Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles du secteur

Aller en bas 
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Règles du secteur Left_bar_bleue210/210Règles du secteur Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Règles du secteur Left_bar_bleue216/216Règles du secteur Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Règles du secteur Empty
MessageSujet: Règles du secteur   Règles du secteur I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:53

Bienvenue, très chères âmes égarées, perdues dans les méandres de vos esprits torturés, tiraillés entre deux avis opposés qui font toute la différence. Ici, vous parlez de ces manga qui vous ont laissé un arrière-goût étrange : "était-il bon ou pas ?".

C'est la question que vous vous posez. Venez ici peser le pour et le contre de ce manga dans d'ardentes discussions qui tenteront de faire pencher votre esprit d'un côté ou de l'autre de la balance...

Créez le sujet avec le titre du manga, et tentez de résoudre ce mystère : "j'arrête ou j'en reprend encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
 
Règles du secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du secteur
» Règles du secteur
» Règles du secteur
» Règles du secteur
» Règles du secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Nexus Manga :: Fanatic Zone :: Le coin des Indécis-
Sauter vers: