Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sinji !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinji
Nouveau membre
Sinji


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue40/40Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue30/30Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

Salutation !

Je me présente, je m'appelle, enfin mon pseudonyme est Sinji, j'ai 17 ans, et donc là je suis qu'un vulgaire membre de ce forum, adouber moi !^^

Mes goûts :
En nourriture : La pizza^^, les lasagnes. Les assiettes ?
En Jeux-vidéo : Les Mmorpg, les FPS, les jeux d'aventures et d'action.
En film : Action, aventure et comique.

Manga préféré : Mahou sensei Negima !

Mes hobbies : les mangas, regarder la télévision, sauver le monde, jouer aux jeux vidéo, manger.

Ce que je déteste, vous le saurez plus tard.

Faire ou ne pas le faire (j'parle de la présentation là) telle est la question !

Et, j'ai rejoint ce forum car j'aime les mangas et le RP(G).

Et certains membres de ce forum et de ce staff viennent de Negimania, l'ancien forum de Sheard et de (Kalash) qui était impopulaire, donc ils ont démarré un second, voir troisième projet, et ils on créer bah ce forum. Scarlet Dawn !


Dernière édition par Sinji le Dim 4 Sep - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue210/210Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue216/216Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

Bienvenue, oh, très cher nouveau membre ! Profite donc de ton séjour ici et puisses-tu être actif sur ce forum nouvellement né !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Sinji
Nouveau membre
Sinji


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue40/40Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue30/30Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:05

Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue71/71Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue63/63Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:58

J'hésite entre éclater de rire devant cet élan de "spontanéité" très peu surfait de notre ami commun SSR ou être sérieux et "accueillir" notre cher Sinji comme il se doit ^^
Oh et puis zut, soyons fou! Je vais être sérieux quelques minutes...

Et bien, (re)"bienvenue" à toi mon cher Sinji. Ça va, pas trop dépaysé? Tu trouves tes repères? ^^
Bon, ba à part ça, j'espère te (re)voir dans la partie RP ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinji
Nouveau membre
Sinji


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue40/40Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue30/30Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:02

Ah, mais merci mon cher Berelis !
Revenir en haut Aller en bas
Jimena
Membre Actif



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue40/40Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue30/30Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:51

Euh ... Bienvenue ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sinji
Nouveau membre
Sinji


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue40/40Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue30/30Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:39

Merci pour cet accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimena
Membre Actif



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue40/40Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue30/30Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:17

De rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue71/71Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation de Sinji ! Left_bar_bleue63/63Présentation de Sinji ! Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:56

Mais z'avez finis avec vos question? ><

(et pour pas finir aussi avec une question, eh ba je rajoute une phrase inutile, wala! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sinji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sinji !   Présentation de Sinji ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sinji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation
» Présentation d'Ayato
» Présentation Berelis
» Présentation de Hikari
» Présentation SSRhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: