Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation SSRhapsody

Aller en bas 
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Présentation SSRhapsody Left_bar_bleue210/210Présentation SSRhapsody Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Présentation SSRhapsody Left_bar_bleue216/216Présentation SSRhapsody Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Présentation SSRhapsody Empty
MessageSujet: Présentation SSRhapsody   Présentation SSRhapsody I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:47

Salut à tous ! Je me présente : SSRhapsody, membre du staff de ce forum, 19 ans, grand brun à lunettes et véritable dévoreur de manga !

Ce que j'aime ? Les manga, les animes la lecture en général, la musique, faire la fête et écrire.
Ce que je déteste ? Rester sans rien faire.
Mon manga préféré ? Mahou Sensei Negima !
Ma musique préférée ? Là, j'en ai beaucoup, mais je préfère les musiques d'animes, ces derniers temps.

Bon, parlons de mon rôle sur ce fofo. Je vais principalement m'occuper de la partie RP/RPG, en lisant toutes vos aventures et en gérant vos combats. Je vais aussi gérer vos feuilles de personnages et toutes vos idées. Mais je ne vais pas me cantonner à cela, et je vais aussi participer aux Nexus manga et anime en vous aiguillant ou pour des avis.

Sur ce, bonne visite à tous ! Et j'espère vous voir participer au Tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
 
Présentation SSRhapsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SSRhapsody
» RP SSRhapsody : vos requêtes
» Personnages SSRhapsody
» SSRhapsody : Histoire Partie II
» Règles de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: