Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Combat exemple avancé : SSRhapsody VS Berelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SSRhapsody
Maître Rôliste
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
210/210  (210/210)
PA:
216/216  (216/216)
Techniques/Magie:

MessageSujet: Combat exemple avancé : SSRhapsody VS Berelis   Lun 29 Aoû - 15:30

Nous avons vu précedemment comment se déroulait un combat entre deux niveaux 1 : la base du combat. Dans ce combat, nous avons donc vu comment une attaque réussissait ou échouait, et un système simple de tour par tour jusqu'à ce que l'un des deux joueurs tombe à 0PV.

Maintenant, nous allons étudier un cas de combat entre deux niveaux un peu plus avancés. Dans ces combats, il faudra tenir compte de tous les paramètres, à savoir les dégâts, la défense, et les caractéristiques des techniques utilisées. Pensez-donc à ouvrir dans d'autres onglets les fiches de combat vous concernant vous et votre adversaire, pour des raisons pratiques.

Ces combats pourront paraître durs au premier abord, mais on s'y fait vite, et ce combat d'exemple est justement là pour vous guider pas à pas. Si malgré tout vous avez du mal à comprendre, les administrateurs sont toujours disponibles pour vous aider et jouer le rôle d'arbitre dans un combat afin de corriger les éventuelles erreurs.

Nous allons donc faire un combat simple en un contre un, avec SSRhapsody au niveau 10 (Pour le cas présent, ce personnage aura 150PV, 170PA et +15 dégâts de base en plus de l'arme à +8 dégâts, ainsi qu'une réduction de 2PA sur les techniques utilisées. Retenez bien ces chiffres pour le combat, il s'agit là d'une partie fatiguante, mais indispensable. Les 10 premières techniques de la liste seront également disponibles, et sont écrites sur le côté. Nous verrons cela en temps voulu.) contre Berelis au niveau 10 également (__________).

Comme d'habitude, un combat débute par une introduction de celui proposant le combat, ici SSRhapsody.



Stena allait de nouveau devoir affronter Berelis dans cette arène. Elle le voyait marhcer d'un pas déterminé vers elle : il ne voulait pas perdre.


Voilà encore une introduction très brève, pour éviter de passer trop de temps dessus, vu que vous savez déjà comme cela fonctionne.

Au cours de ce combat d'exemple, nous tenteront de couvrir tous les points les plus importants d'un combat avancé, mais bien entendu, comme les techniques peuvent être de multiples utilités, nous ne pourrons pas envisager toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ssrhapsody.bloxode.fr
 
Combat exemple avancé : SSRhapsody VS Berelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre le géant
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Un combat dans la NFL !!!!
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: RP/RPG :: RPG :: Combats Simples-
Sauter vers: