Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de moi. Jimena.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimena
Membre Actif



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche combat
PV:
Présentation de moi. Jimena.  Left_bar_bleue40/40Présentation de moi. Jimena.  Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation de moi. Jimena.  Left_bar_bleue30/30Présentation de moi. Jimena.  Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation de moi. Jimena.  Empty
MessageSujet: Présentation de moi. Jimena.    Présentation de moi. Jimena.  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:54

Alors, alors...

Moi, j'ai 16 ans.
Moi j'aime les papillons vert, les chats, manger, dormir, les gentils et gentilles, les pacifistes, les fou (mais pas trop) rp, l'ordi, lire et le reste on s'en fou.

Moi j'aime pas les quenelles, les bananes, les pas gentils et pas gentilles, les menteurs, les fou et le reste m'en souviens pu.

Moi ce midi j'ai mangé un bol de céréal On a dit faut pas dire qu'est ce qu'on mange le midi ! è_é
Donc moi, je suis là parce que c'est comme ça et pas autrement. Parce qu'on m'as tabassé pour venir, parce qu'on m'as soudoyé pour venir, parce qu'on m'as demandé de venir.
Parce qu'on a besoin de moi quoi.

Si t'as des questions, bah tu les poses. Je mange pas. Je mord.
Ah, et j'aime les bisounours 8D
EDIT : Et j'aime chanter. =3
Bref.
Moi, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi. Jimena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat exemple : SSRhapsody & Jimena VS Erangisut & Berelis
» Présentation Berelis
» Présentation SSRhapsody
» Présentation de Sinji !
» Présentation d'Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: