Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nana, de Ai Yazawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Nana, de Ai Yazawa. Left_bar_bleue40/40Nana, de Ai Yazawa. Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Nana, de Ai Yazawa. Left_bar_bleue30/30Nana, de Ai Yazawa. Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Nana, de Ai Yazawa. Empty
MessageSujet: Nana, de Ai Yazawa.   Nana, de Ai Yazawa. I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:53

Hey !

Bha ouais, personne ne poste, alors je le fais. Je vais essayer d'en profiter, tant que j'ai encore le temps et l'envie, de poster des sujets un peu partout, en espérant que quelqu'un répondra !T^T (oui car parler seule c'est bien marrant, mais pas à longueur de journée...)

Donc voilà, revenons au sujet principal que je n'ai même pas dis !x)

Nous allons donc parler du manga Nana, ici ! Oui, oui, c'est bien le manga de Ai Yazawa ! Il date un peu, j'aurais pu le découvrir plus tôt certes, mais j'avais essayé, et j'avais pas accroché. Mais depuis que je suis à fond dans les shojo (ou n'importe quoi, on me fait lire ce qu'on veut !8D -pour ce qui est des mangas, uniquement-), j'ai facilement accroché ! Enfin bref, voilà, à peine le 3ème volume entamé que je suis... A fond dedans, c'est l'expression, oui, bien qu'elle soit moche, je ne sais pas m'exprimer d'une jolie manière, alors ne m'en voulez pas !T.T
Et doooooooonc~
Je nourris une véritable admiration envers Nana Osaki, qui est juste TROP C.L.A.S.S.E !*-* Je suis subjuguée par son physique comme son caractère !u___u Rare que j'accroche comme ça ! Surtout qu'habituellement, j'accroche aux garçons (de préférence efféminés !8D)...
Doooooonc (n°2 !), voilà, j'avais juste envie de parler de ce manga, en espérant que les gens aiment, et voudront en parler avec une personne en difficulté (T.T) dont il ne faut pas se moquer !8D
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
 
Nana, de Ai Yazawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Nexus Manga :: Manga d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: