Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règles de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Règles de présentation Left_bar_bleue210/210Règles de présentation Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Règles de présentation Left_bar_bleue216/216Règles de présentation Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Règles de présentation Empty
MessageSujet: Règles de présentation   Règles de présentation I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:59

Bon, pour la présentation, voici l'essentiel à mettre (pas obligatoire, m'enfin, c'est une présentation, quand même):

-Age
-Pourquoi vous vous êtes inscrits
-Ce que vous aimez
-Ce que vous détestez (eh oui, on aime vous connaître)

Si vous voulez rajouter des choses, libre à vous ! Description physique, votre manga/anime/film préféré, de quelle star vous êtes amoureux(se), vos projets de vie, vos études, etc.

Bon, par contre, essayez tout de même d'éviter la biographie complète de votre vie (même si on ne doute pas qu'elle est passionnante, hein), ou de parler de ce que vous avez mangé ce midi (sinon, je vous souhaite bon courage pour éditer votre message tous les jours).

Enfin, n'hésitez pas à souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ou à faire plus ample connaissance avec eux via leur sujet. C'est toujours plus sympa quand on se connaît bien, non ? Ca vous permettra de parler de vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
 
Règles de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du RPG
» Règles du RP
» Règles du secteur
» Règles du secteur
» Règles du secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: