donc continuer de s'entraîner.

Et pour cela, il y avait une cascade.

On s'étonne souvent de l'utilisation d'une cascade pour un entraînement, et cela fait un peu cliché. Mais Stena avait conscience du côté pratique de la chose. Le flux constant de l'eau et la pression due à la chute permettait de travailler force, endurcissement et rapidité.

Et son premier exercice allait justement porter sur sa rapidité. Pour ce faire, elle se plaça face à la cascade, l'eau lui arrivant aux genoux, positionna son arme derrière elle, la main gauche au sommet du fourreau et sa main droite prête à dégainer.

-Tenryû : Iaiken !

Kami no Uta sortit tel un éclair du fourreau, et la cascade fut tranchée sur une vingtaine de centimètres avant que l'eau ne remplisse cet espace vide.

Son but était de trancher la cascade sur un maximum de largeur. La vitesse que cela nécessitait pour donner ne serait-ce qu'un résultat visible était impressionnante. Il lui faudrait beaucoup de patience pour arriver à faire plus. Mais elle avait passé presque toute sa vie à s'entraîner, alors, un peu plus ou un peu moins...

Et ainsi, elle continua à frapper la cascade en largeur, inlassablement, faisant de petites failles à chaque fois, grandissant de quelques millimètres au fur et à mesure. Stena ne voulait pas utiliser son Ki. Elle tenait à ce que ce soit sa force brute qui augmente. L'effet de surprise au combat n'en serai que plus grand.

Ainsi, deux jours passèrent, chacune des personnes présentes ne s'arrêtant que pour manger et dormir. Il restait encore trois jours avant qu'ils ne doivent rentrer. Leur notion du temps était un peu chamboulée par cette clarté perpétuelle, mais Spirit les tenait informés en passant de temps en temps.

Le quatrième jour, Stena changea sa manière de s'entraîner : elle plongea dans l'eau pure du lac et invoqua son artefact afin de pouvoir respirer sans avoir besoin de sortir de l'eau. Exécuter des mouvements dans un liquide était beaucoup plus difficile qu'à l'air libre, et cela augmenterait plus vite sa force et son endurance.

Tentaï Tsurugi lui fournissait de nombreux avantages tactiques : elle pouvait se battre en l'air et sous l'eau aussi aisément que sur terre. Ainsi, elle pouvait combler ses points faibles et renforcer ses points forts.

Et elle nagea de long en large du lac, frappant dans l'eau, se frottant à sa résistance, luttant contre la pression. Et elle resta ainsi dans le lac les trois jours restants, ne s'accordant de pause que pour dormir un peu et se rassasier.

Et enfin, ce fut le matin du septième jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:48

Chapitre XCVII
Nouvel arrivant


Stena revint de la cascade où elle s'était lavée en se lissant les cheveux à la main : elle les avait coupés au niveau du creux de son dos, comme auparavant, afin de faire disparaître les traces de la brûlure du dragon.

Ses trois compagnons l'attendaient autour de leur dernier petit-déjeuner ici. Si Hideaki réagit immédiatement à sa présence, Riko et Saito mirent un peu plus de temps à détacher leur regard de celui de l'autre : ils s'étaient beaucoup rapprochés, pendant ces sept jours.

-Alors ? Tu as pu trouver ce que tu cherchais ? demanda Sugisaki.
Encore un peu fatiguée de ses heures de sommeil en retard, Stena ne fit que hocher la tête.
-Tant mieux ! Tu me mettras au courant plus tard. Là, on mange et on décolle.
La jeune fille accusa le coup : le mettre au courant ? Il tenait absolument à l'aider. Pourquoi voulait-il s'impliquer dans cette affaire alors qu'il avait lui-même eu un passé bien difficile ? Peut-être était-ce justement pour cette raison...

Stena mangea son sandwich au beurre en silence, observant Riko et Saito se jeter des coups d’œil timides. Il avait dû se passer quelque chose entre ces deux-là. Et sachant que Spirit traînait dans les parages, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'ils aient conclu un Pactio. Mais là, elle n'avait aucune envie de poser la question.

Leur petit déjeuner fini, Stena les mena derrière la cascade où la porte était dissimulée, et ils commencèrent à gravir l'immense escalier circulaire. Après quelques heures, ils empruntèrent l'ascenseur, et une fois sous la lumière du soleil de fin d'après-midi, ils se séparèrent.

La jeune fille revint directement vers l'Arbre Monde. Il était dimanche, et il n'y avait personne dans les rues, les élèves faisant leurs devoirs tardivement. Elle, elle avait du retard à rattraper. Retard qu'elle ne ferait aucun effort pour couvrir.

Après être remontée sur sa branche, elle s'allongea, et Spirit, sous sa forme de luciole, vint se poser sur sa poitrine. Stena s'endormit paisiblement, heureuse d'être enfin de retour chez elle.

Le lendemain matin, elle faillit basculer de sa branche : six mois d'absence lui ont fait perdre ses habitudes. Et maintenant, elle devait aller en cours. C'était son tout premier jour en tant que deuxième année.

Stena se dirigea donc vers les dortoirs récupérer ses affaires avant d'aller au collège. Lorsqu'elle entra en classe, Olivia sauta de joie et lui indiqua la place à côté d'elle. La jeune Sivilis leva les yeux au ciel et vint s'asseoir à cette place, la seule encore libre.

Dès qu'elle fut assise, sa camarade la noya immédiatement sous un flot incessant de paroles toutes plus inutiles les unes que les autres. Et parmi ces paroles, Stena ne distingua pas la moindre question concernant son absence.

Et ce petit manège dura deux semaines, pendant lesquelles seuls les professeurs parvenaient à arrêter Olivia, du moins jusqu'à la pause suivante...

Heureusement, le lundi qui suivit, elle fut obligée de s'interrompre avec l'arrivée de M. Takahata. C'était un homme d'âge mûr, grand et en costume blanc, se mariant parfaitement avec ses courts cheveux gris clair. Ses lunettes rectangulaires étaient posées sur un petit nez placé au milieu d'un visage jovial. Sa barbe naissante lui conférait aussi un certain charisme. Il était le professeur le plus respecté du campus, et Stena savait qu'il était également un génie du combat de rang AA.

Il vint se placer derrière le bureau et se racla la gorge afin de faire taire les derniers murmures.
-Mesdemoiselles, bonjour.
-Bonjour professeur ! lancèrent les élèves en chœur.
-Permettez-moi de vous présenter votre nouveau professeur principal. C'est un jeune stagiaire, aussi je vous demande de ne pas lui causer de soucis. Entre !

La porte s'ouvrit de nouveau sur un grand jeune homme qui devait atteindre les dix-huit ans à peine. Il avait des cheveux noirs qui lui couvraient le front et la nuque ainsi que des yeux d'un rouge envoûtant. Sa physionomie était comparable à celle d'un mannequin, et lorsqu'il sourit, les filles de la classe furent toutes excitées, sauf Stena.

Cette dernière était d'ailleurs perplexe : cet homme lui rappelait quelque chose, surtout ses yeux. Elle avait déjà vu ces yeux quelque part... Mais où ?

Lorsque le stagiaire se plaça derrière le bureau, il observa ses nouvelles élèves, calme et détendu. Puis son regard s'arrêta sur celui de Stena. Il la fixa ainsi un long moment avant de continuer d'observer le reste de la classe. Les soupçons de la jeune fille se renforcèrent : ils se connaissaient. Et son nouveau professeur ne semblait pas l'avoir oubliée, car elle avait lu dans son regard un certain désir.

Allons bon... Un homme de plus...

Le garçon se redressa et se présenta avec une voix quasi-divine :
-Bonjour à toutes. Je me présente : je suis votre nouveau professeur de physique, Kurotsuji Kurogane. Enchanté de vous connaître.


Dernière édition par SSRhapsody le Jeu 28 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 2:29

Chapitre XCVIII
Kurotsuji Kurogane


Pour Stena, le temps s'arrêta soudain. La vision de cette homme portant ce nom lui fit tout revenir en mémoire.

Kurotsuji Kurogane. Il était l'un de ses plus puissants adversaires lorsqu'elle était petite et qu'elle vivait encore avec sa famille. Il ne cessait de la combattre et était jaloux de sa technique de la Symphonie de Lumière. Il était le fils du chef du clan Kurotsuji. Et même plus : il était alors son principal prétendant en tant que mari, afin de lier les deux clans.

Mais désormais, Stena ne le voyait plus de la même manière. Il n'était pas son professeur. Il n'était pas son prétendant, pas plus que son ancien partenaire de combat. Il était le principal suspect dans l'affaire de l'Akuma no Kami. Son rang lui permettait d'avoir accès à la formule d'invocation du démon, et il connaissait son clan bien mieux que ses autres voisins.

Mais il ne fallait pas tout de suite sauter aux conclusions : il avait beau être le principal suspect, il n'était peut-être pas concerné. Ceci dit, il fallait voir les choses en face : c'était très peu probable, étant donné qu'il était fils unique et que son père était sa seule famille.

Le temps reprit son cours et l'ouïe de Stena redevint fonctionnelle. Évidemment, le moulin à paroles qui lui servait de voisine lui demandait à une cadence infernale si elle connaissait Kurogane. Mais elle ne fit pas attention à elle et se concentra sur ce professeur stagiaire.

Grâce à son acuité visuelle, elle put apercevoir des bourrelets dans son dos lorsqu'il se retourna pour écrire au tableau : il était de toute évidence armé. Mais cela ne semblait pas déranger M. Takahata qui restait dans un coin de la pièce pour surveiller.

Après deux longues heures de cours, la cloche sonna, et Kurogane lança un clin d’œil discret à Stena : il voulait qu'elle reste un peu. Pourquoi pas ? se dit-elle. Après tout, mieux valait se rapprocher de lui pour en apprendre le maximum.

Une fois que tout le monde fut sorti, Kurogane s'approcha d'elle en écartant les bras, mais Stena recula d'un pas.
-Quoi, tu n'es pas contente de me voir ?
-Si, plus que tu ne l'imagines. Mais j'ai une certaine appréhension envers les garçons affectifs, lança-t-elle d'une voix monotone.
-Je comprends, dit-il en riant. J'ai entendu tes prouesses : tu n'as pas changé à ce niveau, tu es toujours très forte.
-Toi, tu as pas mal changé physiquement, répliqua-t-elle.
-Je te retourne le compliment : tu es encore plus belle qu'avant. Et plus loquace, aussi. Avant, tu ne décrochais presque pas un mot. Tu laissais ton katana parler à ta place.
-Ce dernier est toujours aussi bavard.
-Je n'en doute pas un instant ! J'ai aussi pas mal progressé. Je te montrerais cela à l'occasion.
-J'ai hâte.

La conversation s'interrompit soudain, créant un vide pesant. Jusqu'à ce que Kurogane reprenne la parole.
-Et... euh... j'ai appris... pour ton village, fit-il avec gêne.
Ah ! Enfin le vif du sujet ! Mais il était bien étrange que ce soit lui qui aborde le sujet en premier, et avec un tel sentiment que la gêne. Mais bon, cela ne le disculpait pas pour autant.
-Oui, c'était dur, répondit-elle avec sa voix toujours monotone.
-Je n'ai pas entendu les détails, mais il s'est passé quoi au juste ?
-Nous avons été attaqués par un démon : l'Akuma no Kami.
-L'Akuma no Kami ? répéta-t-il, surpris. Mais... Ce démon appartient à notre clan !

Stena eut du mal à cacher sa surprise. Il l'avouait sans la moindre gêne ! Était-il vraiment sans rapport avec la destruction de son village ou bien était-il rusé au point de donner des semi-indications comme celle-là ?
-Vraiment ? lança Stena en ajoutant de la colère à sa voix. Et tu ne saurais pas qui aurait pu envoyer ce démon sur mon village ?
-Non, pas la moindre idée, déclara-t-il en feignant l'honnêteté. Et je n'en connais pas non plus la raison.

Malin... En avouant que le clan Kurotsuji était le possesseur de l'Akuma no Kami avec un tel air d'innocence, il pensait lever les soupçons sur lui. Mais avec les informations qu'elle avait obtenues et cet aveu sur le fait qu'il ne savait rien, cela prouvait au contraire qu'il était impliqué. Après tout, il n'y avait que lui et son père qui pouvaient invoquer le démon.

Mais il avait soulevé un point intéressant : elle non plus ne savait pas pourquoi on avait envoyé l'Akuma no Kami sur son village.
-Et... tu es la seule survivante ?
-Oui.
Kurogane se retourna vers le tableau.
-Je vois...
Stena n'aimait pas ce ton soudain, mais elle ne releva pas. Elle avait senti comme un soulagement... voire même de la satisfaction. Mais il se retourna de nouveau vers elle avec un visage grave.
-Stena... Veux-tu m'épouser ?

La jeune fille manqua s'étouffer. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Demander cela juste après une telle conversation, l'ambiance ne s'y prêtait pas ! Et puis d'abord, pourquoi est-ce qu'il demandait cela ? Certes, l'écart d'âge était moins grand qu'avec Tetsuji, mais tout de même ! Et puis, elle avait Anass, même s'il ne le savait pas ! Et puis aussi, pourquoi une telle question activait-elle tous les neurones de son cerveau ?
-Qu'est-ce qui te prend de me demander ça ?
-Parce que je t'aime, voyons !
Ainsi, il avait conservé ses sentiments de jeunesse. Eh beh...
-Attends, tu débarques de nulle part après plus de trois ans d'absence, et dès que tu me vois, tu m'annonces que tu veux m'épouser !?!
-Parce que j'y pensais depuis bien longtemps.
-Ce n'est pas une raison ! Et puis je n'ai que treize ans !
-Ce ne sont que des détails...
-Détails qui ont leur importance ! Désolée, mais je refuse !

Elle tourna les talons et referma derrière elle la porte de la salle de classe sans la moindre délicatesse.

Afin de laisser libre expression à sa rage, Stena décida de parcourir le chemin qui menait au chalet des Guardians. Ce type lui donnait envie de vomir. À quoi est-ce qu'il pensait ? Il y avait une chance sur deux qu'il soit la cause du massacre de son clan, et il pensait à se marier avec elle ? Quelle blague !

-Stena ! s'exclama une voix masculine non loin d'elle.
La jeune fille se retourna vivement, et lorsqu'elle reconnut Hideaki, la rage dans ses yeux se dissipa un peu.
-Un problème ? demanda-t-il.
Perspicace, comme d'habitude.
-Oui, et un gros.
Le garçon prit soudain un visage très sérieux.
-C'est-à-dire ?
-Stena ! cria une autre voix derrière eux.
-Tu vas vite comprendre, souffla-t-elle.
Kurogane sortit d'entre les arbres et s'arrêta net en voyant Hideaki.
-Un ami ? interrogea-t-il.

Stena évalua la situation à toute vitesse. Il serait inutile de faire semblant d'être la petite amie de Sugisaki : Kurogane était professeur, après tout, et il était loin d'être idiot. Mieux valait jouer sur l'honnêteté. Mais il ne fallait pas parler inutilement...
-Oui, dit-elle simplement.
-Ah, très bien. Et ne veux-tu pas réfléchir à ma proposition ?
-C'est déjà tout réfléchi, et c'est toujours non.
-Allez, insista-t-il. Ensemble, nous serons heureux et plus forts que quiconque.
-Tu es têtu, hein ? Je n'ai pas besoin de toi pour être forte.
-Mais pourquoi ? fit-il en tendant la main vers elle. Ensemble, nous...
Hideaki intercepta sa main avant qu'elle ne touche Stena en lui lançant un regard noir.
-Il me semble que la jeune demoiselle a dit non, n'est-ce pas ? Voudrais-tu être gentleman et la laisser en paix ?

Kurogane observa ce trouble-fête un court instant, avant de sortir de son dos un long katana en une fraction de seconde. Mais Hideaki fut suffisamment rapide pour esquiver le premier coup.
-Voilà un type bien belliqueux, sourit-il avant de sortir deux de ses sabres de son dos. Et tu espérais obtenir quelque chose par la force ? Ici ?
L'éclat rouge des yeux de Kurogane devint soudainement malsain et effrayant.
-Lorsqu'on me cherche, on me trouve. Et tu vas vite comprendre que lorsque je veux quelque chose, je l'obtiens toujours.
-Ben voyons ! C'est pas la modestie qui t'arrache ! Fais-moi voir ça !

Hideaki sortit cinq dagues de divers endroits de sa personne et les jeta en l'air.
-Swordstyle : World of Death !
De son côté, Kurogane inspira un bon coup, puis il bougea légèrement son arme, ce qui provoqua une petite note dans l'air.

À ce son, Stena écarquilla les yeux de surprise.
-Kurotsuji Ryû : Symphony of Darkness.
Et il commença à danser, faisant glisser sa lame sur le vent et jouant sa musique. Mais contrairement à Stena, sa symphonie était beaucoup plus agressive, tout comme sa danse : il s'engageait totalement dans l'offensive, et cela provoquait quelques fausses notes. Mais sa copie était dans l'ensemble excellente.

Hideaki, lui, avait perçu les différences avec la partition de Stena. Mais il resta en retrait un moment de plus, par sécurité. Et il n'eut pas tort, car l'instant d'après, une brume noire se dégagea de Kurogane : la magie des ténèbres.

Pleinement conscient de ce qui l'attendait à présent, Hideaki s'engagea, jouant avec ses sept armes à la fois. Mais alors qu'il allait entrer en contact avec son adversaire, celui-ci accéléra soudain son rythme. En une fraction de seconde, il frappa dans les armes que le jeune Sugisaki ne tenait pas, et il finit avec seulement deux de ses dagues, ces cinq autres armes tombant à distance. Dans le mouvement suivant, Kurogane stoppa sa danse et le frappa de son pied en plein ventre. Le garçon fut projeté avec force contre un arbre, où il tomba, les yeux clos.

Kurogane reporta son attention sur Stena, qui maintenant possédait un regard noir.
-Allons, ma chérie, ne fais pas cette tête ! Il ne faisait que nous gêner...
Le jeune fille sentit une forte présence dans son dos, et il semblait que Kurogane aussi l'avait remarqué. Il réagit instinctivement en levant son katana, et une flamme noire vint percuter l'arme.

Les deux personnes se retournèrent pour voir Hideaki debout, la tête baissée, et des flammes noires et oranges l'entourant. Lorsqu'il leva les yeux, un sourire se dessina sur sa face.
-Le combat ne fait que commencer ! lança-t-il en fermant son poing enveloppé de feu noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:50

Chapitre XCIX
Hideaki l'Ardent


Sensible à la provocation, Kurogane démarra au quart de tour et fonça sur Hideaki. Celui-ci partit sur l'un des côtés récupérer un de ses katana. Stena, elle, s'écarta du lieu de l'affrontement pour ne pas le gêner.

Une fois son arme ramassée, le jeune homme fit demi-tour immédiatement. Mais Kurogane l'attendait et frappa d'un coup de taille vers sa nuque. Alors Hideaki se baissa en avant, mais il savait que le mouvement de son adversaire ne s'arrêterait pas là. Et en effet, la lame fit un quart de tour et s'abaissa. C'est alors qu'il y eut une détonation, et Hideaki fut propulsé vers l'avant, esquivant la lame de peu.

Stena suivait la scène d'un peu plus loin, et elle émit un petit sifflement appréciateur. Le garçon se servait de sa magie nouvellement acquise afin d'augmenter sa vitesse déjà impressionnante. On sentait qu'il usait du feu de manière similaire à son utilisation du vent.

Hideaki récupéra son second katana et décrivit une roulade pour parer le coup qui arrivait. Et lorsque leurs lames s'entrechoquèrent, il commença à réciter une incantation :
«Tenshi no Koe o Shinjite
Oh, twenty-nine spirits of fire
Come and destroy the enemy !»

Des boules de feu se formèrent autour du garçon, qui repoussa son adversaire afin de mieux le cibler.
-Twenty-nine arrows of fire !

Les boules de feu partirent, mais l'effet de surprise étant passé, Kurogane n'eut aucun mal à les parer. Cependant, Hideaki avait suivi son attaque et jeté un katana en l'air, et d'un habile mouvement, il posa sa main droite sur son visage.
-One arrow of darkness.
Cette attaque magique tirée au contact projeta Kurogane à quelques mètres. Celui-ci avait les yeux fermés, aveuglé à cause du choc, mais il ne lâcha pas son arme et sortit un second katana de sous ses vêtements.

De son côté, Stena guettait. Elle attendait le moment où elle devrait intervenir. Car si Hideaki possédait l'avantage, la jeune fille se souvenait de la façon d'être de Kurogane : lui aussi guettait le bon moment pour porter un coup fatal.

C'est alors qu'elle entendit une brindille craquer derrière elle...


Le combat des deux garçons faisait rage. Même aveugle, Kurogane paraît sans mal les attaques pourtant rapides et précises de Sugisaki. Même si ce dernier usait de la magie pour s'appuyer, sa maîtrise en était encore imparfaite, et il ne pouvait pas porter un coup décisif.

Il tenta alors un bond en s'aidant de sa magie. Kurogane sentit sa présence et leva ses armes au-dessus de lui. Mais Hideaki enveloppa ses lames dans un feu noir et se propulsa avec une nouvelle explosion. La puissance de son coup obligea son adversaire à poser un genou à terre, et l'un de ses sabres se brisa sous l'impact.

Cependant, Kurogane recouvra la vue, et il put repousser Hideaki efficacement, puis se relever, une rage indicible se lisant dans ses yeux rouges.

La contre-attaque commençait.

Kurogane avançait inexorablement en mouvant son katana, et en jouant lui-même avec la magie des ténèbres, il obligea Hideaki à reculer. Celui-ci avait perdu son avantage en une fraction de seconde, et il était maintenant en difficulté. Mais il gardait quelque chose en tête.

Après avoir reculé sur quelques mètres, le garçon ramassa habilement une dague à ses pieds, puis la lança vers le visage de son opposant. Ce dernier écarta se tête de la trajectoire, mais la courte lame emporta un bout de son oreille.

Mais à la grande surprise du jeune Sugisaki, Kurogane ne poussa pas le moindre cri de douleur. Il ne freina même pas ses mouvements. Bien au contraire, pris d'une soudaine frénésie, il dégagea Hideaki d'un puissant jet de lumière noire.

À ce moment, Stena sortit d'entre les arbres pour se placer entre lui et le garçon à peine conscient. Mais aveuglé par sa rage, Kurogane fonça tout de même sur la jeune fille. Celle-ci se positionna de profil, son fourreau derrière elle et sa main posée sur la poignée. Lorsque le jeune homme fut à portée, elle dégaina comme l'éclair et frappa son poignet en profitant de la longueur de son arme, ce qui l'obligea à lâcher sa lame.

Immédiatement, la pointe de Kami no Uta vient se poser sous sa gorge. C'est alors que Riko et Saito surgirent d'entre les arbres. La petite brune enroula ses fils d'acier autour du cou de Kurogane et posa son pied entre ses deux omoplates, tandis que le garçon blond dégaina son arme et l'apposa sur le côté de son cou.

-On arrête là, Kurogane, cracha Stena, furieuse.
-Désolé, je ne savais plus ce que je faisais, parvint à dire Kurogane. Je ne voulais pas te faire du mal.
-Peu importe : tu as tenté de tuer un de mes amis. Je ne sais pas ce qui me retient de te faire payer.
-C'est sûrement parce que tu as des sentiments pour...
La pointe de Kami no Uta s'enfonça dans sa gorge, faisant perler une goutte de sang et l'obligeant à s'arrêter.
-C'est frustrant... Quand je pense que je tiens peut-être la vie du responsable de la destruction de mon village entre mes mains...
-Eh ! Ce n'est pas...
-Tu la fermes, toi, lança Riko en tirant légèrement sur ses fils.
-C'est bon, Riko. Je veux l'entendre.
Elle relâcha la pression et Kurogane crachota un instant avant de reprendre :
-Ce n'est pas moi le responsable, dit-il.
-Pourtant, tu m'as menti. Tu as dit que tu n'avais pas la moindre idée de qui se cachait derrière ce massacre.
-Et c'est vr...
Stena appuya légèrement sur sa gorge.
-Or, seule la branche principale de ton clan connaît la formule d'invocation de l'Akuma no Kami. Autant dire, toi et ton père.

Kurogane ne cacha pas sa surprise. Mais après un instant, il reprit la parole :
-J'ignore comment tu sais cela, mais c'est vrai. Cependant, mon père est mort à cause d'une maladie avant mes onze ans. Autant dire, bien avant la destruction de ton village et avant qu'il n'ait pu m'enseigner la formule d'invocation, que l'on ne transmet à la génération future qu'une fois atteint l'âge adulte.
Stena sentait que sa vengeance s'éloignait de plus en plus, mais elle garda son calme.
-Continue.
-Personnellement, je pensais que la formule avait été perdue à jamais, mais avec ce que tu m'as dit, il est tout à fait possible que mon père ait légué ce savoir avant de rendre son dernier soupir.
-Et tu ne penses à personne ?
-Rien de précis. Mais mon père n'était pas stupide, et il a dû choisir quelqu'un de confiance pour transmettre la formule. Elle n'a donc pas dû sortir du clan.
-J'espère pour toi qu'il s'agit de la vérité.
Kurogane hocha la tête comme il put.
-Autre question : as-tu une idée de pourquoi mon village et pas un autre ? D'après ce que je sais, il a été la seule cible de l'Akuma no Kami. Et de plus, nous n'avions pas beaucoup de contacts avec votre clan. Alors pourquoi ?
Un silence pesant s'installa.
-Je l'ignore. Sincèrement.
-Et qu'as-tu pensé de ce massacre ?
Il déglutit péniblement.
-J'étais content.

Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de Stena, qui leva son katana pour frapper cette homme pourri jusqu'à la moelle. Mais la main d'Hideaki se posa sur son épaule, la ramenant à la raison. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de lui coller une belle droite sur son visage.
-Et pourquoi étais-tu content ? demanda Hideaki sans lâcher Stena.
-Parce que plus rien ne m'empêchait d'être avec Stena.
-C'est-à-dire ?
-Ses parents étaient contre le fait qu'elle me fréquente. Une fois morts, cet obstacle n'existait plus.
Malgré la rage que ressentait la jeune fille en cet instant, son cerveau tournait à plein régime, et une hypothèse germa dans son esprit.
-Ce que tu es en train de nous dire, c'est que tu as maudit mes parents, et que peu de temps après, l'Akuma no Kami a frappé mon village ?
Kurogane réfléchit un instant avant de répondre.
-Oui. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est cela.
-Riko, Saito. Lâchez-le. Et toi, Kurogane, je ne veux plus te voir en-dehors de mes cours. Ou bien je vais vraiment m'occuper de ton cas. Et de manière définitive.
Sa menace ayant eu l'air d'être prise au sérieux, aussitôt libéré, Kurogane partit en courant entre les arbres.

Stena, elle, était à moitié satisfaite : Kurogane n'était peut-être pas le coupable, et en manques de preuves, on ne pouvait rien affirmer. Mais si ce qu'il avait dit était vrai, son hypothèse s’avérerait juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 1:06

Chapitre C
Relations de pouvoir


-Alors, Stena ? Tu nous expliques qui était ce type ? demanda Riko.
Juste après que Kurogane soit parti, Stena et Saito avaient porté Hideaki au chalet des Guardians afin qu'il y soit soigné. À présent, ils étaient tous les quatre réunis autour d'une table du quatrième étage.
-Il s'appelle Kurotsuji Kurogane. C'est mon nouveau prof principal.
-Un jeune comme lui !?! s'étonna Saito.
-C'est un stagiaire, précisa Stena.
-Et donc, qu'est-ce qu'il te voulait ? intervint Hideaki. J'ai cru comprendre une ou deux choses, mais...
-Il tenait à ce que je devienne sa femme.
-QUOI !?! hurla Riko.
-Si j'avais su, je me serais donné à fond dès le début, marmonna Sugisaki.
-Tu le connaissais avant ? interrogea Saito.
-Oui.
-C'est donc la raison de la discussion de tout à l'heure, conclut Hideaki, plutôt long à la détente, cette fois-ci. Et donc ? Tu le soupçonnes d'avoir un lien avec la destruction de ton village ?
-Je ne le soupçonne pas d'avoir un lien : il a un lien. Reste à savoir s'il est le principal responsable où s'il n'est au courant de rien.
-Tu crois à ce qu'il a dit ?
-Pas plus que cela, mais ses informations ne sont pas dénuées de sens, et il avait l'air plus ou moins honnête. Si ces informations sont vraies, il y a une deuxième hypothèse à prendre en compte.
-D'où est-ce que tu fondes ces hypothèses, au juste ?
-Des informations trouvées à la bibliothèque. La formule d'invocation de l'Akuma no Kami est transmise uniquement dans la branche principale du clan Kurotsuji.
-Son clan, nota Hideaki.
-Exact. Et il est de la famille principale.
-Donc seuls lui, son père et sa mère sont sensés être capables de l'invoquer.
-Pas sa mère, car il s'agit d'un clan misogyne. Mais sinon, oui.
-Et donc, il n'y avait que deux suspects. Mais avec ce qu'il a dit, cela le placerait, lui et son père, hors de cause. Il y aurait alors présence d'une troisième personne.
-Tout à fait, acquiesça Stena. Une personne en qui son père aurait toute confiance.
-Mais pourquoi Kurogane serait-il lié, dans ce cas ? avança Saito.
-Son père a sûrement confié son savoir dans l'optique de protéger son fils, répondit Hideaki.
-Oui, et cette personne a dû extrapoler en réalisant tous les souhaits de Kurogane, poursuivit Stena.
-Comme le meurtre de tes parents, par exemple.
-Oui... Et cela me gêne de le dire, mais si on suit cette hypothèse, la destruction complète de mon village n'était qu'un dégât collatéral.
-Et donc ? Kurogane est venu ici pour te retrouver ? lança Riko.
-C'est fort probable, en effet.
-Tu penses que son «gardien» l'a suivi ? interrogea Hideaki.
-Cela me paraît peu envisageable, compte tenu des protections autour du campus. Mais ce n'est pas impossible.
-Alors pour le moment, on se contente d'observer Kurogane ?
-Je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose ici. On va juste continuer notre boulot de Guardians. C'est déjà amplement suffisant.
-Pas faux. En plus, ça fait un petit bout de temps qu'on a pas fait de mission ensemble, fit remarquer Riko.
-Si on ne compte pas la dernière, rectifia Saito.
-Bon, Riko, Saito, vous choisissez une mission. Moi, je dois parler à Hideaki en privé.
-Ah ? releva l'intéressé.
-Pose pas de questions et suis-moi.
-Eh ! Je viens tout juste de me remettre de mes blessures ! s'indigna-t-il.

Tant bien que mal, il parvient à suivre Stena jusque dans la clairière où ils avaient combattu récemment.
-Je te préviens, je n'ai pas envie de me battre. Cela me tue de l'admettre, mais Kurogane est balèze.
-On est pas là pour ça.
-Bon... Et de quoi voulais-tu me parler ?
Stena se retourna et le regarda droit dans les yeux.
-Je veux passer un Pactio avec toi.

La mâchoire d'Hideaki s'affaissa subitement. Et il resta ainsi une bonne minute, essayant d'enregistrer l'information qui était parvenue à ses oreilles.
-HEIN !?!
-Tu as bien entendu. Je veux conclure un pacte, déclara Stena, déterminée. Je pense que tu es suffisamment puissant pour que le contrat soit possible.
-Oui, mais enfin je... enfin, tu... et, euh...
-Ne te méprends pas. Je fais ça uniquement pour que nous obtenions plus de puissance.
-Ah... Je me disais, aussi... C'était trop beau...
-Crois-moi, je ne vais pas abandonner mon Magister ainsi.
-Oui, je m'en doute. Mais je suis déçu.
-Je le sais bien, c'est pour cela que je te demande ton avis.
Hideaki releva ses lunettes.
-Sur le plan tactique, plus de puissance nous aidera grandement, alors je n'y vois pas d'inconvénient.
-Bien, alors commençons. Spirit ! appela Stena. Je sais que tu es là !

La jeune femme aux cheveux d'argent sortit d'entre les arbres, un immense sourire couvrant sa face.
-Alors comme cela, tu prends les devants, ma fille ? Intéressant. Ton petit Anass ne va pas être content s'il l'apprend.
-Il n'aura pas besoin d'être au courant. Et puis, même si cela devait arriver, il comprendra. Il connaît mon passé, et il sait à quel point je recherche de la puissance.
-Peut-être, ma fille... Mais tu blesseras son cœur de garçon.
-C'est également pour le protéger que je fais cela. Anass mène une vie dangereuse : il a besoin qu'on le supporte.
-Et bien dans ce cas, si tu es décidée, allons-y.
L'esprit ferma les yeux et leva ses bras au ciel, faisant apparaître le cercle magique nécessaire au pacte et identique au symbole des Guardians.
-Prenez place, mes petits, invita Spirit.

Stena étant préparée et sachant à quoi s'attendre, elle s'avança dans le cercle, qui souleva de nouveau ses cheveux en l'air et diffusa de nouveau cette douce chaleur mystérieuse. Quant à Hideaki, il était beaucoup moins sûr de lui, étant confronté à l'inconnu. Il avança à tâtons et fut surpris par la chaleur de cette magie.
-Et maintenant, le baiser ! annonça l'esprit, un peu trop joyeuse par ce qu'il se passait sous ses yeux.

Hideaki inspira un grand coup avant d'attraper les épaules de la jeune fille. Celle-ci se laissa faire. Après tout, elle l'avait un peu brusqué pour obtenir son pacte. Elle lisait dans ses yeux son hésitation. Mais après un court instant, cette hésitation disparut complètement, laissant place à de la détermination, et il approcha son visage du sien. Il marqua un temps d'arrêt lorsque leurs visages se tenaient à quelques millimètres l'un de l'autre. Puis il l'embrassa.

-PACTIO !!! hurla Spirit en dansant et en récupérant la carte formée.

C'est alors qu'à la grande surprise de Stena, Hideaki sépara ses lèvres dès siennes dès que la carte eut fini d'apparaître.
-Ce baiser ne compte pas, dit-il alors qu'il était rouge comme une pivoine. J'attendrais d'avoir un vrai baiser. Ou plutôt, je vais me battre pour l'obtenir !
Stena sourit : ce garçon était encore plus pur qu'elle ne le pensait.

Spirit s'approcha et tendit la carte à la jeune fille : elle était identique à la carte qu'elle possédait déjà, hormis l'image la représentant. Désormais, cette image la montrais de dos, le visage tourné avec le sourire, et un nodachi dans chaque main.

-Tu nous montre ce que cela donne ? demanda Hideaki.
Stena hocha la tête et prit la carte. Elle ôta ses gants, révélant ses cicatrices, confia Kami no Uta au garçon, puis elle recula et colla la carte à sa main droite.

-ADEAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 22:31

Hors-Série I
All Together


C'était un bel après-midi ensoleillé, sans le moindre nuage. Un mercredi où les élèves circulaient dans les rues en bavardant joyeusement, se racontant quelques blagues ou ricanant de leurs cours. un jour d'automne où le vent chaud faisait bruisser les feuilles des arbres et caressait ses cheveux. Juchée au sommet de l'Arbre Monde, Stena somnolait tout en prenant les rayons du soleil d'automne. Spirit était partie tôt, soi-disant pour aller rendre visite au directeur et discuter avec lui de certaines choses importantes, mais il ne fallait pas se leurrer : elle était partie draguer.

Alors, dans le calme, elle scrutait le ciel bleu, regardant les oiseaux passer, les comptant pour se distraire. Puis une ombre passa sur elle, et elle aperçut un grand oiseau, volant très haut et de couleur rouge, tracer des cercles au-dessus de là où elle était. Quel étrange oiseau... Elle continua de l'observer sans un bruit, suivant des yeux son petit manège, puis finit par s'endormir.

Plongée dans ses souvenirs, la jeune fille put rêver des moments qu'elle avait passés avec Anass, il y avait maintenant si longtemps... Son entraînement au clan Shinmeï avait duré six longs mois. Six longs mois au cours desquels elle avait appris à maîtriser son Ki et son artefact, et en plus des techniques propres au clan, elle en avait inventé de nouvelles, basées sur son incroyable réservoir de Ki.

Mais maintenant revenue à Mahora, son temps libre s'en trouvait grandement réduit à cause des cours. Elle ne pouvait plus se permettre d'en louper, et cela ne l'enchantait pas vraiment. Elle voulait s'entraîner et faire des missions. Cependant, il n'y avait que trop peu de temps pour se reposer, et Dieu sait qu'elle en avait besoin, avec tous les événements qui étaient survenus récemment.

Soudain, Stena entendit le feuillage bruisser étrangement en-dessous d'elle, ce qui la réveilla subitement. Ce n'était pas le vent qui avait causé ce bruit, mais quelqu'un. Faisant semblant de n'avoir rien remarqué, mais sur ses gardes, la jeune fille attendit patiemment pendant une longue minute lorsqu'une tête aux cheveux noirs et portant des lunettes surgit d'entre les branches.

-Yo ! salua Hideaki. Alors c'est ça, ton chez toi ? Charmant la vie dans la nature.
Stena ne cacha pas sa surprise et le garçon reprit la parole.
-Je suis passé voir comment tu allais, et j'ai aussi un message du capitaine pour toi.
-Du capitaine ? répéta-t-elle.
-Ouais.
Il s'éclaircit la gorge avant de livrer ce message :
«Je compte sur tes talents de musicienne pour faire honneur à notre hymne en fin de soirée.»
Il y eut un instant de silence.
-C'est tout ?
-C'est tout, confirma-t-il.
Devant l'incompréhension de la jeune fille, il se frappa le front du plat de sa main.
-Que je suis bête : tu n'es pas au courant, encore !
-Au courant de quoi ?
-Chaque année, à la même période, il y a une fête organisée pas les Guardians pour les Guardians. Et c'est prévu pour le samedi qui suit celui-ci.
-En effet, il serait temps de me prévenir.
-Je viens de le faire, ricana-t-il.
-Et donc, ce message, c'est pour quoi ?
-Attends, je t'explique. Cette fête, donc, commence le midi et dure jusqu'au lendemain matin. Chaque Guardian doit avoir préparé une prestation, en solo ou en groupe, histoire d'épater la galerie. On demande à chaque personne de se donner à fond !
-Mais il y a un problème, releva Stena.
-Oui, je sais à quoi tu penses, mais ce n'est pas un problème. Dès le coucher du soleil, les Guardians de rang IV ou inférieur sont «libérés». Donc il n'y aura aucune restriction sur l'usage de la magie. Bref, en ce qui concerne le message, la soirée se clôture sur le chant de notre hymne...
-...et on veut que je le chante et le joue...
-Exact. Mais libre à toi de choisir le rythme et les instruments.
Stena poussa un profond soupir.
-Et je dois faire cela en une semaine en plus des cours et de ma propre prestation...
-Bah... Avec tous les cours que tu as loupé jusque là...
-Justement, je ne suis pas sûre que le directeur apprécierait. Je vais travailler dessus le soir et le week-end, mais je ne peux pas faire plus.
-Bon, je vais te laisser, alors.
Le garçon fit mine de partir.
-Hideaki ! appela Stena.
Il se retourna vers elle, un sourcil interrogateur levé.
-Hum... Je peux compter sur toi pour m'aider avec l'hymne ?
Un sourire immense se dessina sur la face du jeune homme.
-Mais bien sûr ! Je vais trouver un instrument à jouer et m'entraîner ! Tu vas voir, tu ne seras pas déçue !
-Merci, dit-elle simplement. Peux-tu demander à Riko et Saito aussi ?
-Aucun problème. Tu peux t'occuper de ta prestation le cœur léger.
Stena eut un petit sourire.
-Au revoir.
-Salut ! lança-t-il en levant une main avant de disparaître sous le feuillage vert de l'Arbre.

Une fois parti, la jeune fille s'allongea de nouveau sur la branche. Elle avait un nouvel objectif à remplir pour dans une semaine et demi : elle devait divertir les Guardians. Avec le peu de temps dont elle disposait, ce ne serait pas une tâche aisée. Mais il lui fallait une idée pour se présenter devant les autres Guardians.

Bon, à ce niveau-là, il n'y avait rien de bien compliqué : il lui suffirait de jouer sa Symphonie. Le plus dur serait d'en composer une à la hauteur des festivités, si ce n'était plus. Mais il fallait tout de même que le mieux reste l'hymne final. Comme ils seraient quatre pour jouer l'hymne, ce ne serait pas bien difficile, mais il fallait qu'ils se concertent avant pour faire la mise-au-point. Et puis... elle garderait sa voix pour cette occasion.

Le lendemain matin, toutes les pensées de Stena étaient occupées à imaginer une nouvelle partition et la danse qu'elle devrait exécuter. Point positif de l'histoire, son artefact lui enlevait quasiment toute la difficulté de la tâche : elle ne jouait plus en fonction du vent, mais le vent soufflait en fonction de sa musique. Ainsi, elle pouvait viser quelque chose d'encore plus spectaculaire, à la hauteur des événements.

Et puis, peu importait qu'elle se donne à fond et révèle tout ce dont elle était capable. Après tout, ils seraient entre Guardians, membres d'une même communauté destinée à protéger Mahora. Cette fête lui permettrait aussi d'en apprendre plus sur ce dont étaient capables les autres Guardians : en tant que stratège, elle se devait d'en savoir un maximum. En plus, elle ne présenterait pas un combat, donc elle garderait un atout dans sa manche malgré tout.

Puis une voix la tira de sa rêverie.
-Stena Sivilis !
La jeune fille leva les yeux vers son professeur d'Histoire, un homme âgé et chauve, les sourcils froncés par la colère : il l'avait surpris en train de rêvasser. Mieux valait faire profil bas, dans une telle situation.
-Excusez-moi, dit-elle. Je n'ai pas beaucoup dormi hier.
Le professeur sembla se détendre.
-Essayez de rester attentive, mademoiselle. Nous sommes en cours, pas dans un dortoir.
Elle hocha brièvement la tête avant de rediriger ses pensées à la composition de sa Symphonie.

Le week-end arriva, mais ce n'était pas tellement signe de repos pour Stena : elle allait devoir s'entraîner tout le temps. Et pour cela, elle avait choisi le seul endroit où personne ne venait : les montagnes autour du campus.

Inconsciemment, la jeune fille espérait voir son Magister, mais il n'y avait aucune trace récente de lui ou de son passage dans les parages. Dommage. Elle finit donc par se retrouver de nouveau au sommet de la falaise où elle aimait s'entraîner, cet endroit où elle avait changé la signification de sa Symphonie de Lumière, et ce même endroit où elle avait donné son premier baiser...

Elle sortit sa carte de Pactio de la poche à sa poitrine et prononça le mot qui fit apparaître son artefact. Elle le planta dans le sol, dégaina Kami no Uta et en fit de même avec l'arme, puis elle ôta ses gants avant de reprendre ses deux nodachi.

Stena fit se lever le vent. Le soleil se levait. La nature s'était tue.

SSRhapsody montait sur scène.


* *
*


Le jour tant attendu arrive enfin. La veille, Stena s'était concertée avec ses trois camarades pour finaliser ce qui serait l'hymne final, la conclusion de la soirée des Guardians. Puis elle s'était couchée tôt, afin d'être au meilleur de sa forme. À présent, elle se réveillait avec la hâte de voir ce spectacle qui avait fait tant de bruit dans l'organisation, et elle descendit de son perchoir à toute vitesse.

-Salut Stena ! salua Hideaki qui attendait au pied de l'Arbre.
La jeune fille leva son bras en guise de salut.
-Va falloir se dépêcher, ça va commencer, poursuivit-il.
En effet, le soleil était déjà haut dans le ciel, preuve qu'elle avait bien dormi, et peut-être même plus que ce qu'il ne fallait. Et la fête devait commencer à midi pile.

Stena examina le garçon à côté d'elle, et vit qu'il était vêtu comme à son habitude : entièrement en noir, de la tête aux pieds. Mais il portait à la main une pile incroyable de feuilles, et un stylo était accroché à sa ceinture.
-C'est pour quoi tout ça ? demanda-t-elle.
-La fête des Guardians, c'est l'occasion idéale pour moi de me documenter sur les capacités de chacun des membres. Comme il y en a un paquet, j'ai dû prendre un paquet de feuilles en conséquence. Et en qualité de stratège, nous avons accès au nom de tous les membres, ce qui aide beaucoup lorsque l'on veut s'atteler à une telle tâche.

Stena eut un petit sourire. C'est vrai que cela faciliterai bien des choses par la suite. Avec sa mémoire, elle pouvait remplacer avantageusement cette impressionnante quantité de feuilles. Du coup, la jeune fille retint son rire durant une bonne partie du trajet menant au chalet en regardant Hideaki tenter de maintenir l'équilibre de sa pile.

Il y avait, derrière le chalet, un grand espace vert, plat et dégagé. Cet espace avait été aménagé pour l'occasion, et d'immenses tables couvertes de nappes blanches très simples sur lesquelles étaient disposées nourriture et boissons étaient positionnées de façon à former un large cercle. Des personnes s'activaient tout autour : certaines répétant leur numéro, d'autres aidant au placement de table, d'autres encore discutant joyeusement de ce qui allait suivre aujourd'hui.

Stena ne s'en était jamais vraiment rendue compte jusqu'ici, mais le nombre de Guardians était impressionnant : plus de trois cents, sans aucun doute. Et elle était l'une des plus jeunes.

Lorsqu'ils pénétrèrent la clairière, un grand brun baraqué aux vêtements très colorés vint les accueillir. Mais malgré sa taille impressionnante, son visage jovial trahissait son jeune âge : il ne devait pas avoir plus de vingt ans.
-Salut Enric ! lança Hideaki.
-Tiens, nos deux stratèges ! s'exclama-t-il avec une voix incroyablement chaleureuse. On se demandait où vous étiez passés ! Vous êtes prêts pour la fête ?
-On est là, non ?
-Ah ah ! Très juste. Le capitaine vous a sélectionné une place de choix : vous êtes à côté d'elle.
-Je m'en doutais un peu : elle aime avoir ses stratèges à portée de main.
-Bref, vous voyez la chaise du capitaine ? dit-il en indiquant la seule chaise à dossier autour de la table. À sa droite, c'est le vice-capitaine, à gauche, c'est toi, Hideaki, et encore à côté, c'est la jeune Stena. On va placer Riko et Saito à côté de vous, rassurez-vous. Du côté du vice-capitaine, il y aura tous les grades XII.
-Combien y'en a-t-il ? interrogea Stena.
-Sept exactement. Dont moi-même. Enfin, avec l'arrivée de pas mal de prodiges récemment, le capitaine a revu les exigences à la hausse, et il y en a pas mal qui ont dû faire une croix sur ce grade. Mais assez parlé ! Placez-vous, je pense que nous n'allons pas tarder à commencer : presque tout le monde est arrivé.

Et effectivement, à peine furent-ils assis que le capitaine et le vice-capitaine firent leur entrée sous le regard admiratif de pas mal de monde. Immédiatement, les hauts-gradés se levèrent, droits comme des «i», imités peu après par la totalité des personnes présentes. Mana prit son gobelet rempli et le leva, suivie par tout le monde.
-Je lève mon verre à cette organisation formidable. Je lève mon verre à la sécurité que vous procurez à Mahora. Je lève mon verre à vous, Guardians ! Santé !
-Santé ! répétèrent-ils tous en chœur.
Et ils burent tous une gorgée (de jus d'orange, à première vue) avant de se rasseoir, à part Enric, qui s'éclaircit la gorge.
-Mes amis, nous sommes tous réunis ici afin d'améliorer l'entente entre Guardians. Ici, tous les différends devront être oubliés. C'est une journée faite pour s'amuser. Vous pouvez manger à votre faim, boire à votre soif, et chacun d'entre vous nous montrera ce qu'il a préparé pour aujourd'hui. Il n'y a pas d'ordre prédéfini, alors lancez-vous !
-Pas d'ordre prédéfini ? releva Stena à voix basse.
-Les grades I à IV ne sont pas au courant de la suite, souffla Hideaki en retour.

Un jeune homme d'une quinzaine d'années sauta par-dessus la table et dégaina une immense épée de son dos. Il commença à donner des coups dans le vide d'une manière soi-disant artistique. Mais Hideaki ne notait rien, et Stena ne manqua pas de le lui faire remarquer.
-Ces grades ne m'intéressent pas, expliqua-t-il. Ils ne sont jamais impliqués dans les missions importantes, donc pas la peine.
Puis, à la fin du numéro, qui dura trois bonnes minutes, Riko et Saito vinrent prendre place à côté d'eux, portant des costumes blancs et le garçon portant un grand sac bombé sur son dos.
-Désolés du retard, lança-t-elle. Comme on a travaillé jusqu'à très tard, il nous a fallu nous changer avant de venir.
-On n'a rien loupé ? demanda Saito.
-Rien de bien intéressant, si c'est que tu veux savoir, marmonna Hideaki.
-J'ai une de ces faims, moi ! s'exclama Riko en remplissant son assiette à ras-bord et en s'attaquant au pauvre morceau de poulet qui traînait par-là à belles dents.
-Alors, qu'est-ce que vous avez préparé pour ce soir ? interrogea Saito.
-Surprise, fit le stratège avec un sourire en coin, tandis que Stena gardait la bouche hermétiquement fermée.
-Oh, allez ! lança Riko en avalant une autre bouchée. Tu peux bien nous le dire, quand même !
-Je peux, certes. Mais je ne veux pas. Regardez plutôt ce qui se passe sous vos yeux.

L'après-midi se déroula donc assez vite, les prestations des Guardians de bas rang s'enchaînant sans pause. Il fallut d'ailleurs amoindrir le temps de passage de chacun pour que tout le monde puisse passer. Parmi eux se trouvaient des personnes de tous âges, de douze à trente ans, et quelques visages connus, comme celui d'Hanako. Chacun d'eux avait un potentiel certain, et ils usaient de nombreuses armes différentes, certaines étant si étranges que même Stena n'en aurait jamais soupçonnée l'existence.

Puis, lorsque le soleil disparut derrière l'horizon, le capitaine se leva et invita les Guardians de rang IV ou inférieur à partir, la suite de la fête étant réservée aux hauts-gradés. Lorsque chacun d'entre eux fut parti et assez loin, elle prit de nouveau la parole :
-Mes chers Guardians... Vous tous, ici présents, êtes familiarisés avec la magie. Certains d'entre vous ont même la lourde responsabilité de combattre des démons. Ces personnes-là risquent leur vie pour défendre Mahora, et même plus encore. Je sais bien qu'une soirée ne suffira pas à vous faire oublier les horreurs que vous avez vécues, ou encore nos camarades tombés en mission. Mais j'aimerais tout de même vous redonner le courage de poursuivre ce rôle important que vous tenez. J'aimerais que vous preniez pleinement conscience que vous êtes le rempart empêchant le mal de s'infiltrer dans le campus. Pour vous, et pour vos camardes tombés, santé !
-Santé !
Il y eut un court silence le temps que chacun boive une gorgée.
-Ce soir, reprit Mana, je veux que vous vous donniez à fond ! Je veux voir des choses magnifiques et inoubliables ! Je veux sentir l'âme des Guardians !
Les voix hurlèrent avec une puissance inouïe dans un ensemble parfait.

Alors Enric se leva et fit un magnifique bond par-dessus la table, puis finit par disparaître dans la terre même, comme s'il avait plongé dans de l'eau. Il en ressortit peu de temps après au centre de la scène improvisée dans une grande explosion qui projeta de petites roches partout autour. Lorsqu'il atterrit, il frappa le sol avec force, et dans la seconde qui suivit, quatre grands piliers d'au moins dix mètres émergèrent de terre, formant un carré parfait au centre de la scène.

Une autre personne vint alors le rejoindre au centre de ces piliers : c'était une femme, de petite taille et aux cheveux d'un rouge flamboyant. Elle était vêtue en tout et pour tout d'une courte tunique verte, et elle avait beau avoir l'air d'une petite fille, la faisant passer pour une dryade, on distinguait sur ses traits les signes de l'âge adulte. Elle s'appelait Haruna, d'après ce que lui soufflait Hideaki.

Haruna posa sa main sur la terre, et après un bref instant, du lierre commença à pousser et à s'enrouler autour des piliers, le colorant de vert. Puis les tiges continuèrent de pousser et s'entrelacèrent pour former un véritable toit de verdure.

Alors des torches s'allumèrent partout autour de la scène improvisée, laissant apercevoir un troisième individu. Il avait de courts cheveux noirs coiffés en épis et un grand corps très fin. Cette personne répondait au nom d'Homura.

La température grimpa subitement, et peu de temps après, l'édifice improvisé prit feu. C'était un véritable feu de joie, montant jusqu'à plus de vingt mètres de hauteur et éclairant toutes les personnes présentes d'une vive lumière orangée.

C'est alors que se présenta une quatrième personne, couverte d'une capuche. Malgré tout, on pouvait apercevoir qu'il possédait des cheveux d'un gris presque argenté et des yeux d'un bleu glacial. Les mains dans les poches de son pull, il s'avança vers la bâtisse en flammes. Et sans qu'il ne bouge le petit doigt, les flammes se changèrent aussitôt en glace, sous la stupéfaction du public.
-Voilà Samui, chuchota Hideaki comme s'il avait peur de gâcher le spectacle par sa seule voix.

Voyant qu'une cinquième personne approchait, Samui sortit une dague de sa poche et frappa la glace, qui se brisa en mille morceaux. Immédiatement après, Homura lança une vague de flammes qui fit fondre la glace. Alors, l'eau formée, avant même qu'elle n'atteigne le sol, forma un écran à quelques centimètres au-dessus du sol, avant d'aller rejoindre la cinquième personne : une jeune femme de grande taille aux longs cheveux noirs et aux yeux d'un bleu profond comme la mer.

Cette personne, répondant au nom de Mizuki, fit tournoyer l'eau autour d'elle et lui fit prendre de nombreuses formes. On aurait dit que l'eau dansait sur le rythme de ses mains, comme suivant un chef d'orchestre. Enfin, elle rassembla toute l'eau et lui fit prendre la forme d'une énorme sphère bleue.

Une sixième personne s'avança d'une démarche triomphante : c'était un garçon de grande taille, entièrement vêtu de cuir, et aux cheveux teints en bleu, presque de la même couleur que ses yeux pétillants. Ce garçon s'appelait Ray.

Le garçon fit jaillir de l'électricité de ses mains en direction de la sphère d'eau, qui s'illumina alors d'une lumière bleue captivante, comme une immense ampoule, avant d'exploser vers le ciel. Tandis que l'eau retombait, Samui sortit les mains de ses poches et transforma la pluie en neige. Neige qui se mit à tournoyer étrangement, alors qu'il n'y avait pas le moindre souffle de vent.
-Ah, Kageyama Kouta arrive, sourit Hideaki.

En effet, une septième personne était arrivée sur les lieux: un jeune homme d'une vingtaine d'années, voire un petit peu moins, aux cheveux blancs mi-longs coiffés en épis et vêtu en tout et pour tout d'un jean grisâtre en piteux état, son torse nu musclé à découvert.

Kouta, vraisemblablement mage du vent, fit littéralement danser la neige autour de lui. Cette tempête blanche était devenue gracieuse sous son contrôle précis. Puis il quitta le sol, lévitant de plus en plus haut, jusqu'à atteindre une bonne quinzaine de mètres de hauteur, les flocons tournant toujours à pleine vitesse autour de lui en cercles concentriques. Puis cette poudre blanche s'éparpilla, continuant toujours de tourner, mais de plus en plus lentement, jusqu'à se stopper complètement. Et par stoppé, il fallait comprendre que les flocons flottaient dans le vide, immobiles.

Kouta atterrit et les sept personne, au milieu de cette constellation blanche, saluèrent leur public, qui applaudit à tout rompre. Le mage du vent s'avança et déclara d'une voix chaleureuse et enjouée :
-Mes chers camarades, les sept de l'élite du corps des Guardians ont été fiers de vous présenter ce petit spectacle pour ouvrir la vraie scène nocturne.
Le public applaudit de nouveau.
-Ce que vous avez vu n'était en rien notre véritable puissance., précisa-t-il. Si vous voulez en voir plus, faites-vous appeler «démon» et préparez-vous à mourir.
Un léger rire nerveux parcourut l'assistance.
-Sur ce, nous vous souhaitons une excellente soirée.
Faisant mine de repartir vers sa chaise, Mana le rappela à l'ordre :
-Kouta, n'oublie pas d'arrêter ton vent.
-Oh ! Pardon !
Et les flocons tombèrent doucement sur le sol où ils fondirent immédiatement.

-Alors ? demanda Hideaki en se tournant vers Stena.
-Impressionnant, lâcha cette dernière.
-C'est ce grade XII que nous visons. Et d'ici à atteindre leur niveau...
La jeune fille resta silencieuse. Pour elle, c'était une certitude : elle atteindrait le grade XII.

La prestation des grade XII ayant été bien plus que seulement impressionnante, les Guardians hésitaient à présent à aller sur scène pour se produire, ayant peur de ne pas être à la hauteur des attentes de tout le monde. Du coup, il y eut un long silence durant lequel personne ne prit l'initiative. Puis finalement, Tetsuji, nouvellement grade V, fut le premier à se lancer.

Il présenta une danse au katana, à la fois gracieuse mais agressive, où ses mouvements lents mais précis faisaient monter la tension en lui. Et cette tension se répercutait sur les membres de l'assistance, qui le regardaient attentivement, voire même avec une pointe d'admiration.

Une fois son numéro terminé, il fut immédiatement suivi par les autres Guardians, qui désormais attendaient avec impatience leur tour afin de montrer ce dont ils étaient capables. La soirée défila, et les numéros s'enchaînèrent les uns après les autres. Un tas de personnes, toutes différentes les unes des autres, présentaient des numéros tout aussi différents, parfois à plusieurs, ce qui n'en devenait que plus impressionnant. La plupart de ces numéros étaient d'ailleurs des répliques de combats préparés à l'avance pour le spectacle, sans doute ce qui était le moins dur à réaliser et à imaginer.

Enfin, minuit passa, et le capitaine réclama l'attention de tous.
-Guardians ! Il est minuit, enfin, et il est temps pour vous de faire une pause, le temps que se déroule un numéro à couper le souffle !
Des murmures parcoururent l'assistance, parmi lesquels on entendait clairement des questions sur ce qui allait arriver.
-Setsuna, c'est à toi, souffla Mana.

La vice-capitaine se leva et bondit par-dessus la table, son nodachi sur son côté. Elle se déplaça jusqu'au centre de la scène improvisée d'une démarche lente, ses yeux en amande fermés. Elle dégaina son long katana, faisant résonner un son cristallin dans l'air, ce qui fit taire les derniers murmures de l'assistance.

À présent très attentive, Stena sentit alors une énorme concentration de Ki émanant de la vice-capitaine. Si intense que cela provoqua une pression sur sa poitrine. Elle pensait être la seule dans ce cas, mais en voyant d'autres personnes faire la grimace, elle en conclut que cela avait l'air de concerner tous ceux sensibles aux variations de Ki.

-Shinmeï Ryû Ougi : Hyakka Ryouran.

Des pétales de cerisier jaillirent de nulle part en une quantité incroyable, plus que ce que Stena avait jamais vu, même au sein du clan Shinmeï. Cette manifestation de son Ki témoignait de son incroyable puissance. Mais en plus de cela, elle manipulait le Ki avec aisance, créant des rubans roses qui formèrent des cercles autour d'elle.

Stena, elle, utilisait le vent pour contrôler ce Ki ayant pris une forme physique. Setsuna le contrôlait directement, sans rien utiliser d'autre que sa volonté. On voyait tout de suite la différence de niveau entre ces deux jeunes filles, pourtant du même âge.

La tornade rose prit de l'ampleur, et Setsuna continuait de jouer avec les pétales, leur faisant prendre différentes formes. Puis, après cinq bonnes minutes de ce spectacle captivant, les pétales s'écartèrent subitement, comme si une explosion avait eu lieu, et le Temps sembla suspendre son cours, alors que la jeune fille portait la main à la poignée de son arme.

-Kaï.

Le bras du vice-capitaine bougea alors si vite que même Stena ne put en discerner tous les mouvements. Et pour la plupart des spectateurs, ils ne voyaient absolument rien, et n'avaient même pas remarqué que la lame de Setsuna n'était plus dans son fourreau. Mais après trois secondes, elle s'arrêta et rengaina sa lame, et toutes les pétales, sans exception, se scindèrent en deux. Lorsqu'elles retombèrent sur le sol, il y eut un tonnerre d'applaudissements.

-Formidable démonstration de puissance, hein ? sourit Hideaki.
Stena ne dit pas un mot et se contenta de regarder Setsuna se rasseoir alors que les pétales s'évaporaient dans une brume rose envoûtante.
-Stena ?
-Un objectif difficile à atteindre, murmura-t-elle pour elle-même. Mais pas impossible.
Immédiatement, un autre épéiste vint présenter son numéro, même si sa performance semblait bien pâlotte comparée à la précédente.
-Le capitaine ne fais pas de numéro ? s'étonne Stena.
-À moins que tu ne veuilles voir un bain de sang, non, répondit Hideaki en tremblant.
-À ce point ?
-Puisque tu aimes les rapports de puissance, je vais faire simple pour toi. Un seul grade XII peut vaincre les grades I à VI en même temps, voire plus, et sans se fatiguer. L'ensemble des grades XII peut vaincre l'ordre entier, hormis capitaine et vice-capitaine. Le vice-capitaine en question peut vaincre trois voire quatre grades XII. Quant au capitaine, elle, peut vaincre l'ordre entier à elle seule. Sans la moindre difficulté.
Cette révélation fit froid dans le dos à Stena.

La soirée se poursuivit, avec un rythme encore plus soutenu et des numéros encore plus impressionnants : l'exemple donné par Setsuna ne faisait qu'encourager les autres à se surpasser.

Puis, enfin, Riko se leva, entraînant Saito avec elle au centre de tous les regards. Elle sortit des gants plus colorés que ceux qu'elle avait habituellement, tandis que Saito, qui avait laissé son arme à côté de sa chaise, disposait tout autour de la scène de petites sphères de couleur tout droit sorties de son sac. Quand il eut terminé, il vint se placer face à Riko, à bonne distance. Puis il fit un léger signe de tête, et alors le numéro commença.

Riko déploya ses fils et les envoya vers son partenaire, qui esquiva habilement, sans mouvements superflus. Ainsi donc, ils avaient décidé de présenter un combat : ils ne désiraient vraiment pas perdre de temps avec leur entraînement.

Après une petite minute de ce jeu d'esquive, des sphères de lumière jaune apparurent autour de Saito : le voilà qui utilisait sa magie de foudre. Une fois que dix sphères se furent accumulées, le garçon les lança, et toucha chaque bout de fil, illuminant une boule positionnée à chacune des extrémités de ces fils. Ces lumières bougeant très vite, elle laissaient des traînées jaunes dans le ciel nocturne.

Ce numéro, plus qu'un simple combat, commençait à développer une certaine beauté avec ces traînées de lumière dansantes, formant des figures géométriques dans le noir.

Enfin, Saito se fit attraper, et les dix fils s'enroulèrent autour de lui avant de le soulever du sol. Et une fois qu'il fut loin au-dessus de Riko, il s'immobilisa, comme cela, en l'air.
-Magnétisation ? s'étonna Hideaki.
C'était évident, pensa Stena. Saito utilisait l'électricité, alors cela ne pouvait être que ça. En faisant passer les fils d'acier sous son contrôle, il pouvait subsister en l'air sans problème. Mais cela devait lui demander une concentration intense.

Soudain, les fils commencèrent à briller sous l'effet de la chaleur engendrée par le courant électrique qui les traversait. Et, comme répondant à cette chaleur, les sphères disposées tout autour de la scènes se mirent à bouger en direction des fils. Puis elle décollèrent pour venir s'y aimanter. Dès qu'elles entrèrent en contact de la source d'énergie, les sphères s'illuminèrent, éclairant la prairie de mille couleurs.

Pour mettre fin à leur numéro, les deux compagnons s'inclinèrent, Saito toujours dans les airs et lié aux fils.

Stena se leva la première pour applaudir, suivie aussitôt par les autres.
-Quel niveau ! s'exclama Hideaki. Ils ont toujours été aussi forts ?
-Ils progressent, sourit Stena sans cesser d'applaudir.
-Mais la magnétisation, c'est du haut niveau ! Je suis surpris...
-Bluffant, hein ? lança Riko en revenant s'asseoir.
-Et crevant, ajouta Saito, essoufflé.
-Magnifique, rassura Stena.
-Maintenant, c'est à mon tour, déclara Sugisaki en relevant ses lunettes.
Il se leva de sa chaise et rejoignit le centre de la scène. Puis il inspira et expira longuement.

Hideaki leva ses bras en croix, les mains ouvertes, et les torches éclairant les tables s'éteignirent, le laissant dans la pénombre, où il disparut. Mais une oreille attentive aurait pu discerner le garçon en train de préparer ses incantations.

Un instant plus tard, deux flammes apparurent dans les paumes du jeune homme, l'éclairant d'une lumière blafarde et lui donnant un air inquiétant. Il lança ses boules de feu en l'air, puis sortit un bâton de son dos, muni à chaque extrémité d'un linge imbibé avec ce qui devait être de l'huile. Il embrasa les linges grâce aux boules de feu qui retombaient, puis il commença à danser en faisant tournoyer le bâton, comme s'il se battait.

Voici donc ce qu'il avait appris à l'île bibliothèque : la magie du feu.

Hideaki poursuivait sa danse, mélange de kapoera et de cette danse haïtienne, marquant parfois un bref temps d'arrêt. Mais à chacun de ses arrêts, deux nouvelles boules de feu apparaissaient à l'endroit même où le bâton stoppait sa course. Au bout de trois minutes, c'est une cinquantaine de flammes qui stagnaient en l'air.

Soudain, il lança son bâton en l'air, sortit une dague de sa ceinture, lança également la dague qui trancha le morceau de bois en son juste milieu, puis il rattrapa chacune des moitiés et recommença à danser, avec une cadence encore plus soutenue qu'auparavant.

Au final, plus d'une centaine de boules de feu étaient disposées dans l'espace que constituait la scène. Hideaki éteignit ses bâtons et sortit deux katana de sous sa veste, puis il poursuivit sa danse en se déplaçant gracieusement au milieu de toutes ces sources de chaleur oranges. Alors il commença à frapper les flammes afin de les envoyer au ciel. Une fois atteint leur point culminant, ces flammes éclatèrent comme un véritable feu d'artifice aux mille couleurs. Ce feu d'artifice, en plus des explosions classiques, laissa entrevoir des motifs divers et variés dans le ciel noir, comme des visages d'animaux simplifiés ou des figures géométriques complexes.

Pour conclure, Hideaki créa une gigantesque boule de feu, sans commune mesure avec les précédentes, qu'il envoya en l'air avant de ranger ses lames. Puis il pointa ce petit soleil du doigt, son bras levé, et l'explosion qui se produisit alors faillit briser les tympans de toute l'assemblée. Mais la beauté de l'artifice leur coupa le souffle : des vagues de feu aux couleurs de l'arc-en-ciel, couleurs accentuées par le noir de la nuit.

Le jeune garçon eut le droit à des sifflements stridents tandis qu'il s'inclinait, en plus des applaudissements. Et ces applaudissements ne cessèrent que bien après qu'il fut retourné à sa place.
-La magie du feu, hein ? sourit Stena quand le silence revint.
-Oui, mais pas seulement. Tu verras cela plus tard, dit-il avec un clin d’œil.
-Sinon, j'imagine que c'est à mon tour.
-Si l'on veut que l'hymne se fasse au lever du soleil, ce serait bien, oui.
La jeune fille se leva, et Hideaki la retint par le bras. Elle se retourna, le regardant avec étonnement.
-Fais-les rêver, encouragea-t-il.

Stena sourit de toutes ses dents et rejoignit le centre de la scène. Elle dégaina Kami no Uta, le planta dans le sol et jeta son fourreau sur le côté. Puis elle ôta ses gants, et la vision de ses cicatrices en forme de spirale firent naître des murmures parmi l'assemblée. Enfin, elle sortit sa carte de Pactio, ce qui amena le silence aussitôt : tout le monde souhaitait voir un artefact en action.

Et ils ne seraient pas déçus du voyage...

-ADEAT !

Stena empoigna Tentaï Tsurugi et la sortit de la carte, révélant la lame tout aussi longue que son arme favorite. La perle se mit à briller d'un éclat argenté, éclat qui fut alors transmis à la cicatrice de sa main droite.

Les vents commencèrent à se lever. Il n'y avait pas le moindre bruit. Pas le moindre murmure. Même la nature s'était tue. Les nuages masquant la lune s'écartèrent, laissant le loisir à cette dernière d'éclairer la jeune fille de sa lumière blafarde. La scène était là. Stena reprit Kami no Uta dans sa main gauche, puis elle inspira profondément et ferma les yeux.

SSRhapsody était là.

La première note que lui donna le vent était encore plus claire que le cristal, et il ne s'agissait là que de la première d'une longue série. La mélodie qui s'ensuivit visait le cœur même des gens, et à voir leur réaction, aucun n'échappa à l'âme qui se dégageait de sa musique.

Mais elle n'ouvrit pas les yeux, continuant sa danse lente et gracieuse, enroulée dans les vents chaleureux de son artefact. Chaque note émise lui procurait une joie intense, et l'envie indicible de jouer la suivante. Chaque son appelait le suivant, comme si sa Symphonie n'était constituée que d'une pièce.

Rien ne pouvait plus l'arrêter. Et chaque personne présente était littéralement accrochée à sa musique. Un lien s'était créé avec eux : ils faisaient déjà partie intégrante de la Symphonie, leurs cœurs répondant à l'appel de la douce et harmonieuse musique. Et chacune de ces réponses donnait envie à SSRhapsody de les envoyer rêver.

Pendant qu'elle jouait, il n'y avait plus la place pour les problèmes et soucis de chacun. Il n'y avait plus d'obligations, plus de pensées obscures. Il ne subsistait que la liberté, et cette musique faisant doucement vibrer leurs tympans.

Puis la jeune musicienne marqua une pause, très courte, avant de reprendre avec une danse plus rapide. Les vents s'accéléraient, les lames glissaient plus vite dessus, le rythme prit de la vitesse.

La tempête se levait.

Et la jeune fille dansait en son centre, domptant les vents furieux. La musique avait atteint une vitesse impressionnante, multipliant les différents tons et les synchronisant pour obtenir une mélodie divine. Quant à ses armes, ses instruments, on ne les distinguait presque plus tellement elle les maniait vite.

Elle se mouvait avec une complexité inouïe, et pourtant, tout était calculé. Chaque mouvement du poignet, chaque coup, chaque pas... La lune contribuait au spectacle en projetant sa lumière sur les lames qui brillaient alors d'un vif éclat d'argent, tout comme la cicatrice de sa main droite. Et ses mouvements si précis réfléchissaient cette lumière autour d'elle, créant une véritable constellation de lumières d'argent.

Les gens s'étaient levés, et ils applaudissaient en rythme avec sa musique. Certains sifflaient, d'autres criaient, mais tous arboraient un immense sourire sur leur visage.

Il était désormais temps d'achever sa Symphonie. Dans un dernier élan, elle accéléra encore, le vent la soutenant dans ses efforts. La musique s'accélérait pour le grand final. Un final grandiose, inoubliable. Son corps tout entier était devenu flou à cause de la vitesse de sa danse. Seules ses lames et sa cicatrice pouvaient encore être distinguées clairement grâce à leur brillance.

Puis vint la dernière note, et SSRhapsody s'arrêta, les bras en croix avec ses armes dans le prolongement, la tête inclinée en guise de salut.

Elle eut le droit à une véritable ovation : les Guardians étaient tous debout, frappant dans leur mains dans un vacarme à tout rompre, le tout agrémenté de sifflements admiratifs.

Stena, heureuse, les salua, puis invita ses compagnons à la rejoindre : le soleil n'allait pas tarder à se lever.

Saito arriva, un énorme ampli sur les épaules. Riko le suivait, la guitare de son compagnon dans une main, une basse dans l'autre. Hideaki, lui, aidait Enric à porter une batterie au centre de la scène.

Pendant l'installation, Stena soufflait, profitant de cette courte pause pour récupérer : elle allait devoir chanter en plus, maintenant.

Le capitaine se leva, amenant le silence dans l'assemblée.
-Mes chers Guardians, cette magnifique soirée va malheureusement s'achever. Mais avant de nous dire au revoir, ces jeunes gens vont jouer notre hymne. J'aimerais que vous les encouragiez de tout votre cœur.
Il y eut une nouvelle salve d'applaudissements pendant qu'elle se rasseyait. Stena regardait à présent ses compagnons, leur demandant de son regard s'ils étaient prêts à passer à l'action. Trois têtes se hochèrent : ils étaient prêts. La jeune fille scruta l'horizon : elle voyait que le soleil n'allait pas tarder à se lever. Il était temps. Stena inspira un dernier coup, faisant le vide dans son esprit.

SSRhapsody montait de nouveau sur scène.

Elle donna les premières notes de la musique, le son de sa lame glissant sur le vent fort semblable à celui d'un violon. Après une dizaine de secondes, Saito, Riko et Hideaki joignirent leurs rythmes au sien, mêlant le son de leurs instruments à celui des lames glissant harmonieusement sur le vent. L'union de leurs partitions donnait un résultat à couper le souffle : un rythme entraînant, digne des plus grands musiciens.

Puis la voix de la jeune fille s'éleva dans les airs lorsque la musique ralentit, entamant la premier couplet de l'hymne des Guardians.

«Free from this world
Here for the last time
Oceans collide inside of us all
Believe who we are
A star shines in all of us
Find your path towards a brighter day.»

Elle chantait cet hymne qui faisait la fierté des Guardians. Cet hymne qu'ils chantaient avant un grand combat ou pour de grandes occasions. Cet hymne qui traduisaient ce qu'ils ressentaient face à la mort elle-même. Cet hymne si beau.

En écoutant sa voix, la plupart des Guardians finirent la bouche grande ouverte, ayant du mal à croire qu'une voix si pure existe sur Terre. Et pourtant, lorsqu'elle chantait, ils ne pouvaient que l'écouter, avec un certain respect qui forçait l'admiration.

Alors ses camarades, tout en jouant, élevèrent la voix à leur tour pour entonner le second couplet de l'hymne.

«Trust in tomorrow
Fly for what you believe
And freedom will rise once again.»

Chanter tous les quatre en même temps transportait de joie la jeune fille, qui continuait toujours de danser, un large sourire sur sa face. Hideaki riait ouvertement, semblant s'amuser comme un enfant. Riko souriait largement, jetant des clins d’œil complices à son camarade qui encourageait les spectateurs à les acclamer. Ils étaient tous les quatre sur le devant de la scène. Ils travaillaient pour la même chose. Ils faisaient équipe, une fois encore. Ils faisaient équipe pour jouer la même musique. Ils faisaient équipe pour chanter cet hymne en accord avec leurs sentiments.

Cette fois, le capitaine, son adjointe et les grades XII commencèrent à chanter à leur tour, entonnant le troisième couplet en chœur avec les quatre musiciens.

«Call for us
The power in all of us
Glorious
Forever more in us
We're warriors of light
And we're here against the storm.»

Un appel. Cet hymne était devenu un appel. Un appel à l'union des Guardians. Un cri pour tous ceux qui en avaient le besoin. Une voix à la rescousse des victimes des démons. Un étendard fièrement dressé où pouvaient se réunir tout le monde cherchant protection.

Et alors que le soleil lâchait ses premiers rayons sur la scène, éclairant d'une lumière bénite la clairière où tous se tenaient, les Guardians, en chœur, entonnèrent le dernier couplet, avec une force que tous auraient pu entendre, même ceux plongés dans le désespoir.

«The fire in our hearts
We'll ride the wind
We'll fight until the death
We'll stand until the last breath
We'll protect your future
This is why we're named Guardians !»

Leurs voix résonnaient dans le lointain. À présent, la clairière était baignée de lumière, éclairant les visages heureux des personnes qui pourtant affrontaient le danger et la mort chaque jour. Il n'y avait plus de place que pour la joie, en cet instant. Et rien d'autre. Car tout le monde se battait pour protéger cette paix. Et cette paix, ils la méritaient. Cette paix, ils en profitaient tant qu'ils le pouvaient. Ils travaillaient de concert pour le même but. La musique balayait toutes leurs peines. Leurs cœurs se libéraient. Leurs soucis s'envolaient. Leur chagrin s'évaporait. Leurs regrets disparaissaient. Ils repartaient tous de zéro, leur âme libérée de toute souffrance. Ensemble, ils dansaient, chantaient, le visage radieux, ignorant la fatigue qui tentait de les assaillir. Ensemble, ils pouvaient tout faire. Ensemble, ils étaient le rempart contre le mal. Ensemble.

Car après tout... L'union fait la force... Et c'est la force des Guardians...

All together...


Dernière édition par SSRhapsody le Ven 3 Aoû - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:04

Chapitre CI
Mission de premier ordre


-Nous revoilà ! Lança Hideaki à la cantonade lorsqu'il vit Saito et Riko.
-Où étiez-vous passés ? demanda cette dernière. Le capitaine veut nous confier une mission.
-Le capitaine ? En quel honneur ?
-Une mission importante dans laquelle j'ai besoin de mes deux stratèges, fit une voix derrière eux.
Ils se retournèrent pour voir Mana, avec un air toujours aussi décontracté malgré le ton qui trahissait l'importance de ses propos.
-Importante à ce point ?
-Et encore... Venez dans mon bureau. Tous les quatre.

Malgré leur étonnement, ils la suivirent docilement jusqu'au sommet du chalet où se trouvait son bureau. C'était une large pièce, très sobre, avec des piles impressionnantes de documents entassés dans des étagères placées le long des murs de bois, une grande table ronde au centre et un bureau muni d'une chaise à dossier au fond de la pièce.

Autour de la table attendaient six personnes, toutes assez jeunes, qui se tournèrent vers les nouveaux venus une fois que ces derniers eurent pénétré la pièce.
-Très bien ! lança le capitaine. Maintenant que vous êtes tous réunis, Hideaki, comme tu connais tout le monde ici, je vais te laisser faire les présentations avant le briefing.
-Pas de problème, acquiesça le garçon avant de lever une main vers Stena. Voici Sivilis Stena, grade VIII, manieuse de katana. Voici Mizukoe Riko, grade VIII, qui use de fils d'acier pour se battre. Ensuite, voilà Ikazuchi Saito, magicien de foudre et épéiste qui se défend.

Hideaki tendit le bras vers deux jumelles strictement identiques : petites, aux yeux verts, de courts cheveux noirs leur donnant un air de garçon manqué, et vêtues de blanc.
-Voici Shirayume Yukino et Yukina. Inutile d'essayer de les distinguer : c'est impossible. Elles se battent à mains nues et excellent dans la manipulation du Ki. Elles sont toutes deux grade X.

Il se tourna ensuite vers un garçon à l'air jovial, avec des yeux d'un vert d'émeraude, rappelant le feuillage de l'Arbre Monde lors des jours ensoleillés, et des cheveux d'un brun clair. On voyait une lance qui dépassait derrière ses vêtements bruns.
-C'est Midorime Takagi, un grade XI. Comme vous pouvez le voir, c'est un lancier, et il se débrouille pas mal avec la magie de la nature.

Il montra la personne à côté de lui, un garçon faisant contraste avec son voisin : le visage sévère, les yeux plissés avec un air intimidant et les bras croisés. Il avait de courts cheveux noirs, et une immense épée dépassait de son dos.
-Voici son partenaire, Tsuchiko Fukuyama, grade XI. Inutile de dire à quoi sert son arme. C'est également un excellent mage de la terre.

Il désigna ensuite la personne suivante : un jeune garçon encapuchonné, les mains dans les poches de son pull gris foncé. Il avait des cheveux gris clair mi-longs sur un visage froid et inexpressif, avec des yeux d'un bleu glacial.
-Voici Aoimaru Samui, de l'élite des Guardians : un grade XII. Une personne aussi froide que sa magie, et des dagues planquées sur toute sa personne.

Il se tourna ensuite vers la dernière personne, un garçon aux cheveux blancs coiffés en épis, sur un visage souriant avec des yeux gris comme l'acier.
-Enfin, voici Kageyama Kouta, lui aussi grade XII, et peut-être le meilleur d'entre eux. Il est mage du vent et de l'acier, quant à son arme, je ne l'ai jamais vue.
-Cela fait pas mal de beau monde, nota Stena.
-Une mission d'une importance capitale, je présume, pour que même des grades XII soient conviés, avança Hideaki. Une mission de quel type ?
-Mission de recrutement, sourit Mana.
-HEIN !?! s'écria-t-il en même temps que Fukuyama.
-L'administration a des vues sur plusieurs personnes d'une même bande, expliqua le capitaine. En temps normal, d'autres personnes auraient été engagées pour cela, mais l'un d'entre eux commence à se forger une réputation, ce qui complique fortement les choses.
-Tiens, tiens... Voilà qui me rappelle quelqu'un, murmura Hideaki, ce qui lui valut un coup de coude de l'intéressée.
-Seulement, poursuivit Mana, comme si cela ne suffisait pas, ce groupe est en relation avec le monde occulte. Ils participent à des combats illégaux à l'extérieur de l'enceinte du campus. Mais voilà : ces combats ont pas mal de public, et ce public est essentiellement constitué de démons.
-Pandemonium, hein ? devina Kouta.
-Exact. Jusqu'à présent, ce petit groupe s'est bien débrouillé, mais ils finiront tôt ou tard par être dépassés par les événements. Votre mission...
-...est d'infiltrer le Pandemonium, rejoindre le groupe sous la même délégation, et vaincre les démons d'en face, termina Samui d'une voix monotone.
-Après quoi le recrutement se fera sans soucis, remarqua Stena.
-Tout à fait, confirma le capitaine. Mais vous devez savoir que dans les règles du Pandemonium, une fois entrés, vous êtes liés, et obligés de continuer à vous battre. C'est pourquoi j'ai fait appel à ceux d'entre vous que cela gênerait le moins. Mais pour cette mission, vous pouvez refuser.
-C'est bon pour moi, lança Stena la première.
-Pareil pour moi, firent les neuf autres en chœur.
-Parfait ! Le début de votre mission, et donc le combat, est prévu pour la semaine prochaine. D'ici là, vous aurez le temps de faire connaissance. Hideaki, Stena, je vous confie le commandement de ce groupe. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:59

Chapitre CII
Stena VS Fukuyama


Après avoir quitté le chalet, les deux stratèges menèrent la petite troupe dans la large clairière où ils avaient l'habitude de s'entraîner. Une fois arrivés, Fukuyama s'avança, l'air en colère.
-Je refuse de suivre les ordres d'une fille ! lança-t-il. Surtout d'une pauvre grade VIII !
Devant cette remarque, Stena fut immédiatement piquée au vif, mais Hideaki s'interposa avant qu'elle n'ait pu réagir (et en l'occurrence avant qu'elle n'ait pu lui couper un membre).
-Pourtant, tu n'avais pas d'objections à faire quand j'étais encore grade IV.
-J'ai eu du mal au début, mais j'ai pu reconnaître ta valeur.
-Donc c'est juste un problème de force ? releva Stena.
-Exactement ! répliqua-t-il, provoqué.
-Alors viens te battre. Les autres, écartez-vous, s'il-vous-plaît.
-Stena, il est grade XI, objecta Hideaki.
-Oui, et ?
Le garçon la regarda longuement avant de pousser un profond soupir, suivi d'un large sourire.
-Non, rien.

Stena et Fukuyama se mirent face-à-face, à une dizaine de mètres l'un de l'autre. Impatient, le garçon commença tout de suite en plantant sa main dans le sol. Une fraction de seconde plus tard, un pilier sortit du sol à l'endroit où se trouvait Stena, qui esquiva habilement d'un pas sur le côté.

La jeune fille dégaina son katana et fonça vers Fukuyama. Ce dernier marmonna quelque chose et ses mains furent alors enveloppées dans de la roche épaisse couleur terre. Il tendit sa paume vers l'avant, dans une posture étrange. Pressentant un danger, Stena planta son fourreau dans le sol et se servit de sa vitesse pour bondir à une hauteur impressionnante. Un instant plus tard, des aiguilles de roche partirent de la paume du garçon, mais qui ratèrent leur cible de peu.

Fukuyama leva le bras au-dessus de sa tête pour parer le coup de pied de Stena, laquelle s'en servit pour exécuter un second saut. Tout en décrivant des figures impressionnantes, elle lança Kami no Uta en l'air et envoya deux de ses dagues sur son adversaire, lequel para avec ses bras couverts de roche.

Mais cela l'empêchait de voir, et Stena profita de ce court instant pour récupérer son arme et prendre une nouvelle dague dans sa main gauche. Elle utilisa le Shukuchi pour se retrouver en un instant devant lui. Surpris, il ne réagit pas immédiatement, et la jeune fille eut tout le temps voulu pour le frapper à la gorge avec sa dague.

Mais à sa grande surprise, l'arme se brisa : une roche dure comme l'acier avait recouvert la gorge de Fukuyama. Celui-ci profita de son étonnement pour prendre du recul, mais Stena remarqua alors que l'un de ses bras n'était plus couvert de roche.

Voilà quelque chose d'intéressant, pensa-t-elle. Il ne pouvait couvrir que certaines parties de son corps à un même moment. Restait à savoir à quelle vitesse il pouvait changer la partie protégée.

Fukuyama décrocha l'immense épée de son dos et se mit en position de garde.
-Ah, il devient sérieux, sourit son partenaire, Takagi.
-Marrant, ça. Stena est encore loin d'être sérieuse, nota Hideaki.
-Vraiment ? interrogea Kouta.
-Pendant six mois, elle a suivi le même entraînement que la vice-capitaine. Pour le moment, elle ne fait que s'amuser.
-Oh...
-Allez Stena ! hurlèrent les jumelles, qui ne supportaient pas le comportement sexiste de Fukuyama, et qui du coup encourageaient la jeune fille de toute la force de leurs poumons.

Stena partit récupérer son fourreau en courant, mais immédiatement, son adversaire passa à l'offensive. Dans une splendide glissade, la jeune fille esquiva un coup de taille et récupéra son fourreau. Elle se releva habilement, rengaina son arme, et attendit la prochaine attaque en étant positionnée de profil. Enfin le fruit de son entraînement à l'île bibliothèque allait pouvoir être cueilli.

-Tenryû : Iaiken !

Le coup partit avec une puissance et une vitesse inouïe. Ayant manifestement prévu qu'une telle attaque arriverait, Fukuyama s'était protégé avec de la roche. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la roche céda sous le choc. Et Stena était déjà sur lui, son poing armé.

Elle atteignit son plexus solaire, et, le souffle coupé, il ne put parer le coup de pied qui vola dans sa face. La puissance du coup le fit valser à plusieurs mètres de distance. Malgré cela, il parvint à rester debout et en position de garde, quoique légèrement courbé.

Dans un grand effort, il souleva son épée, mais la jeune fille, se remémorant son premier vrai combat avec son premier Magister, sauta sur la lame au beau milieu de sa course, la plaquant au sol avec violence. Elle courut dessus et donna un coup de pied au visage de Fukuyama, qui se protégea de sa magie.

Profitant de son aveuglement momentané, Stena rengaina son katana, prit le poignet de son adversaire, et lui fit faire une torsion, le forçant à lâcher son arme.

Maintenant désarmé, Fukuyama était à la merci de Stena, qui posa délicatement une dague sur son cœur.
-C'est fini, dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:35

Chapitre CIII
Yukino & Yukina


Une personne se mit à applaudir avec un rythme lent : Kageyama Kouta.
-Un magnifique combat, dit-il. Et une magnifique leçon pour toi, Tsuchiko Fukuyama. Il te faut apprendre à ne jamais sous-estimer un adversaire, peu importe son sexe. Et toi, Stena, pourquoi es-tu toujours grade VIII ? Tu as largement le niveau d'un grade XI !
-Riko, Saito, Hideaki et moi, nous formons une équipe. Je monte avec eux.
Samui eut un petit rire couvert par le col de son pull.
-C'était exactement la même chose pour moi et Samui, expliqua Kouta. C'est bien. Vous irez loin, tous les quatre.
-Et donc, pourquoi nous avoir amenés ici ? demanda Takagi.
-Analyse, révéla Hideaki par ce simple mot. On observe de quoi vous êtes capables afin de pouvoir exploiter vos capacités au maximum. Préparer un plan est souvent la meilleure des solutions, et on ne peut le faire si on ne sait rien de vous.
-Et c'est donc Stena qui se charge de l'analyse ? déduit Kouta.
-Eh bien, tant qu'à faire, nous avons décidé de faire ça sous forme de combats, et Stena se chargeait du premier. D'ailleurs, qu'est-ce que ça donne, pour Fukuyama ?
-Il est habile et plutôt rapide. Il solidifie les différentes parties de son corps, mais ne peut le faire qu'en deux endroits différents au même moment. Il a une force démente, mais il n'exploite pas ses capacités à fond. Après, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir ses talents d'épéiste, mais tu dois déjà savoir ce qu'il en est.
-Qui sont les suivants à passer ? interrogea Kouta.
-Les jumelles. Contre Riko et Saito.
-Hmm... Une combattante à distance et un au corps-à-corps, hein ? Un beau duo, ma foi.
-Excellent, renchérit Stena. Mais je ne pense pas qu'ils auront une victoire facile, ajouta-t-elle avec un regard appuyé vers Riko, laquelle hocha discrètement la tête.

Les deux duos se placèrent face-à-face, attendant un quelconque signal pour commencer.
-Hideaki, dis-moi... Les jumelles font équipe avec d'autres personnes, habituellement, ou bien elle sont seules dans leurs missions ?
-Elle sont seules.
-Alors le combat va être rapide.

Kouta s'avança et donna le signal de départ. Immédiatement, Riko lança ses fils pendant que Saito incantait. Les jumelles, ne pouvant approcher, se contentaient d'esquiver en observant.

-Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Hideaki.
-Elles se battent à mains nues et sont dons spécialistes du corps-à-corps. Dès le moment où elles se seront approchées, le combat sera fini. Si elles y parviennent.
-Tu penses que Riko et Saito vont gagner ?
-Bien sûr. Ils ont conscience qu'il faut terminer ce combat au plus vite, car étant des spécialistes du corps-à-corps, on peut se douter qu'elles sont très endurantes. Ceci dit, esquiver les assauts de Riko demande beaucoup d'efforts, et elles ne pourront pas le faire éternellement. C'est pour cela que le combat sera rapide.

Saito avait terminé son incantation, et il lança immédiatement sa trentaine de flèches de foudre sur les jumelles qui, ne pouvant pas tout esquiver en même temps, durent en parer quelques unes. Mais la foudre étant ce qu'elle était, cela engourdit légèrement leurs membres.

Le couple n'attendait que cela pour bouger. Mais Yukino et Yukina concentrèrent leur Ki et prononcèrent un mot qui sembla neutraliser l'engourdissement. L'une des deux jumelles prit le poignet de sa sœur et la lança littéralement sur Riko et Saito, avant de frapper le sol de son poing. Le Ki qu'elle relâcha dans le terre provoqua un violent tremblement qui fit perdre l'équilibre à ses adversaires.

Saito, qui ne put parer le coup de la jumelle ayant été projetée, fut propulsé en arrière avec une force inouïe, et il tomba, inconscient. Cependant, Riko profita du fait que son adversaire n'ait aucun contact avec le sol pour l'attraper avec ses fils d'acier. Poussant un cri de rage, elle plaqua la jeune fille au sol avec une force qui lui coupa le souffle. Mais malheureusement, la partenaire de cette dernière était déjà dans le dos de la petite brune, et il lui suffit d'un coup bien placé pour la mettre hors-combat.

Le combat terminé, la fille victorieuse aida sa sœur à se relever.

Stena n'arriva toujours pas à croire en la défaite de ses amis. Il ne fallait surtout pas sous-estimer un bon duo, pensa-t-elle.
-Séparées, elles ne valent pas grand chose, expliqua Hideaki comme s'il avait lu dans ses pensées. Mais ensemble, elles sont capables de tenir tête à un grade XI expérimenté.

La jeune fille ne dit pas un mot, analysant dans son esprit le moindre détail du combat qui venait de s'achever. Ses amis n'avaient pas fait d'erreurs, mais les jumelles avaient su rebondir et casser la distance : elles n'étaient pas dénuées d'intelligence.

Pendant que Yukino et Yukina ramenaient Riko et Saito sur le côté, Takagi se mit face à Stena, la lance à la main.
-J'imagine être le suivant, sourit-il.
La jeune fille hocha la tête et lança un coup d’œil appuyé à Hideaki. Celui-ci poussa un petit soupir avant de partir se mettre en place.

-Hideaki contre Takagi, hein ? Intéressant, dit Kouta en se tenant le menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:38

Chapitre CIV
Hideaki VS Takagi


-Ah ! ricana Fukuyama. Un grade XI contre un grade VII, c'est du tout cuit !
-Dois-je te rappeler ton combat avec Stena ? cracha l'une des jumelles, piquée au vif.
Le garçon balbutia un moment, ne sachant quoi répliquer.
-C... c'est pas pareil ! Cette fille, elle est nouvelle ! Je la connaissais pas ! Mais Hideaki, on sait tous ici de quoi il est capable : on l'a vu plusieurs fois.
-Je n'en serais pas si sûr, à ta place, coupa Kouta. C'était quand, la dernière mission avec lui ? Trois mois ? Quatre ? En tous cas, il a changé, et ton partenaire semble l'avoir compris.

En effet, Takagi arborait toujours un large sourire, mais sa posture ne trompait personne : appuyé sur sa jambe arrière, tenant sa lance pointe vers le bas, ses deux mains placées au milieu de l'arme. Il était sur la défensive.

-Voilà qui promet d'être intéressant, déclara Samui de derrière le col de son pull, à la grande surprise de tout le monde.

Voyant qu'il ne forcerait pas son adversaire à prendre l'initiative, Hideaki engagea aussitôt. Takagi recula d'un pas afin d'amortir le choc du premier coup, puis il s'appliqua à parer chacun des coups de sabre. Étonnamment, malgré la vitesse du garçon à lunettes, il parvenait à tout bloquer, même si c'était avec difficulté.

Soudain, des branches sortirent du sol et vinrent s’agripper aux membres du stratège, l'immobilisant. Armant sa lance, le grade XI n'avait plus qu'à l'embrocher. Cependant, Hideaki eut un large sourire.

-Liberatio !

Des boules de feu apparurent soudain et se mirent à consumer le bois, avec une telle vitesse qu'il put reculer à temps pour esquiver la lance.
-Incantation à retardement, hein ? devina Takagi en riant.
-Exact. Même s'il est rare de te voir prendre une position défensive, je connais ton mode opératoire. Et je maîtrise la magie du feu. Tu es tombé sur le mauvais gars.
-Alors jouons un peu !

D'autres branches surgirent de terre et convergèrent vers Hideaki. Celui-ci esquiva tant bien que mal, mais la vitesse des branches était incroyable, et l'une d'entre elles finit par lui attraper le poignet. Cette branche vint se loger dans la main de Takagi, qui eut alors un sourire plus large que d'habitude.

Toutefois, Hideaki n'allait pas se laisser faire.
«Tenshi no Koe o Shinjite !
Ardescat !»


La branche se mit à brûler avec force, et le feu ne mit pas longtemps à courir le long du bois. Takagi fut forcé de lâcher la branche sous peine de se faire brûler lui aussi. Ayant quitté son adversaire des yeux une fraction de seconde, il fut très surpris de le voir, à peine à quelques centimètres de lui. Il esquiva le coup de sabre comme il le put, mais la lame frôla sa joue, provoquant une légère entaille.

Hideaki recula aussitôt, craignant une contre-attaque musclée. Mais Takagi ne fit qu'essuyer une goutte de sang avec le revers de sa main gauche, avant de se replacer dans une position beaucoup plus offensive. Mais ce n'était pas le changement le plus significatif : il ne souriait plus.

-Oh oh... J'ai rarement vu l'occasion de le voir sérieux, déclara Fukuyama. Hideaki ferait mieux d'abandonner maintenant.
Stena, elle, ne dit pas un mot. Elle se contentait d'observer les deux garçons qui se faisaient face comme au début du combat. Aucun des deux ne bougeait, et l'on n'entendait que la douce brise qui faisait bruisser les feuilles des arbres derrière eux.

Hideaki fut le premier à bouger :
«Tenshi no Koe o Shinjite
Come, red fire
Let your power burn the enemy !»

Pendant ce temps, Takagi avait fait sortir une seconde lance de bois du sol, et il courait à présent vers son adversaire.
-Rubor Fire !

Un gigantesque souffle de flammes écarlates jaillit de la main tendue de Sugisaki, droit vers Takagi, qui esquiva avec un large Shukuchi circulaire, ce qui le positionna derrière Hideaki. Les deux lances pointées vers lui, il se jeta en avant. D'un habile mouvement, le garçon à lunettes se retourna, dévia une lance avec son pied gauche, dévia la seconde lance avec son katana tenu de la main gauche et, continuant son pivot, il attrapa le visage de Takagi avec sa main droite.

-One arrow of darkness.

La force du choc propulsa Takagi à des mètres de distance. Il parvint malgré tout à rester debout, même s'il était à présent privé de sa vue. Puis il écarta ses bras et se concentra.
«Midori no Sekai
Venez, Esprits de la Nature
Viens à moi, Déesse de la verdure
Achève ces pauvres êtres errants
Nourris ton jardin de leur sang !»

Il enfonça son poing dans le sol, tandis qu'Hideaki lançait une dague vers son visage, tout en récitant lui-même une incantation.

Mais soudain, la dague s'arrêta en plein vol, avant de tomber sur le sol en silence. Dans la seconde qui suivit, Hideaki et Takagi furent plaqués au sol par une force invisible, mais puissante.

Kouta s'avança calmement, le sourire aux lèvres.
-On va s'arrêter là avant que ça ne dégénère, voulez-vous ? Stena, as-tu eu le temps de te faire une opinion sur ce cher Takagi ?
La jeune fille hocha silencieusement la tête. Ce type n'avait pas bougé le petit doigt et n'avait récité aucune incantation. Et pourtant, aucun doute qu'il était à l'origine de l'arrêt du combat.

Le prochain duel allait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:52

Chapitre CV
Ennemi naturel


Hideaki et Takagi se relevèrent, un sourire sur leurs visages.
-Un beau combat, hein ? lança Hideaki.
-Très beau, même. Tu as bien changé depuis la dernière fois. Tu as une nouvelle motivation ?
-Ah... C'est d'aider l'élue de mon cœur, dit-il de manière très théâtrale.

Tous les regards se tournèrent vers Stena, laquelle détourna le sien. Mais avec tous ces yeux braqués sur elle, elle ne pouvait qu'être très gênée.
-C'est vrai que vous allez bien ensemble, nota Kouta.
-Hélas ! Elle s'est éprise d'un autre homme, et je me dois de faire face pour lui ravir son cœur.
-Comme c'est romantique, soupirèrent les jumelles à l'unisson.

Stena regardait tout autour, mais il n'y avait malheureusement pas d'endroit pour elle où se cacher. En revanche, et contre toute attente, elle perçut un clin d’œil compatissant de Samui.
-Bon ! On en a fini avec les présentations ? demanda Kouta.
-Je sais ce que tu penses, souffla Hideaki à Stena avant qu'elle n'ait eu le temps de répliquer. Mais laisse tomber. Tu ne peux pas les cerner en un seul combat. Considère juste qu'ils sont capable de tout et n'importe quoi, et tu ne devrais pas être loin de la vérité.

La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, frustrée. Ce n'était pas tant créer un plan pour la mission que de voir les réelles capacités des autres qui l'intéressait. D'autant plus qu'il s'agissait là de Kageyama Kouta, le plus puissant des grade XII. Oh, et puis, après tout...

-Kouta...
Hideaki se tourna vers elle, à la fois étonné et horrifié.
-Oui ? répondit le grade XII.
-Je te défie en duel.

Kouta, ainsi que le reste des personnes présentes, écarquillèrent les yeux de surprise. Mais Samui se mit à rire avec force. Voyant qu'elle prenait cette déclaration très au sérieux, Kouta sourit.

-Très bien. Mais ne te désespère pas si tu perds rapidement. Je suis le plus puissant des grade XII, tu sais ?
-Je le sais.
-Dans ce cas, je n'y vois aucun inconvénient.

Les deux nouveaux adversaires se mirent en place, Hideaki au milieu afin de donner le signal de départ. Stena enleva ses gants, planta Kami no Uta à côté d'elle et sortit sa carte de Pactio.
-ADEAT !
Elle empoigna Tentaï Tsurugi, faisant luire la cicatrice de sa main droite d'un éclat argenté.
-Oh ? Un artefact ? Voilà qui est assez rare, nota Kouta. J'imagine que toi, tu ne feras pas l'erreur de me sous-estimer.
Une immense aura magique commença à se faire sentir autour du garçon, ses yeux gris étant devenus brillants d'excitation.
-Ceci dit, poursuivit-il, j'ai pour principe de terminer rapidement mes combats. J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne te laisse pas le temps d'utiliser ton artefact.
Stena eut un petit sourire nerveux. Cependant, en connaissant le type de pouvoir de son adversaire, et si sa théorie était juste...

-Commencez ! lança Hideaki avant de décamper à toute vitesse.

Pour les spectateurs, rien ne se produisit. Pourtant, s'il ne s'était rien passé de visible, le combat faisait déjà rage. L'aura autour de Kouta s'était amenuisée, preuve qu'il avait lancé un sort, même s'il n'avait pas bougé d'un pouce. Stena, quant à elle, avait la main tenant son artefact qui tremblait. Le mage du vent avait déchargé sa puissance, et la combattante domptait cette puissance avec son objet de pouvoir.

Au bout d'un moment, cet échange invisible à l’œil nu s'arrêta, Kouta étant perplexe.
-Je ne comprends pas... Tu aurais déjà dû être à terre !
Stena leva son artefact en lui imprimant sa volonté, ce qui eut pour effet de faire reculer Kageyama, à la grande surprise de ce dernier.
-Je te présente Tentaï Tsurugi. C'est un katana capable de manipuler les vents à volonté.
-Je vois... Tu ne m'as pas choisi comme adversaire par hasard, hein ? Mon ennemi naturel, si on peut dire. Mais le vent n'est pas ma seule spécialité !
Il tendit brusquement sa main vers elle, sans le moindre effet notable.
-Tu es aussi un mage de l'acier, comme l'a dit Hideaki. Ceci dit, mes armes ne sont pas faites qu'avec de l'acier, mais avec un alliage spécial particulièrement résistant. Je suis... ton ennemi naturel jusqu'au bout.

Kouta éclata de rire. Un rire bruyant.
-C'est marrant, ça... Je suis le plus fort grade XII. Le plus fort de l'ordre des Guardians sans compter le capitaine et son adjointe. Et une jeune demoiselle de treize ans à peine, du niveau d'un grade XI, me pousse à utiliser mon arme alors qu'elle n'a pas bougé le petit doigt ! Paradoxal. Mais en même temps si grisant !
Il se mit à fouiller dans sa veste, le sourire aux lèvres.
-Tu mérites bien ta place de stratège, et je suivrai volontiers tes ordres lors de nos missions. Mais tu vas vite comprendre que je n'ai pas non plus volé ma place de grade XII.
Il sortit de sa veste deux jeux de cartes de taille standard.
-Puisque tu tiens à connaître mes capacités, je vais t'expliquer. Ces cartes sont faites d'acier, et elles sont tranchantes comme des lames de rasoir. Mais de plus, elles sont très fines et donc légères comme des plumes. En temps normal, j'utilise la magie du vent pour m'en servir, mais je ne suis pas fou : je vais éviter avec ton artefact. Ceci dit...
Il rassembla les deux jeux de cartes entre ses paumes ouvertes, et lorsqu'il les écarta, ce sont deux épées courtes qui avaient pris leur place.
-...ce n'est pas en m'enlevant ma magie de l'air que je suis inutile. Ne te retiens pas. Et... essaie de tenir un peu...

Et il fonça sur elle avec un sourire découvrant toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:40

Chapitre CVI
Potentiel infini


Stena para le premier coup avec aisance, cependant, l'épée de Kouta se déforma afin d'atteindre la jeune fille. S'écartant au dernier moment, elle eut le droit à une petite entaille au niveau du cou.

Le garçon cherchait en effet à terminer ce combat au plus vite.

Se ressaisissant rapidement, la combattante contre-attaqua avec Kami no Uta. Mais le jeune homme transforma sa seconde épée en un bouclier rond qui le protégea de l'attaque. Dans le seconde qui suivit, une épine d'acier jaillit du bouclier pour venir se planter dans l'épaule de Stena, qui recula immédiatement en sentant la douleur.

Kouta manipulait l'acier avec une aisance qui dépassait l'imagination. Il transformait à volonté tout objet fait d'acier, le tout très rapidement. Pas étonnant qu'il ait été nommé grade XII. Et pourtant, Stena avait l'impression qu'il ne lui avait encore rien révélé...

Le combat continua ainsi un moment, Stena faisant attention à chaque instant pour ne pas se faire surprendre, esquivant les épines d'acier sortant de l'épée et du bouclier de Kouta.

-Elle se défend bien, la petite, dit Takagi avec un mouvement de tête appréciateur. Personnellement, je n'oserais même pas attaquer Kouta en combat rapproché. Tu en penses quoi, Samui ?
Le garçon ne dit absolument rien. Il avait les yeux rivés sur le duel, et il ne perdait pas une miette du spectacle.
-Elle est dans l'ordre depuis quand ? demanda l'une des jumelles.
-Dix mois environ, révéla Hideaki.
À ces mots, Samui releva la tête une courte seconde avant de revenir au combat. Mais tout le monde l'entendit clairement marmonner :
-Dix mois, et déjà tout ce potentiel...
Il y eut un court silence et il reprit :
-Cette fille est dangereuse...
Un nouveau silence s'installa : tout le monde buvait les paroles de Samui, lui qui parlait si rarement.
-Mais... Kouta l'est encore plus...
-Pour l'instant, oui, répliqua Hideaki.
Samui releva la tête vers le stratège.
-D'ici environ un an, continua-t-il, elle aura surpassé Kouta.
-Oh ?
Le garçon avait beau avoir la moitié du visage dissimulé derrière son pull, on pouvait clairement deviner à ses yeux qu'un sourire était né sur ses lèvres. Lèvres qui se mirent à bouger une fois de plus.
-Peut-être devrais-tu revoir tes estimations, Hideaki... Je pense qu'elle le surpassera dans moins de six mois... Rien que maintenant, elle va lui donner du fil à retordre.
Une immense concentration de Ki attira de nouveau leur attention vers le duel qui continuait toujours.

Stena, qui était à l'origine de ce Ki, montrait quelques signes de fatigue, mais hormis sa blessure à l'épaule, elle n'avait rien subi de conséquent. En revanche, Kouta avait disparu : on ne le voyait plus nulle part dans la clairière. Mais après quelques secondes, les spectateurs remarquèrent de petites secousses périodiques tournant autour de la jeune fille : le garçon se déplaçait par Shukuchi.

Au bout d'un moment, la jeune fille perçut une secousse différente des précédentes : il attaquait.

-Tenryû : Tamashii no Yoroi !

Le coup d'épée qu'elle aurait normalement dû recevoir dans le dos s'arrêta net à quelques centimètres d'elle, le Ki ayant formé une véritable barrière infranchissable. N'ayant pas caché sa surprise, Kouta ne remarqua qu'au dernier instant que la jeune fille avait placé son pied gauche pour exécuter un pivot. Il leva son bouclier en voyant le long katana arriver.

-Tenryû : Zantetsusen !

La lame chargée de Ki s'enfonça dans le bouclier d'acier renforcé à la magie, créant une légère entaille. Continuant de tourner sur elle-même, elle plaça Tentaï Tsurugi dans la faille qu'elle venait de créer.

-Tenryû : Kaze no Koe !

La force du vent qu'elle créa repoussa Kouta jusqu'à l'un des arbres qui délimitait la clairière. Le garçon se réceptionna habilement contre l'arbre, jambes pliées, mais Stena avait donné un autre coup juste après avec son artefact, et la pression de l'air plaqua le garçon contre l'arbre avec force.

Il en retomba lourdement, une goutte de sang perlant du coin de sa bouche.
-Voilà bien longtemps que je n'avais pas pris de coup, avoua-t-il en essuyant le sang du revers de sa main. J'imagine que les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient auparavant : inoffensifs et doux.

Stena ne releva pas, mais elle n'avait pas aimé que Kouta la traite comme une enfant. Elle se remit en garde, prête à subir un nouvel assaut. Kouta se releva, mais il transforma à nouveau son épée et son bouclier en jeux de cartes, qu'il rangea dans ses poches.

«Hagane no Kaze o hizamazuke
Venez, épées de la destruction
Imposez votre domination
C'est l'heure de votre jugement
Renvoyez ces êtres au néant !»


Une incantation !?! Kouta décidait de sortir le grand jeu. Il allait donc falloir en faire de même sous peine de subir de lourds dégâts. Stena se mit donc également à réciter son Norito.

«Oh, come, Sacred Wind
Give me your power
Blow like you do on the seas
And show at your opponent
The taste of your anger !»


La perle et la cicatrice se mirent à briller avec bien plus d'éclat qu'auparavant, et les vents se levèrent autour de la jeune fille. Quant à Kouta, des dizaines d'épées apparaissaient au fur et à mesure à ses côtés.

-On devrait peut-être les arrêter, non ? souleva l'une des jumelles.
-Si tu veux risquer ta peau pour ça, ne te gène pas, lança Fukuyama. Moi, je ne suis pas assez fou pour ça.
L'autre jumelle leva son poing, mais elle fut arrêtée par Takagi.
-Il a raison. C'est trop tard, ne serait-ce que pour arrêter Kouta. Je prie juste pour qu'elle survive, car il est rare qu'il se retienne lorsqu'il est dans cet état...

Stena regardait son adversaire dans les yeux avec un air de défi. Les vents soufflaient. Le soleil brillait. La nature s'était tue.

SSRhapsody montait sur scène. Mais cette fois, elle n'était pas seule.

Les épées de Kouta lévitant, ce dernier les envoya vers la jeune fille avec un sourire triomphant.

-Désastre d'Acier !

SSRhapsody analysa la situation à toute vitesse : le terrain, son adversaire, le nombre d'épée flottantes, la hauteur du soleil, les distances, les vents... Elle était prête.

-Tenryû : Symphony of Wind !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:56

Chapitre CVII
Kageyama Kouta


Elle était le vent, tournoyant, dansant dans l'air. Elle créait des notes d'une pureté divine. Tout ce qui touchait son vent, elle le ressentait au plus profond d'elle-même. De ce fait, elle parvenait sans mal à parer les dizaines d'épées flottantes qui la harcelaient. De temps à autre, elle parvenait même à imposer son contrôle à l'une d'entre elles pendant un bref instant grâce à la force des vents.

Continuant de jouer sa Symphonie, SSRhapsody se mit à léviter, portée par les vents que son instrument créait. Très vite, elle finit par danser à plus de deux mètres au-dessus du sol, dans une grâce inouïe et une délicatesse infinie.

Sur le côté, Takagi lança un sifflement admiratif.
-C'est encore mieux qu'à la soirée des Guardians, dit-il.
-Comment elle fait ça ? demandèrent les jumelles.
-Elle fait glisser ses lames sur le vent afin d'obtenir des notes, expliqua Hideaki.
-Pff... Elle a un artefact, moi aussi, je pourrais le faire avec un artefact, ricana Fukuyama.
-Elle est capable de le faire sans. Stena est une fille qui vit dans la nature. Elle ne fait qu'un avec elle. C'est tout.
Le sourire de Fukuyama s'estompa alors que celui du garçon à lunettes s'élargissait : tôt ou tard, il serait obligé de reconnaître que la jeune fille le surpassait, et de très loin.

Soudain, la jeune fille en question marqua un temps d'arrêt en suspension dans l'air. Kouta, qui se doutait de quelque chose, n'attaqua pas et préféra plutôt ramener ses épées auprès de lui, dans une posture défensive.

Dans la seconde qui suivit, SSRhapsody disparut subitement, et une longue note aiguë retentit dans le silence. Le garçon, qui semblait avoir remarqué ce qui l'attendait, transforma ses lames en un immense et épais bouclier. Cependant, ce bouclier fut littéralement tranché, en diagonale, lorsque la jeune fille réapparut, un genou en terre et ses deux lames brillantes baissées. Mais le coup n'avait pas fait que couper l'acier : il avait aussi légèrement entaillé Kouta. C'est alors que, dans l'instant qui suivit, une bourrasque souffla de derrière la jeune fille et vint percuter le garçon. En plus d'être de nouveau projeté avec violence en arrière, le vent l'entailla de toutes parts, comme s'il était constitué de milliers de lames.

Puis SSRhapsody reprit sa danse, prête à porter le coup final.

Mais Kouta fit alors une chose étonnante : il changea l'acier de son bouclier pour en faire une armure épaisse, mais également moulante. Il fut alors entièrement recouvert d'acier, et l'on ne distinguait plus de son vrai corps que ses yeux gris contenant une rage irrépressible.

Ce qui se passa alors, en plus de surprendre tout le monde, se déroula en une fraction de seconde.

Kouta disparut pour réapparaître l'instant d'après juste à côté de son adversaire. Celle-ci ne put réagir à temps, et le garçon lui attrapa les poignets, comme s'ils n'étaient pas en mouvement, l'empêchant ainsi de l'attaquer avec ses sabres. Puis, derrière son masque d'acier, il prononça ses quelques mots :

-Prison d'Acier.

Quatre piliers d'acier émergèrent du sol autour des deux personnes, formant un carré parfait. Puis de fins fils d'acier sortirent de ces piliers et vinrent s'enrouler autour de Stena, la suspendant en l'air, bras et jambes écartées, mais bien droite par rapport au sol. Les fils s'épaissirent, jusqu'à former une épaisse couche de métal empêchant le moindre mouvement, et la pression était telle que la jeune fille fut contrainte d'abandonner ses armes en se retenant de crier de douleur. Enfin, de nouvelles épées apparurent et se positionnèrent tout autour de leur cible, pointe prête à percer le corps au signal du mage. Ce dernier ôta son armure pour se créer une immense épée d'au moins trois fois sa taille, qu'il souleva sans peine pour la placer sous la gorge de Stena.

-Tu as perdu, dit-il avec calme.
La jeune fille se mordit la lèvre inférieure de frustration : elle était pourtant si bien partie ! Mais... Elle se doutait qu'il aurait pu se débarrasser d'elle bien plus tôt...
-Pendant quelques secondes, tu m'as forcé à devenir sérieux, avoua-t-il. Je te félicite de cet exploit. Mais sache que même si tu m'as mis en difficulté, c'est uniquement grâce aux propriétés de ton artefact et à la matière dont est faite ton katana. Si tu surpasses la grande majorité des grade XI, tu es encore bien loin de mériter le grade XII.
-Kouta ! interpella Hideaki.
-Quoi ?
-Elle sait déjà tout cela. Mais c'est justement pour ça qu'elle n'est pas si loin d'atteindre le grade XII.
-Je ne te suis pas.
Hideaki se tapota la tempe du bout de son index.
-Elle savait qu'elle n'aurait eu aucune chance face à Samui. Elle savait que son artefact te ferait perdre plus de la moitié de ta puissance. Notre intelligence, c'est notre force. Elle n'a peut-être pas le niveau d'un grade XII. Mais grâce à son cerveau, elle l'atteindra bien plus vite que tu ne le penses. Et puis...
-Je n'ai pas tout montré, termina Stena à sa place avec un sourire malicieux. Certes, face à toi, cela n'aurait peut-être pas servi à grand chose, mais bon... Je conserve encore des atouts dans ma manche.

Kouta eut un petit sourire, puis il la libéra de son sort. La jeune Sivilis ramassa son artefact et le rangea, puis elle en fit de même avec Kami no Uta après avoir ramassé le fourreau. Elle récupéra ses gants qu'elle enfila. Puis elle prit la parole :
-J'ai vu tout ce que je voulais voir, ou presque. On se retrouve ici dans une semaine, à midi, pour ensuite nous rendre sur le lieu de la mission. D'ici là, entraînez-vous.


Dernière édition par SSRhapsody le Ven 3 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:17

Chapitre CVIII
Pandemonium ; Première partie


La semaine d'entraînement se déroula bien plus vite que Stena ne l'aurait voulu. Il lui manquait un peu de temps pour maîtriser son second artefact. Mais il lui fallait se reposer pour être prête pour la mission.

L'heure du rendez-vous arriva, et chacune des dix personnes était présente. On lisait différentes émotions sur leurs visages : Stena trépignait d'impatience, Hideaki était songeur, tout comme Saito, Riko avait un peu peur, les jumelles semblaient ne pas se soucier de ce qui allait arriver, sentiment partagé par Kouta et Takagi, Fukuyama hésitait sur la marche à suivre, et Samui restait impassible, comme à son habitude.

Hideaki s'avança et prit la parole :
-Bon ! Tout le monde est là, alors avant de partir, je vais rappeler les détails de la mission. Nous devons nous infiltrer au Pandemonium et rejoindre l'équipe de nos cibles, vaincre leurs adversaires, et enfin, nous devons recruter nos cibles au sein de notre ordre. Le Pandemonium étant une arène de combat, vous n'aurez d'autre choix que de tuer pour survivre. Compris ?
-Oui ! répondirent-ils en chœur.
-Je laisse Kouta vous expliquer le principe du Pandemonium.
-Merci, fit le principal concerné. Tout d'abord, le Pandemonium est une arène du monde occulte, donc liée à la magie. Sur le principe, c'est un lieu illégal, mais nous n'avons pas le pouvoir de les déloger, donc nous devrons nous plier aux règles. »
« Ces règles, faites par les démons, sont particulières. Déjà, il n'y a aucune restriction de coups. Vous pourrez donc vous donner à fond sans vous soucier de quoi que ce soit. Ensuite, une équipe peut faire appel à des membres de l'assistance pour l'aider. Dès lors que le nouveau rejoint les rangs d'un camp ou de l'autre, il est lié au Pandemonium, d'où le fait qu'il est rare que cela arrive. Cependant, lorsque cela arrive, l'équipe adverse à le droit de faire rentrer un nombre de joueurs proportionnel au nombre de joueurs intégrés dans la première équipe. Autre chose : une personne peut rejoindre une équipe sans demander l'avis de cette dernière, ce qui donne lieu à certaines magouilles en coulisses. »
« Au niveau du nombre de joueurs rentrés par l'équipe adverse, elle se fait par puissance de deux. Une personne rentre, l'autre peut en appeler deux. Deux, quatre. Trois, huit... »
-Et pour dix, mille vingt-quatre, anticipa Stena.
-Exact. Autant dire un nombre impossible à contenir, même pour nous, étant donné qu'il n'y a presque que des démons au Pandemonium.
-Il faut donc forcer l'équipe adverse à faire rentrer des combattants, compléta Hideaki.
-Et ce ne sera pas chose facile, puisque l'équipe d'en face sera le Paladium V. Autant dire des ennemis puissants. On va donc faire rentrer une personne, les laisser en rentrer deux, puis la personne qui sera entrée devra faire en sorte que le Paladium fasse rentrer d'autres personnes.
-Il n'y a pas moyen d'intégrer notre groupe à l'équipe avant le combat ? demanda Stena.
-Si, mais la règle s'applique quand même. Aucun intérêt pour nous, donc.
-Et dans le cas où l'équipe adverse n'appelle personne ?
-On évite les folies. On ne rentre pas plus de personnes que nécessaire. On pourra le faire plus tard, lors d'autres combats.
-Et dans celui où notre équipe est en difficulté ?
-On fait rentrer des gens, quitte à tous y passer. Dans cette mission, on s'en sort tous, ou on y passe tous.
-Et dans quel ordre doit-on nous faire rentrer dans l'arène ?
-Ceci, c'est à toi et Hideaki d'en décider.

Stena resta songeuse. Selon leurs informations, l'équipe actuelle qui ferait face au Paladium V n'avait aucune chance de victoire. Il fallait donc forcément rentrer un joueur à eux. Mais si ce joueur n'était pas capable de mettre l'équipe adverse en difficulté, la situation ne ferait qu'empirer. À l'inverse, si ce joueur était trop fort, l'équipe adverse n'appellerait jamais des renforts inutiles, et la jeune fille savait bien qu'il serait bien plus difficile de faire entrer des joueurs plus tard... Il fallait donc d'abord jauger du potentiel du Paladium V.

Après, on déciderait.

-Bon, on s'organisera une fois sur place, décida Stena. Allons-y.
-On a encore le temps, signala Kouta. Les entrées se font au coucher du soleil, et le combat qui nous intéresse a lieu vers vingt-et-une heures.
-On peut déjà se rendre sur place, lâcha Takagi. J'ai pris mon fourgon pour l'occasion. Rien ne nous empêchera de faire plus ample connaissance là-bas.
Stena approuva d'un hochement de tête, et ils suivirent Takagi jusqu'à un fourgon assez grand et entièrement blanc. Ils grimpèrent dedans, Kouta à l'avant pour pouvoir guider le conducteur à destination.

Pendant le trajet, Takagi leur raconta son passé pour le moins normal, en soulignant sa passion pour le jardinage et tout ce qui touchait à la nature, et qu'il avait une sœur aînée partageant sa passion. Devenu intarissable, il dût néanmoins s'arrêter une fois que Kouta leur signala qu'ils arrivaient.

En regardant dehors, Stena ne vit qu'une bâtisse plutôt éméchée, au portail noir et rouillé. Au vu de l'horizon et de la demi-heure de trajet, elle estima qu'ils se trouvaient à quelques kilomètres à peine du campus.

-C'est bizarre, tout de même, pensa Hideaki à voix haute. Comment se fait-il qu'un lieu pourtant interdit par le monde de la magie se trouve aussi près de l'un des plus importants lieux magiques au monde ? C'est illogique.
-Illogique ou pas, Mahora ne dispose pas de la force de frappe nécessaire pour se débarrasser de cet endroit, déclara Kouta. La grande majorité des êtres vivants ici sont des démons, de niveau intermédiaire pour la plupart, ainsi que des créatures magiques très dangereuses. Même l'ordre des Guardians en entier ne pourrait rien faire face à tout ça.
-Et à propos de l'équipe que nous allons devoir affronter, tu as des infos ? demanda Stena.
-Pas grand chose, hélas. Mais le Paladium V, ce n'est pas rien. Je suis d'ailleurs étonné que nos cibles aient pu aller aussi loin. Rien de surprenant à ce que le capitaine veuille mettre la main dessus. Bref, à ce stade, je serais incapable de défaire l'équipe d'en face seul.
-À ce point ?
-Oh que oui ! D'autant que, si ils n'ont eu besoin de faire appel à personne jusqu'ici, ils doivent être environ dix.
-Et l'équipe que l'on va rejoindre ?
-Ils sont sept. Et encore, il y en aurait deux qui resteraient en arrière à cause de leur faiblesse, et selon mes infos, deux autres encore ne peuvent plus rien faire à ce stade.
-Du trois contre dix, donc... En effet, c'est peine perdue.
-Allez, arrêtez un peu et détendez-vous ! encouragea Takagi. Faut partir avec le moral ! On va les exploser !

Suivant ses conseils, le petit groupe décida de passer à un autre sujet. Riant de bon cœur, ils ne virent pas le temps passer. Mais lorsque le soleil disparut derrière l'horizon, Kouta les invita à regarder.

Des ombres sortaient de multiples formes vivantes, créatures difformes et effrayantes. Le spectacle qui s'offrait à eux était digne d'un cauchemar.
-Ces démons-là sont un peu spéciaux, dit Hideaki. N'ayant pas été scellés, ils n'ont pas besoin qu'on les invoque pour apparaître. Et leurs pouvoirs ne sont pas bridés.
Ils regardèrent encore la file de monstres rentrer dans la vieille bâtisse aux larges portes pendant un court instant, puis Kouta dit d'une voix claire :

-Le Pandemonium est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:41

Chapitre CIX
Pandemonium ; Seconde partie


Ces simples mots se répétèrent dans leur esprit, comme un écho qui mettait tous leurs sens en éveil. Tous savaient ce que signifiaient réellement ces mots : c'était le début de leur mission. Et s'ils étaient malchanceux, il s'agirait de leur dernière.

Samui sortit une valise de sous son siège, et il révéla des robes noires à capuchon, qu'il leur tendit silencieusement. Ils enfilèrent ces tenues et relevèrent leur capuchon, les rendant méconnaissables avec l'obscurité. Puis ils sortirent du fourgon.
-Surtout, restez groupés, souffla Kouta. Et évitez de vous faire remarquer.

Ils rejoignirent la file qui se pressait à l'entrée, et ils attendirent. Quand, une petite demi-heure plus tard, ils pénétrèrent dans les lieux, tous furent surpris : si l'extérieur avait l'air d'une maison prête à s'effondrer au moindre coup de vent, le tunnel qu'elle abritait amenait à une gigantesque arène de bitume, circulaire et couverte, aux gradins noirs et pouvant aisément accueillir dix-mille personnes. Ces gradins se remplissaient à une vitesse impressionnante, et le brouhaha ambiant les assourdissait.

Cherchant la place idéale, Stena s'engagea dans la deuxième rangée, Hideaki, Riko et Saito sur ses talons. Kouta, Samui et Fukuyama prirent le troisième rang et Takagi ainsi que les jumelles Shirayume le premier rang. Par un heureux tour du destin, ils purent s'asseoir côte à côte, et pile sur l'axe central de l'arène.

-On pourra s'organiser efficacement, chuchota Hideaki, content de la tournure des événements.
-À propos d'organisation, intervint Kouta derrière eux, qui sera le premier à descendre dans l'arène ?
-Pour le moment, on observe, répondit Stena. Je me déciderai après avoir analysé l'équipe d'en face.
-Très bien. Il reste encore près d'une heure-et-demie avant le début du combat. Essayez de voir si vous ne repérez pas des personnes louches.
-Comme nous ? plaisanta Riko.
-Comme tout le monde ici, rectifia Saito. On participe à un événement illégal, donc tout le monde ici est louche.
-Pas faux, concéda Kouta. Oubliez ce que je viens de dire. Évitez les sautes d'humeur, et faites comme tout le monde. Nous sommes entourés de démons.

Hideaki regarda longuement Stena.
-Comment fais-tu pour rester aussi calme ? demanda-t-il. D'habitude, le simple fait de prononcer le mot "démon" te met dans tous tes états.
-C'est la mission, dit-elle simplement. Je n'ai qu'une envie, c'est de tous les exterminer. Mais je suis curieuse de voir qui sont ces personnes pour lesquelles on devrait risquer nos vies. La curiosité à pris le pas sur ma haine des démons.
-Je vois... C'est vrai qu'en général, une mission de recrutement ne nécessite qu'une personne, et Tetsuji, qui devait te recruter, n'était alors que grade III. Alors que là, nous sommes dix, de grade VIII à XII. C'est une première.
-En voyant ce qui nous entoure, je peux comprendre. Mais pourquoi fallait-il que nous nous engagions là-dedans ? À mon avis, on va recruter du pedigree. Reste à savoir qui. D'ailleurs, on a pas de détails là-dessus ?
-Non, rien de précis. On doit recruter les trois plus forts du groupe. C'est tout ce que le capitaine a voulu me dire. Mais elle avait l'air de bien rire lorsqu'elle en parlait.
-Si on était pas autant en danger, j'aurais senti le coup fourré, avoua Kouta. Mais on aura le droit à une surprise, j'en suis sûr.
-Des jeunes prodiges, je suppose, soupira Fukuyama.
-Probable, en effet.

Les jeunes gens attendirent patiemment que les tribunes se remplissent. Le temps semblait s'allonger à l'infini dans un tel moment de stress, et la tension ne faisait que monter, avec tous ces démons. Puis, lorsque la dernière place assise fut prise, les lumières qui éclairaient les tribunes s'éteignirent, laissant seulement celles de l'arène. Le silence s'installa peu à peu, pour enfin être total après quelques minutes.

Puis une voix magiquement amplifiée s'éleva :
-Je sais ce que vous attendez, très chers habitants du monde occulte... Vous attendez du sang !
De nombreuses voix grondèrent pour approuver cette déclaration.
-Et ce soir, vous allez être servis. Ce soir, le combat opposera le Paladium V contre les Réplicats. Vous allez voir s'écouler du sang de gamin humain...
Un tonnerre de voix gronda à nouveau.
-Accueillez l'équipe du Paladium V !

Cette fois, c'est une avalanche d'acclamations et d'encouragements qui retentit dans les tribunes lorsque les portes noires situées à l'opposé de l'entrée s'ouvrirent, laissant apparaître dix personnes en robes noires à capuchon. Enfin, personnes... Si ils avaient une forme humaine, ces gens étaient bien trop mal proportionnés pour être humains. Et cette affirmation fut confirmée lorsqu'ils ôtèrent leurs robes, découvrant des visages hideux à la peau sombre et des membres disproportionnés. Quand celui en tête de groupe enleva sa robe, tout le monde put voir un visage quasi-humain, hormis le fait qu'il dégageait une aura malsaine à en vomir.

-Et maintenant, faites entrer l'équipe des Réplicats !
Des huées et des sifflements moqueurs s'élevèrent de toutes parts quand la grille de l'autre côté de l'arène s'ouvrit, laissant entrer sept personnes, plutôt de petite taille.
-Ce sont en effet de très jeunes personnes, confirma Kouta.
L'un d'entre eux enleva sa robe, révélant des cheveux blonds ébouriffés et une tenue débraillée. Cette personne avait un katana d'un peu moins d'un mètre de long en main. C'était une personne que Stena reconnut aussitôt.

-Yozora !?! s'exclama-t-elle.
-Tu le connais ? s'étonna Hideaki.
La jeune fille ne répondit pas. Si Yozora était ici, les autres pouvaient-ils être...?

Ses yeux s'écarquillèrent de plus en plus lorsqu'elle reconnut Aika, Yuka, Kaori, Ranmaru et Shin. Et le dernier qui enleva sa robe, celui en tête de groupe, ne pouvait être que...

-Anass... souffla Stena en voyant ce visage qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:13

Chapitre CX
Visages familiers


-Anass ? releva Hideaki. Le Anass ? Ton Magister ?
Stena hocha la tête sans dire un mot. Que faisait-il ici ? Pour quelle raison s'était-il retrouvé avec tous les autres dans un tel lieu ? D'autant plus que Yuka était plutôt chétive !
-Ça alors ! sourit Riko. Notre mission est de recruter le Magister de notre chère Stena ! Pour une surprise...
-Mais pourquoi sont-ils ici ? se demanda Saito, un peu plus préoccupé que sa partenaire. Ils n'ont tous que treize ans...
-Au moins, on peut répondre à une question, dit Stena.
-Laquelle ? interrogea Kouta qui avait tout suivi de l'échange.
-Rien d'étonnant à ce qu'ils soient parvenus à ce niveau. Anass est au moins aussi fort que moi.
-Oui, mais les deux autres ? C'est qui parmi les six qui restent ?
Stena désigna Yozora et Kaori.
-Yozora m'a sauvé la vie par le passé, quant à Kaori, je n'ai pas pu estimer son potentiel, mais c'est la seule qui pourrait convenir parmi les cinq restants.
-Si tu les connais, ils te connaissent aussi, non ?
-Oui.
-Alors cela va grandement faciliter la phase de recrutement.
-Si on en arrive jusque-là, fit remarquer Fukuyama.
-Ah, ils parlent ! lança Saito.

Stena reporta son attention sur l'arène, et elle vit qu'Anass discutait avec le chef de l'autre équipe. En se concentrant, elle parvint à entendre leur conversation.
-Je vais t'apprendre que les gamins n'ont pas leur place ici, cracha la voix rauque du démon.
-Et selon toi, ceux qui te servaient de sous-fifres pensaient la même chose ? répliqua Anass. Manque de bol, les gamins leur ont fait mordre la poussière.
C'était tout lui, ça... Provoquer ainsi dans une telle situation...

-Bon, j'irais au combat en première, décida Stena. Je connais Anass et Yozora, et je me battrais mieux avec eux. Hideaki, je te laisse décider de la suite. Pense juste à ne pas séparer les jumelles.
-Je sais, sourit-il. Allez, prépare-toi à entrer en scène.
-Que la boucherie commence ! hurla la voix avec une joie malsaine.

Immédiatement, Anass sortit l'immense épée de son dos, et un démon trapu aux longs bras tenant d'énormes sabres vint à sa rencontre. Profitant de l'effet de surprise, les autres démons avancèrent vers les filles vulnérables qui se tenaient en retrait, cependant, Kaori sortit un arc qu'elle banda, et une flèche d'un bleu luisant apparut sur la corde. La flèche s'enflamma et partit sur les démons, suivie immédiatement d'une autre, puis d'une autre... La cadence impressionnante à laquelle elle lançait ces projectiles enflammés les forçait à se tenir à distance. De son côté, Yozora prit un démon à part, et Ranmaru et Shin en prirent un autre. Quant au chef du Paladium V, il restait en arrière, dominant de ses deux mètres cinquante ses deux comparses qui regardaient la scène avec délectation.

Kaori s'occupant de quatre ennemis à la fois, elle devait maintenir une cadence soutenue pour ne pas les laisser s'approcher, et elle s'essoufflait vite. Anass parvint alors à trancher les deux bras de son adversaire avant de lui entailler profondément le torse. Le sang noir jaillit à flots, tâchant le sol de bitume. Le jeune garçon partit donc aider Kaori, mais le démon qu'il venait de laisser, n'étant pas encore mort, ouvrit grand la bouche et concentra son énergie, sans que personne ne le voie, hormis Yuka qui hurla à Anass de se dégager. Mais celui-ci était déjà aux prises avec un nouvel adversaire, et il ne l'entendit pas.

Il était temps pour Stena d'entrer en scène. Elle se mit debout sur son bac, la main droite sur la poignée de Kami no Uta, puis elle prit une impulsion. L'instant d'après, elle était devant le démon qui menaçait son Magister, et elle lui trancha la tête d'un coup sec.

Surpris, les autres démons reculèrent, laissant Kaori, Yozora, Ranmaru, Shin et Anass reprendre leur souffle. Mais ce dernier n'avait pas l'air d'être content.

-Un nouveau joueur chez les Réplicats, Paladium V peut faire appel à deux combattants ! annonça la voix.
-Qu'est-ce que cela signifie ? hurla Anass. Pourquoi es-tu entré dans l'arène ?
-Cette personne vient de te sauver la vie, lui fit remarquer Yuka de sa voix timide. Tu devrais plutôt la remercier.
-Et puis quoi encore ? J'aurais très bien pu m'en sortir, et là, ils vont faire appel à deux autre types !
-Je ne vois pas où est le problème, lâcha Shin. Il arrive et en zigouille un, en faisant entrer deux chez les autres. Si je sais encore compter, ça fait juste que nous sommes un de plus de chaque côté.
Aika, qui avait entendu le cri désespéré de Yuka et bien cru qu'Anass allait y passer, hocha la tête pour approuver.
-Ce n'est pas une raison ! En plus, on ne co...

Il s'arrêta net en voyant l'arme que tenait son sauveur, et il écarquilla les yeux.
-Cette arme... Ce n'est pas po...
Stena enleva sa robe et lui dédia un clin d’œil.
-La fille de l'Arbre ! s'exclama Shin.
-Stena... souffla Anass.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:59

Chapitre CXI
Renforts de masse


-Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il, à la fois horrifié et heureux.
-Je pourrais te poser la même question, répliqua Stena. Ce n'est pourtant pas un endroit pour s'amuser.
-Je le sais bien mais, et toi ? Tu es liée au Pandemonium, maintenant !
-Je sais cela. Je suis ici dans le cadre d'une mission.
-Une mission ?
-Je vous dirais les détails plus tard. Pour le moment, il faut les forcer à appeler des renforts, dit-elle en désignant l'équipe d'en face, maintenant renforcée de deux membres encore plus hideux que le précédent.
-Et pourquoi cela ?
-J'ai neuf autres camarades qui n'attendent qu'à rentrer.
-C'est trop dangereux... Tu ne peux pas faire ça...
-Hé ho ! lança Shin. Allô la Terre ? Je te rappelle pour info que la jeune fille ici présente t'a déjà vaincu par le passé, sous nos yeux ! Alors on ne va sûrement pas refuser un peu d'aide !
Anass soupira et se mit en position de garde.
-Stena ?
-Oui ?
-Heureux de te revoir...
-Je ressens la même chose...
Ils se regardèrent un instant, un sourire serein affiché sur leurs lèvres, puis ils reportèrent leur attention sur leurs adversaires.
-Massacrons-les.
-Pas besoin de me le dire.
Le garçon eut un petit sourire timide avant de reprendre son visage sérieux. Il lança un discret clin d’œil à Stena, laquelle hocha légèrement la tête.

Huit démons s'élancèrent, le chef restant toujours en arrière avec ses deux gardes du corps. Stena sauta très haut, et Anass pivota sur lui-même avec son immense épée à la main. Puis il se servit de cette dernière pour projeter son alliée vers l'avant. Bien entendu, un démon s'interposa, mais la jeune fille avait déjà concentré son Ki sur la lame qu'elle tenait en avant.

-Tenryû : Zanmaken !

Avant même d'avoir pu tenter la moindre parade, le démon fut littéralement tranché en deux. La partie haute de son corps se détacha dans une gerbe de sang noir avant de s'écrouler lamentablement sur le sol.

Mais la course aérienne de Stena ne s'arrêtait pas là. Elle continua de voler droit dans la direction du leader du Paladium V. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce et laissa l'un de ses gardes du corps la bloquer. Le démon qui fit cela était grand et baraqué, tout comme son collègue qui lui non plus n'avait pas bougé : ceux-là seraient coriaces...

Sentant que quelques démons avaient fait demi-tour pour aider leur chef, Stena décida de battre en retraite avant d'être encerclée. Au prix de grands efforts, elle parvint à se faufiler entre eux pour rejoindre Yozora qui se battait avec un démon assez maigre et aux membres fins, tandis qu'Anass et Kaori restaient en retrait.

Malgré le fait qu'ils soient deux sur lui, le démon esquivait et paraît tous les coups de Stena et Yozora avec une facilité déconcertante, pendant que les autres à l'arrière riaient aux éclats devant leur faiblesse. Mais ils s'interrompirent immédiatement en entendant Anass incanter.

« Kaze no Yakusoku
Oh, cinquante-neuf esprits d'acier
Venez et transpercez l'ennemi ! »


À côté de lui, Kaori se tenait prête à attaquer en concentrant une énorme quantité de magie sur son arc tandis que les épaisses aiguilles d'acier d'Anass se matérialisaient autour de lui. Immédiatement, Stena et Yozora s'écartèrent de la trajectoire pour leur laisser le champ libre.

-Cinquante-neuf flèches d'acier !________________________________________-Mur Mortel !

Les projectiles partirent tous en même temps, créant un véritable mur d'acier et de flammes. Mais le démon de tête, qui avait résisté à Stena et Yozora, fit preuve d'une incroyable agilité, à tel point qu'il parvint à esquiver et à parer sans même se faire toucher. Cependant, les démons derrière lui ne furent pas aussi habiles : l'un d'eux se fit décapiter, submergé, un autre se sacrifia pour protéger son chef, et deux autres furent salement amochés.

Mais quatre autres avaient préparé une riposte, et un grand rayon de lumière noire jaillit du vide devant eux, visant les deux qui avaient brisé leur groupe. Réactifs, Shin et Ranmaru se jetèrent sur leurs amis, les sauvant de justesse.

Dans sa tête, Stena fit un bref récapitulatif de la situation : ils étaient désormais huit contre huit. Mais de leur côté, deux étaient incapables de se battre, et deux autres n'étaient pas suffisamment forts pour tenter quoi que ce soit. En revanche, chez les adversaires, si les deux démons touchés par l'attaque précédente étaient salement amochés, ils pouvaient toujours se battre. Et puis, trois d'entre eux n'avaient encore fait aucun mouvement, et un quatrième était très rapide et agile. Mais s'ils parvenaient à se débarrasser des quatre autres, ils pourraient s'en sortir.

Alors, contre toute attente, le leader du Paladium V siffla, et un gigantesque démon, ressemblant plus à un troll avec sa massue et son faciès avec ses deux canines du bas sortant de sa mâchoire, fit son entrée dans l'arène.

Stena se demandait ce qui avait pu pousser le leader à appeler de l'aide.
-Il pense que plus personne ne viendra nous aider, répondit Anass à sa question muette. Il pense qu'il peut appeler des renforts à l'infini, contrairement à nous, et il ne veut pas prendre de risques.
-Un nouveau joueur pour le Paladium V, les Réplicats peuvent faire appel à deux joueurs supplémentaires ! lança la voix.

Immédiatement, deux personnes vinrent les rejoindre : Riko et Saito.
-Les renforts sont là ! sourit Riko en lançant un clin d’œil à Anass. Merci de prendre soin de Stena ! ajouta-t-elle en lui tapotant le dos.
-De... de rien...
-Riko, soupira Saito. De la concentration...
-D'accord, d'accord ! On va s'occuper de ce gros morceau, Saito et moi.
-Riko ! lança Stena. Ils sont forts. Sors tout de suite le grand jeu.
La petite brune sourit et sortit une carte de Pactio.
-Tu parles de ça ?
Stena sourit à son tour, enleva ses gants, planta Kami no Uta dans le sol et sortit sa seconde carte de Pactio qu'elle apposa sur sa main droite.
-Exactement.
-Mais... ce n'est pas la même carte ! s'exclama-t-elle. Que...?
-Plus tard, les explications...
Riko hocha la tête, et les deux filles inspirèrent un bon coup.
-ADEAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:09

Chapitre CXII
Jigôku no Tsurugi


Une poignée de bois sertie d'une perle rouge sortit de la carte de Stena. La jeune fille la prit de sa main gauche, et la cicatrice se mit à luire d'un éclat flamboyant. Elle tira dessus, découvrant peu à peu une lame semblable à Kami no Uta. Lorsque l'arme fut entièrement découverte, des flammes rouges se mirent à courir le long de la lame. Stena décrivit quelques moulinets avec, laissant une traînée rouge sur la trajectoire du katana en faisant sensiblement monter la température aux alentours.

-Artefact : Jigôku no Tsurugi.

Tenant haut sa carte, Riko eut un sourire mesquin. La preuve de son pacte avec Saito se transforma en de longs gants de velours noir, remontant jusqu'à ses épaules. De ces gants sortirent de très longs fils d'acier, en quantités innombrables, formant comme une large aura autour de la jeune fille.

-Artefact : Tsuru no Sekai.

Stena analysa rapidement la situation.
-Riko, Saito ! Vous vous occupez du gros ! Anass, Yozora, Kaori ! Vous retenez les quatre à l'arrière ! Je vais m'occuper du rapide ! Si leur chef bouge, reculez ! Allez !

Kaori ne parut pas contente de recevoir des ordres, mais en voyant Anass obtempérer sans un mot, elle suivit docilement les directives, et engagea le combat en tirant ses flèches magiques enflammées, pendant qu'Anass incantait et que Yozora sortait un second katana de son dos.

Riko et Saito s'étaient lancés et étaient maintenant face au démon-troll. La petite brune déploya ses fils, lui donnant l'air d'une araignée au milieu d'une immense toile noire.

-Rope Style : Ultimate Steel Catch !

Les milliers de fils s'enroulèrent autour de l'immense bête, laquelle poussa un hurlement digne d'un ours en colère. Saito gratta les cordes de sa guitare-épée et l'abattit, diffusant dans les fils un puissant courant électrique, ce qui fit hurler le monstre de plus belle.
-Rhoo... Saito, calme-moi ça ! rouspéta Riko.
Saito hocha brièvement la tête et commença à incanter.

« Ongaku Ten no Ikari Kara.
Veniant Spiritus Aeriales Fulgurientes
Cum Fulgurationi
Flet Tempestas Austrina ! »


-Attention les yeux ! lança Riko avec joie.
Saito tendit la main vers le corps du géant.
-Jovis Tempestas Fulguriens !

Le gigantesque rayon de foudre percuta le géant de plein fouet, lui faisant un trou très profond dans le corps d'où jaillissait à présent des flots de sang noir. Mais le démon tenait toujours debout, et il se débattait violemment pour tenter de se dégager des fils de Riko.

Quant à Stena, elle faisait face au démon élancé, chacun regardant l'autre dans les yeux, attendant le moment opportun pour frapper. La jeune fille réfléchissait, et il n'y avait pas trente-six solutions pour vaincre une telle vitesse : l'effet de surprise.

Elle plaça la lame de son artefact devant son visage et concentra le pouvoir de son objet magique.
-Tenryû : Kamo-en !

Usant de la chaleur pour se créer des miroirs, Stena disparut aux yeux de tous. Elle avait eu l'idée de cette technique en pensant au désert, où la chaleur provoquait des mirages en faisant penser qu'il y avait de l'eau, alors qu'il ne s'agissait en fait que du reflet du ciel bleu sur le sol. Ici, elle utilisait le même principe pour créer un ensemble de miroirs, si complexes qu'elle parvenait à disparaître sans modifier l'image donnée par son environnement. Seul un œil expert aurait pu discerner l'endroit où elle se trouvait vraiment. Et il était inutile d'essayer de la retrouver grâce à la chaleur, car à cause de l'artefact, l'arène était devenue une véritable fournaise.

Devenue maintenant invisible, elle parvint sans mal à toucher son adversaire, même si celui-ci bougeait rapidement et en tous sens pour tenter d'éviter l'inévitable. Après une petite minute, Stena réussit à l'achever.

De leur côté, Anass, Yozora et Kaori étaient parvenus à se débarrasser d'un adversaire, les trois autres étant beaucoup plus résistants que ne le laissait penser leur apparence.

De rage, le leader des démons appela un autre sous-fifre, très semblable à celui dont Stena venait de se débarrasser.
-Un nouveau joueur pour le Paladium V, les Réplicats peuvent faire appel à deux nouveaux combattants de plus !
L'arbitre ayant parlé, deux nouvelles personnes entrèrent en scène : les jumelles Shirayume.

Les deux sœurs ne perdirent pas la moindre seconde et s'élancèrent au combat, vers le géant qui hurlait toujours.
-Riko, enlève tes fils ! lança l'une des jumelles.

Ne se posant pas de questions, la petite brune obéit docilement et rangea ses fils le long de ses bras, tandis que les jumelles fonçaient vers le démon-troll qui n'avait pas encore réalisé qu'il était libre. Elles concentrèrent une incroyable masse de Ki, sautèrent très haut, puis frappèrent en même temps le monstre juste au-dessus de sa plaie.

La puissance du coup lié au Ki projeta l'imposante masse corporelle du démon contre le mur de l'arène, qui n'eut rien de notable. En revanche, le démon s'écroula lourdement, soulevant un épais nuage de poussière.

N'y voyant plus rien, tout le monde préféra reculer. Lorsque la poussière retomba, après une bonne minute, un nouvel adversaire était apparu : un grand démon baraqué et équipé d'une épaisse armure complète, heaume compris.

-Un nouveau joueur pour le Paladium V, les Réplicats peuvent faire appel à quatre joueurs de plus !
Aussitôt dit, aussitôt fait : Hideaki, Takagi, Fukuyama et Samui arrivèrent en renfort.
-Restez en arrière et profitez du spectacle, sourit Takagi.
-Soufflez un peu, ajouta Hideaki. On s'occupe de tout.
Il se tourna vers Anass et lui sourit.
-Enchanté, ô, très cher Anass Levander, l'homme qui a ravi le cœur de Stena.
Ne sachant quoi répondre, le garçon resta la bouche ouverte, simplement.
-Attention, souffla Stena, épuisée. Ils bougent.
-Range ton artefact, ordonna Hideaki. Tu es à bout.
La jeune fille acquiesça et fit disparaître Jigôku no Tsurugi.

En face, ils n'étaient plus que sept. Mais sept coriaces. Et les gardes du corps du leader avançaient...

Le vrai combat débutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 11:13

Chapitre CXIII
Aoimaru Samui


Pendant que Stena, à genoux, récupérait, Hideaki prit les choses en main.
-Fukuyama, tu t'occupes du cuirassé ! Takagi, garde le p'tit rapide à l'oeil et fais attention ! Samui, je te laisse les deux gardes du corps, je vais tenir les trois autres.
Il se tourna vers le reste du groupe.
-L'un de vous peut encore combattre ?
Kaori secoua la tête : elle avait épuisé toute sa magie. Mais Yozora et Anass se levèrent.
-Très bien, vous allez m'aider avec les trois.
-On peut vraiment laisser les deux gros sous-fifres à lui seul ? demanda Anass en désignant Samui. C'est qu'ils sont très forts...
-Aucun problème. Et tâchez de n'en laisser aucun passer, compris, les jumelles ? Riko ? Saito ?
Les quatre hochèrent vivement la tête.
-Alors on y va !

Une fois qu'ils se furent élancés, Riko se tourna vers Stena.
-Comment ça se fait que tu sois épuisée comme cela ?
-Utiliser cet artefact me demande bien plus d'efforts qu'avec Tentaï Tsurugi...
-Oh... Je vois... Et donc ? Qui as-tu embrassé, cette fois ?
-Hideaki...
-Le quatre-yeux ?
Stena hocha la tête.
-Alors là, tu me surprends... Je veux bien admettre qu'il est pas mal, mais de là à l'embrasser...
-C'était juste pour avoir plus de pouvoir...
-Comme si tu n'en avais pas assez... Comment je suis sensée te rattraper si tu progresses aussi vite ?
Cette déclaration arracha un petit sourire à Stena, qui reporta son attention sur le combat.

Le démon cuirassé avait pris la tête du groupe, et Fukuyama était déjà dessus. Il para un coup d'épée en solidifiant son bras à l'aide de roche, puis il dégaina son immense épée. Faisant saillir les muscles impressionnants de ses bras, il donna un puissant coup dans l'armure de son adversaire, qui se fêla sous le choc, tandis que son porteur fut projeté au fond de l'arène.

Le démon rapide apparut alors juste devant Fukuyama, prêt à le frapper. Mais des branches sorties du sol l'immobilisèrent dans son élan. Takagi s'approcha tranquillement du démon et lui porta un coup du pommeau de sa lance à son visage. Perdant soudain de sa vigueur, le démon arrêta un instant de se débattre, ce qui permit aux branches de resserrer leur emprise. Puis, un simple clin d’œil de Takagi fit sourire Fukuyama, qui donna au démon un splendide coup de poing lui traversant le corps, faisant gicler le sang noir sur lui.
-Tch... Pas solide, celui-là...

Mais le démon cuirassé revenait à la charge, lame levée, en poussant un hurlement de rage à en glacer les sangs. Takagi prit sa lance comme un javelot, puis il la lança, atteignant pile l'endroit où l'armure s'était fêlée. L'arme traversa le démon, mais le dos de l'armure stoppa sa course. Il n'en fallut pas plus pour Fukuyama, qui prit la lance à deux mains et fit passer le démon par-dessus lui. Une fois à terre, il n'eut plus qu'à le décapiter, purement et simplement.

De leur côté, Anass, Hideaki et Yozora faisaient preuve d'un remarquable travail d'équipe : l'un paraît, les deux autres attaquaient, et ce à tour de rôle. Ils se complétaient tant et si bien que les démons qu'ils combattaient ne parvenaient pas à les toucher. Désemparés, ceux-ci finirent par hésiter sur la personne à tuer en premier. Mais cette hésitation leur fut fatale.

Yozora sauta par-dessus Hideaki et planta son katana au sommet du crâne d'un des démons. Anass poursuivit en donnant un coup du plat de sa lame au premier démon, le projetant sur un second. Yozora, qui s'était retiré juste avant, retint le troisième démon qui avait repris ses esprits, pendant qu'Hideaki se jetait sur les démons au sol. Il sortit de divers endroits de sa personne six dagues qu'il planta en cercle avec une au centre sur le démon du dessus.

« Tenshi no Koe o Shinjite
Oh, Pentagramme du Jugement
Renvoie ces êtres au néant ! »


Les deux démons écarquillèrent les yeux.
-NON ! s'écrièrent-ils.
-Scellage par les lames !
Un pentagramme de lumière blanche se dessina en passant par les dagues, puis l'instant d'après, les deux démons disparurent sans un bruit.
-Comment t'as fait ça ? s'étonna Yozora tandis qu'Anass jouait avec le dernier démon qui avait perdu tout espoir.
Hideaki ramassa ses armes tombées au sol, et releva ses lunettes.
-À neuf cent mille yens la dague, j'estime que cela doit marcher.
-Neuf cent mille la dague ? releva Anass en achevant le démon qui était tombé au sol. D'où est-ce que tu sors cet argent ?
-D'un petit job à temps partiel, sourit Hideaki.

Du côté de Samui, le combat n'avait pas encore débuté. Les mains dans les poches, et la bouche masquée derrière le col de son pull, il observait calmement ses deux adversaires, qui tenaient de lourdes haches d'armes, et une épaisse armure couvrant leur corps. Cette séance d'observation dura longtemps. Si longtemps que tous les regards convergeaient à présent vers le jeune garçon et les deux démons. Le silence se fit pesant. Plus pesant que jamais.

Soudain, la température chuta brusquement. Après la chaleur causée par l'artefact de Stena, le froid n'en était que plus mordant. Chaque bouffée d'air les gelait de l'intérieur. Chaque expiration provoquait l'apparition d'une épaisse buée.

Samui sortit enfin les mains de ses poches, tenant deux dagues à la lame droite et à la garde incrustée de saphirs. Puis il prononça deux mots.

-Ice Jail.

Ces deux mots chargés de pouvoir gelèrent les jambes des deux démons, les clouant au sol. Cependant, malgré la surprise, ils se libérèrent aisément, faisant preuve d'une force physique titanesque. Mais ce court laps de temps suffit amplement au garçon pour se rapprocher, toujours aussi silencieusement. Il posa une dague sur l'armure du premier démon, jeta l'autre en l'air, et tendit sa main droite paume ouverte vers l'arrière.

-Armor Breaker.

L'armure gela immédiatement, et Samui frappa le pommeau de la paume de sa main, ce qui eut pour effet de briser l'épaisse armure du démon en petits morceaux. Le garçon rattrapa son autre dague et s'en servit pour ouvrir le ventre du monstre. Mais avant même que le sang ne se mette à jaillir, il redonna un dernier coup avec sa dague dans la plaie.

-Eternal Ice.

Le démon gela de l'intérieur, avant de devenir glace de l'extérieur. Il finit figé dans une expression d'horreur. Figé à jamais.

Le second démon ne succomba pas à la peur et se jeta sur Samui. Mais le garçon était bien plus rapide qu'il ne le laissait paraître, et il eut l'air de bien s'ennuyer à esquiver ces attaques trop lentes pour lui. Alors il s'écarta rapidement et répéta ce qu'il avait fait au premier démon, le tout en une fraction de seconde.

Samui se détourna, laissant derrière lui les deux statues de glace.
-Restez donc à jamais figés dans cette beauté froide, dit-il en avançant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue210/210SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Left_bar_bleue216/216SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 0:23

Chapitre CXIV
Ombres menaçantes


Ils avaient à présent un net avantage : ils étaient encore dix en état de se battre, alors que le leader ennemi était seul. Mais il ne fallait pas se leurrer : il était peut-être en mesure de tous les vaincre.

-Le Paladium V est en difficulté ! s'exclama la voix. Que va faire Xion ?
Stena entendit un bruit très léger derrière elle : c'était Kouta.
-Je prends la relève, annonça-t-il. Asseyez-vous tranquillement. Je vous appelle si j'ai besoin d'aide.
-Oh ? Un nouveau joueur chez les Réplicats, Paladium V à le droit de faire entrer deux nouveaux combattants !

Xion sourit, et deux grands démons en armure lourde arrivèrent dans l'arène. Ces deux monstres avaient un sourire menaçant, mais Kouta souriait. Et soudain, la pression autour des deux démons grimpa en flèche, les obligeant à s'agenouiller. Bien entendu, ils ne comprirent rien à ce qui leur arrivait.
-Oh ? Même pas couchés ? s'étonna Kouta. Rectifions cela, voulez-vous ?

Sans sortir les mains de ses poches, il projeta les deux créatures au fond de l'arène, et maintint la pression afin qu'ils restent collés au mur, sans aucun contact avec le sol. Xion regardait le grade XII avec étonnement, mais aucune frayeur ne se lisait dans ses yeux. Alors Kouta découvrit ses mains, et il se servit de l'armure d'acier des deux démons pour les broyer à l'intérieur. L'opération dura une vingtaine de secondes, au cours desquelles les monstres hurlaient à la mort, imploraient la pitié de leur bourreau et souffrirent atrocement. Quand il eut fini, le garçon les laissa tomber au sol, dans leur propre sang.

-Ah, voilà qui est mieux. Pouvons-nous y aller, très cher Xion ?
Le grand démon élancé eut un rire tout ce qu'il y a de plus diabolique.
-C'est bien la première fois que des humains me donnent tant de fil à retordre ! Des gamins, qui plus est... Je vais prendre du plaisir à tous vous tuer de mes mains...
Il disparut dans une nappe d'ombre, et l'instant d'après, un cri aigu retentit derrière eux, les obligeant à se retourner.
-Yuka ! cria Anass.
Xion eut un rire malsain.
-Quelle ironie... C'est la plus prudente qui va se faire tuer en pre...
Il fut obligé de s'interrompre, Kouta l'ayant projeté contre un mur avec la force du vent.
-Allons, allons... Ce n'est pas très gentleman de s'attaquer à une fille sans défense, lança le garçon. Ce n'est pas non plus très courtois que de refuser mon invitation au combat.

Xion eut un petit sourire avant de disparaître dans l'ombre. Il réapparut derrière Aika, cette fois-ci, mais Kouta, très réactif, ne le laissa pas faire. Le démon disparut donc de nouveau, mais il resta caché, cette fois-ci.
-Attention à vous, avertit Hideaki. Surveillez vos ombres.

Le garçon avait raison : Xion se déplaçait dans les ombres. Cette affirmation fut vite confirmée lorsqu'il se servit de l'ombre de l'épée d'Anass, plantée dans le sol à côté de lui, pour tenter de frapper ce dernier. Mais Kouta intervint tout aussi rapidement, empêchant le démon de porter un coup fatal.

Pourtant, il y avait quelque chose qui ne collait pas dans son comportement : il ne s'attaquait qu'aux plus vulnérables d'entre eux, à savoir Yuka, Aika, et Anass, qui était encore épuisé de son précédent combat à ce moment. Cependant, Stena, n'avait subi aucune attaque, alors qu'elle était pourtant très vulnérable en cet instant. Elle ne pouvait même plus tenir debout. Alors pourquoi ? Était-ce parce qu'elle ne pouvait plus rien faire ? Mais en ce cas, pourquoi s'en prendre à Yuka et Aika ?

Cet illogisme éveillait tous les sens de la jeune fille : si elle ne pouvait plus se battre, elle était toujours en état de réfléchir.

Xion apparut soudain sur l'un des côtés de l'arène, dans un angle mort de Kouta. Celui-ci, qui s'attendait à le voir attaquer l'un de ses camarades, ne vit pas l'épais fouet de ténèbres qui fonçait sur lui. Mais grâce à son intuition et à ses réflexes, il intercepta le fouet avec son bras. L'arme s'enroula autour, mais le démon avait disparu. Il réapparut derrière Kouta, une dague à la main. Cependant, le grade XII avait clairement senti sa présence à cette proximité, et il se retourna à temps pour lui faire face et le projeter contre l'une des statues de glace à l'aide de son vent. La statue se brisa en mille morceaux sous le choc, mais Xion avait sauté derrière la seconde statue pour être à l'abri d'un second coup.

Le démon souleva alors la statue, comme s'il s'agissait de carton, et l'envoya sur Kouta. Bien entendu, ce dernier esquiva sans mal le projectile improvisé, mais Xion sauta soudain sur lui depuis l'ombre de la statue volante. Réagissant trop tard, Kouta parvint tout de même à se déplacer légèrement pour éviter un coup fatal. Mais la dague atteignit son poumon droit, et le garçon regarda, horrifié, le démon lever une seconde dague vers son visage.

Soudain, un pieu de glace obligea Xion à s'écarter de Kouta. Le démon s'éloigna jusqu'au mur de l'arène tandis que le grade XII chutait, perdant une quantité horrifiante de sang.

C'est alors qu'une idée, ou plutôt une hypothèse, germa dans l'esprit de Stena.
-Fukuyama ! Yozora ! Allez chercher Kouta et ramenez-le ! Quelqu'un s'y connaît en soins ?
-Moi, j'ai de bonnes bases, dit Takagi.
-Très bien. Tu t'occuperas de Kouta. Aika, Yuka, restez avec nous, pour éviter une attaque surprise. Shin, Ranmaru, pareil. Hideaki, j'ai besoin de toi pour une expérience.
-Hmm ?
-Allume une grande flamme, comme si tu te préparais à riposter. Et si mes suppositions s'avèrent justes, Anass, tu vas devoir te préparer à esquiver.

Bien qu'intrigués, les deux garçons ne posèrent pas de questions. Hideaki marmonna une formule et créa une grande flamme, les éclairant d'une lumière inquiétante. L'instant qui suivit, Xion apparut dans l'ombre d'Anass, prêt à le frapper. Mais ce dernier sauta au loin, laissant le soin de riposter à Saito. Cependant, le démon esquiva habilement et recula par petits bonds jusqu'au mur, où il disparut de nouveau.
-C'est ça ! s'exclama Stena.
-Toi, tu as quelque chose derrière la tête, nota Hideaki.

La jeune fille hocha la tête avant de se tourner vers Kouta, qui gémissait en se tordant de douleur, Takagi à son chevet en train d'essayer de la soigner avec sa magie, Shin et Ranmaru le tenant pour éviter qu'il ne bouge de trop.

-Takagi, comment va Kouta ? demanda Stena en parvenant à se relever.
-Mal. Sa blessure est imprégnée de magie noire. Je pense pouvoir le sauver, mais ce n'est pas garanti.
-Riko, tu as des bases en magie de l'eau, non ? Essaie d'aider Takagi du mieux que tu peux.
-Euh... compris, obéit la petite brune, pas très sûre d'elle.
-Bon ! Anass, Hideaki, Saito, Samui : j'ai besoin de vous pour mon plan. On n'a pas vraiment le temps, car on ne sait pas quand Xion va passer à l'action, alors je vais faire bref. Vous allez suivre mes instructions à la lettre, sans poser de questions, compris ?
Les quatre garçons hochèrent la tête.
-Je vais me débrouiller pour faire sortir Xion de sa cachette, pile au milieu de l'arène. Dès mon signal, et pas avant, Samui, tu l'immobiliseras dans la glace. Les autres, vous préparerez votre plus puissant sort. Une fois affaibli, tu en profiteras pour le sceller, Hideaki. Compris ?
-J'ai une objection, déclara Hideaki. Sans compter la difficulté de la tâche ou comment tu comptes t'y prendre, tu tiens à peine debout. Tu comptes faire quoi dans cet état ?
-Il a raison, approuva Anass.
-C'est la raison pour laquelle vous allez me prêter un peu de votre force.
Hideaki eut un déclic, et il prit soudain un ton menaçant.
-Il est hors de question que tu utilises ça ! Tu ne vas pas risquer ta peau !
-Tu as une meilleure solution ? répliqua Stena. Si on ne tente rien, on y passe tous !
-Hé ! interrompit Anass. Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais si cela te met en danger, Stena, je suis contre aussi !
-Faites-moi confiance, soupira Stena. Je ne vais pas mourir comme cela !

Anass et Hideaki semblèrent mener un véritable combat intérieur. Soupirant d'exaspération, la jeune fille préféra en rajouter.
-De toute façon, que vous le vouliez ou non, je vais mettre mon plan à exécution.
-Vu comme cela, on n'a pas tellement le choix, dit Hideaki, chagriné. Alors vas-y, on te supporte.
-Tu n'as pas intérêt à y passer, prévint Anass.
-Avec vous, aucun risque, rassura-t-elle.
Elle reprit dans sa poche la carte de Pactio, puis elle inspira un bon coup.
-ADEAT !
Jigôku no Tsurugi apparut, faisant luire la cicatrice de sa main gauche de cet éclat rouge mystérieux.
-Les gars, c'est maintenant ou jamais.
Les deux garçons se regardèrent, haussèrent les épaules en un remarquable ensemble, puis ils entreprirent de réciter la même incantation.

« Sis mea pars
Per centum octoginta secundas
Ministra Magi Sivilis Stena ! »


La fatigue de la jeune fille s'envola subitement. Elle se sentit soudain légère et pleine de force, prête à en découdre avec n'importe qui. Et cette puissance qui l'envahissait, elle allait s'en servir pour jouer sa dernière partition à tous ces démons qui bientôt allaient rejoindre les Enfers...

« Oh, come, Cursed Fire
Give me your power
Burn like you do on the trees
And show at your opponent
The taste of your hate ! »


Son incantation achevée, les flammes de son artefact s'élevèrent encore plus haut, la chaleur grimpa encore, et sa cicatrice se mit à briller plus fort que jamais.

Un silence de mort s'installa dans l'arène. Et SSRhapsody était au milieu de la scène.

-Tenryû : Symphony of Fire !

Le contrôle qu'elle imposait à ses flammes formait des cercles concentriques très hauts, reliés entre eux par des dessins cabalistiques. Mais le plus impressionnant se trouvait au centre, où la jeune fille dansait à l'intérieur même d'un grand brasier. Le feu ne faisait que la caresser, sans la blesser.

Malgré l'absence de vent, elle parvenait à jouer un air grave, mais majestueux.
-Comment peut-elle jouer sans vent ? demanda l'une des jumelles.
Hideaki releva ses lunettes afin d'étaler toute sa science.
-Elle se sert d'un principe physique, révéla-t-il. Je m'étonne qu'elle sache cela à un si jeune âge, d'ailleurs... Bref, les fortes chaleurs provoquent une baisse de pression, et c'est cette zone à basse pression qui attire l'air, tout comme une tornade. Avec son feu de joie, elle a créé un courant d'air ascendant, dont elle se sert pour jouer.

Sur la scène de la jeune fille, Xion apparut subitement, à quelques mètres d'elles, l'air surpris, avant de disparaître tout aussi subitement l'instant d'après.

Imperturbable, elle continua de jouer sa Symphonie avec grâce. Atteignant le point culminant de sa partition, SSRhapsody accéléra encore, faisant danser les flammes sur ce rythme embrasé. Puis elle joua une note plus haute que les autres, et à cet instant précis, Xion apparut pile au centre de l'arène, paraissant surpris.

-Maintenant ! hurla-t-elle.
Samui réagit immédiatement, sa magie concentrée à l'extrême.
-Ice Pain.
Un gros morceau de glace se forma en une fraction de seconde autour du démon, l'emprisonnant. Cependant, la glace vibrait, preuve que Xion tentait d'en sortir.

Comme convenu, Hideaki, Saito et Anass préparaient leurs plus puissants sorts.

« Tenshi no Koe o Shinjite________« Ongaku Ten no Ikari Kara___________« Kaze no Yakusoku
Oh powerful spirit of Fire________-__Ότι η οργή του Δία εκφράζεται_________Oh, puissant esprit d'Acier
Come in this desperate land________από την οργή μου και την επιθυμία____-_Viens et fais régner ta loi
Let the pain lead your anger________μου να κατακτήσει τον όλεθρο που___-__Laisse la colère te guider
And reduce the Earth in sand ! »___-_και καταστρέφοντας τον εχθρό μου ! »_-_Et détruis l'ennemi face à toi ! »


Hideaki leva sa main en l'air et une gigantesque boule de feu semblable à un soleil apparut, ce qui fit encore monter la température dans l'arène. Anass était quant à lui placé de profil, une immense épée chargée de magie face à sa main tendue, lévitant au-dessus de sol. Et enfin, un épais nuage noir inquiétant se forma au-dessus de Saito, qui transpirait de concentration, avant d'envoyer le nuage au-dessus du démon.

Les trois garçons ouvrirent leurs yeux, prêts à achever Xion.

-Sun of Destruction !_____________-Θεία Απόφαση ! ___________________-Glaive de la Justice !

L'éclair fut le premier à partir, brisant la glace en petits morceaux et foudroyant le démon. La boule de feu arriva ensuite, creusant dans le sol une large tranchée, et qui fit si mal à Xion que celui-ci en hurla à la mort. La grande épée lui traversa ensuite le corps, coupant net son cri de douleur.

Ne se laissant pas une seconde pour souffler, Hideaki courut vers le démon, qui en le voyant approcher, leva sa main, paume ouverte, vers lui. Mais avant qu'il n'ait pu tenter quoi que ce soit, Stena lui trancha net le bras, lui arrachant un nouveau hurlement.

Hideaki planta ses dagues et récita l'incantation.
« Tenshi no Koe o Shinjite...
Xion eut alors un rire rauque, mais très faible.
-Battu par des gamins... Une honte...
...Oh, Pentagramme du Jugement...
Il toussa un coup, vomissant des gerbes de sang noir.
-J'espère que vous profiterez de cette victoire... Car vous approchez de la fin...
...Renvoie ces êtres au néant ! »
-Votre fin...
-Scellage par les lames !
Hideaki acheva la formule, et le démon disparut en silence.

-Le Paladium V a été vaincu ! Les Réplicats ont gagné ! annonça la voix.
Le garçon releva ses lunettes et eut un petit soupir de soulagement.
-Bien joué St...
Il se tourna vers elle pour la voir tomber au sol, où elle resta, totalement inerte.

-STENA ! s'écrièrent Anass et Hideaki en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Contenu sponsorisé





SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SSRhapsody : Histoire Partie I   SSRhapsody : Histoire Partie I - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSRhapsody : Histoire Partie I
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» SSRhapsody : Histoire Partie II
» Présentation SSRhapsody
» RP SSRhapsody : vos requêtes
» Personnages SSRhapsody
» Présentation SSRhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: RP/RPG :: RP :: Histoire-
Sauter vers: