Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ayato

Aller en bas 
+2
Berelis
Ayato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:53

Biijour biijour !:3

Haha, au début je pensais mettre un titre super long du genre "Présentation d'une salle folle dégénérée" ou encore " Présentation du nouveau membre le plus dingue et zarb' du siècle que vous allez devoir supporter" mais bon, j'aurais donné une tellement mauvaise impression, je m'en serais voulu ! De plus, je ne suis pas non plus "insupportable", juste un peu gamine et débile sur les bords.... u____u

Nan mais bon voilà, je vais peut-être commencer sérieusement, ce qui me sera forcément impossible.... u.u

(haha, je sens que je vais pas mal utiliser l'annonce)


Alors donc voilà, je suis Ayato ! Oui, oui, c'est bien un prénom de garçon, mais j'aime tellement ce prénom !*Q* Et j'ai tendance à cent fois préférer les garçons/hommes car je trouve les filles cruches, exemple: moi !Very Happy
Je suis bien une gamine, y'a qu'à lire ma façon de parler....u.u J'ai 13 ans, je suis en 4ème. (on ne se moque pas d'une gamine gaga bizarre !)

La première raison pour laquelle je me suis inscrite est totalement personnelle. Est vraiment bête. Alors je m'abstiendrais de la dire, ou je me ferais détester par tous par ma débilité flagrante !xD
La deuxième est plus cool, avant, j'étais sur negimania, et c'est apparemment pas mal lié, alors j'ai voulu essayé !Very Happy En espérant que je pourrais rendre ce forum convivial !;D (du moins je pourrais un peu animer, avec ma "merveilleuse" débilité)

Comme beaucoup ici, j'adore le Japon, ma passion première on va dire. Ensuite, je vais essayer d'énumérer: Suzuki Airi, Im Yoon Ah, Corée, Musique, Danse, écrire, lire, chanter, dessiner, guitare, photographie, mangas, manger, dormir, la nourriture, faire de l'ordinateur, correspondre par lettre, les langues, le français....Smile Il y a une chose en plus, mais c'est censuré. :'(

PS: J'ai oublié de dire que j'adorais les films des studio Ghibili et Harry Potter !

J'aime pas la plagiat. Les cruches (oui, je ne m'aime pas!). Quand on me jette. Je déteste mon p*t*in d'égoïsme. Bref, en fait, j'aime pas pleins de trucs ! Haha, et aussi, je déteste les histoires d'amour culcul, bien que j'en rêve un peu, contre ma volonté, BIEN SÛR !

Je suis d'origine asiatique. Petite, enfin, plutôt quoi. Moche. Très très moche. Et myope !8D
J'aimerais énormément travailler dans quelque chose d'artistique, du dessin, du cinéma, de la photographie... Toutes mes passions, j'aimerais les continuer plus tard !Very Happy Mon rêve serait d'entrer dans l'école de Design de Troyes !><
Je ne suis PAS amoureuse d'une star. Je suis une pauvre débile qui ne sait pas oublier, voilà tout ce que je suis....


Enfin, bref, là je viens de bien m'étaler, grosse tartine, mille excuses !T3T
Et EN PLUS, vous me prenez désormais pour une folle....
Pfff, pas drôle la vie..... T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:42

___...
___Hum...?
___Euh...
___Hein?! *O*

___Je rêve pas... On a un membre?! O.O

___YAAAAAAAAAAY!!!!!

___Ehrhum...
___*se calme un peu...*
___Bienvenue ! Very Happy
___J'espère que tu te plairas ici Smile
___Et aussi... Raa nan mais putain! ON A UN MEMBRE! Quand SSRhapsody va voir ça, il va faire une attaque.

___Pour en revenir à ta présentation, ne t'inquiète pas. On est tous complètement barge ici *w* (alors... y a un schizo, un psychopathe, un...) mais on est tous gentil. ^^ Donc ne t'inquiète pas, dans le tas, quelques fous en plus, ça se verrait même pas ^^
___Tu es passé par Negimania avant de venir ici, alors... Comme une grande partie d'entre nous, donc. ^^

___J'espère sincèrement que tu te plairas ici et que tu utiliseras à bon escient ta "merveilleuse débilité pour animer un peu" ^^

___PS: je veux savoir quelle est la première raison débile de ta présence ici! *w*

Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:52

(Waah mais c'est adrorable tes émoticones pour un garçon !*.*)
(Hors sujet: j'adore ton avatar !><)

Oui, oui, une membre.Smile C'est vrai que c'est étonnant qu'il n'y ai pas grand monde !:0 Mais bon, j'aime bien les petites familles. Wink Il vaut mieux peu de membres actifs que pleins inactifs^^
D'ailleurs, je vais vraiment faire de mon mieux pour être active et vous aider à rendre le forum actif et agréable !Very Happy Après, je travaille. Oui, je suis en 4ème et je bosse quand même mes devoirs, je fais de mon mieux et je souhaite avoir de bonnes notes ! Alors si y'a des moments où je suis pas active, c'est normal....T.T
Je ne manque pas de motivation !Very Happy

Merci !Very Happy
Je me plairais, c'est certain.

Ah tiens je ménageais mon langage mais bon...^^
Pourquoi une attaque?:0

Cool alors !Very Happy J'adore quand c'est une mini famille dans le forum, c'est tellement plus cool !Very Happy
(s'il y en a une, je suis le chat hahahahaha)
Oui, je m'en doute bien, je reconnais les pseudonymes !Very Happy

Je ferais de mon mieux !Wink

réponse au PS: haha, peut-être plus tard, peut-être jamais, en tant que nouvelle, je vais éviter de parler trop vite maintenant.... Je m'en voudrais, je pense. Ce serait compliqué, je fais mes tests premièrement, après, je verrais !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:45

Pour l'attaque, c'est simplement qu'il désespérait de voir personne venir. ^^ Alors quand il va voir qu'il y a enfin de nouvelles têtes (ou plutôt une), ba il va faire une crise cardiaque... de joie Very Happy

Tout à fait d'accord pour le "peu de membres actifs que pleins inactifs" ^^

Pour le forum, si il y a "des moments où tu n'es pas active", c'est pas grave non plus. ^^ On te demande pas d'être là tout les jours(bon, moi, je suis généralement connecté tous les jours... Mais ça, c'est une autre histoire... Razz) et de poster non-stop, juste de t'amuser et faire selon tes envies ^^

PS: j'aime ta petite phrase en signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:53

*O*
Tu vas faire un RP en plus?
Raaaaaa!! Génial!!! J'vais avoir de la lecture en plus. Very Happy

..
"(dans l’histoire, je dirais « il », car pour l’instant, c’est un garçon)"
Rien que ça, j'attend déjà la suite. *-*

(Pour ce qui est des fautes, j'en fais aussi donc ça me gêne pas trop... Mais SSR est plutôt bon en orthographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:58

Merde, merde, merde, j'ai merder ! Ah pardon...


Donc je refais ma réponse....--'

------

Il a fait tous les sujets sur le fo', c'est trop.... waw.><
Ah non alors ! On ne meurt pas quand j'arrive, c'est impoli !

Je serais normalement connectée au moins une fois par jour mais pas forcément active, juste pour parler. Mais bon, si j'oublie, voilà quoi....u.u
Je ferais de mon mieux !Smile Au moins pour vous voir.

PS: haha ! x) (je dis beaucoup haha non?...) Quand je l'ai dis devant ma mère elle était trop choquée.....U_____U

-------

Je vais faire un RP.^^
haha, de la mauvaise lecture !xD j'écris trop trop mal....--' Et je fais des fautes. Et je suis niaise. Et j'ai pas de vocabulaire. Le stress quoi. En plus, je parie que je suis la plus jeune?u.u

D'ailleurs, est-ce grave si c'est un mec alors que je suis une fille?...

Même pas écrit, c'est de l'impro' totale. Je vais écrire le plus vite possible, mais ça va être chaud chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:04

Ayato a écrit:
j'écris trop trop mal....--' Et je fais des fautes. Et je suis niaise. Et j'ai pas de vocabulaire. Le stress quoi.
Mais c'est pas grave ça ^^


Ayato a écrit:
En plus, je parie que je suis la plus jeune?u.u
Je crois bien, oui... mais c'est pas grave non plus Very Happy

Ayato a écrit:
D'ailleurs, est-ce grave si c'est un mec alors que je suis une fille?...
Pour te donner une idée, SSRhapsody est un garçon, mais son personnage (Stena Sivilis) est une fille.

Ayato a écrit:
Même pas écrit, c'est de l'impro' totale. Je vais écrire le plus vite possible, mais ça va être chaud chaud !
Pas besoin d'écrire à fond x) Prend ton temps et te casse pas la tête, c'est tout ce qui compte. Pour "l'impro", si ça peut te rassurer, bien que j'ai tout de même un plan général en tête, pour mon RP, les chapitres sont généralement écrit en une ou deux fois peu de temps avant d'être posté.


Bon bon bon... ba j'ai hâte de lire tes histoires et j'espère que tu appréciera mon Rp ainsi que celui de SSRhpasody (qui a déjà pas mal posté... C'est un fou, il écrit trop vite, je sais pas comment il fait -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:27

Si c'est grave ! Un texte n'est pas agréable a lire s'il y a trop de fautes ou si il est trop banal et niais.

Waah j'suis trop une gamine.--'

Je vais te lire le plus vite possible, quand j'aurais le temps !Smile J'ai deja lu tout le RP de SSRhapsody.:3 j'adore d'ailleurs c'est juste wow !*.*
en plus d'ecrire vite, il repasse et repasse sur son texte, il planifie tout, c'est incroyable !<.< Je n'ai pas du tout l'impression d'être minable, pas du tout.u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:30

Ayato a écrit:
J'ai deja lu tout le RP de SSRhapsody.:3
Déjà? O.O
Eh bé... En tout cas, je suis d'accord avec toi, son RP est génial! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:40

Ah mais je le lisais quand j'étais sur negimania !xD je l'ai lu il y a treeeeeees longtemps....

Des fans du RP de SSRhapsody !*w*
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 0:40

Ayato a écrit:
Ah mais je le lisais quand j'étais sur negimania !xD je l'ai lu il y a treeeeeees longtemps....

Des fans du RP de SSRhapsody !*w*
Ah mais il a posté PLEEEEEIN de chap depuis le dernier chap de negimania... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 1:14

Ah bon ?!O____o ouah de la lecture alors, jouiiiiii !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Sinji
Nouveau membre
Sinji


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:23

Enfin, une nouvelle membre !
Tu seras peut-être la première d'une longue série, de nouveau membre^^ !
Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas bête. Au moins tu sais écrire, pas comme certains, membre de Negimania^^, mais tu dois certainement être la moins âgée^^.
A part ça, Bienvenue Ayato !

(PS : Et 1m79 pour seulement 57 kg... Sachant que c'est un homme en plus... Il n'est pas un peu anorexique, ton personnage ?)


Dernière édition par Sinji le Ven 18 Nov - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimena
Membre Actif



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:35

Hiiiiiiiiiiiiiiiii un membre. =D

UNE membre, c'est magnifique moi qui me sentais seule *O*

Et ben et ben, arrête de te dévaloriser, je suis sûre que tu écris très bien. Et shut t'as pas le droit de dire le contraire. u.u

Et ben tu m'as l'air aussi survoltée, c'est bien, c'est bien tant mieux ... *oui j'avais juste envie de sortir un mot intelligent. T_T *


Brefouille, bienvenue. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Nouveau membre
Hikari


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:14

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:19

Vous n'avez même pas vu comment j'écris!x)

(Si. Mais j'ai tellement de mal avec les proportions. Surtout pour un garçon, car de un je suis une fille et de deux, j'ai toujours été plus légère qu'a la normale... Donc je ne sais pas. Une aide pour rectifier serait la bienvenue !Smile Apres, mon perso est extrêmement fin et féminin, plutôt androgyne...:3 )

Merci !:3

Tu sais, si j'avais pu j'aurais volontiers voulu etre UN membre.^^

Nan tres franchement quand je l'analyse objectivement, j'ai un niveau un peu au dessus par rapport aux gens de mon âge, enfin, je pense, d'après les avis de la prof... Mais je n'ai pas de talent. Il n'y a pas d'émotions et d'originalité dans mon texte... et j'essaye de m'améliorer au maximum ! D'ailleurs, vu que tout le monde me surpasse et que vous êtes tous plus âgés soit plus expérimentés, je compte sur vous me critiquer (sans ménagements) pour m'aider a m'améliorer !
Et si quelqu'un se propose comme correcteur, je serais ravie !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:29

[HS: wouah... Ca fait longtemps que j'ai pas vu autant de monde sur ce forum *O*]

Et pour les critiques (positives. C'est toujours positif une critique bien faite), on t'en donnera, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:09

(HS: ah vraiment?x) )

Ah.... u____u
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Jimena
Membre Actif



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:06

(H.S, ouais c'est vrai. ._.)

Pour ma part (oui je sais que c'est SA présentation ><), mon niveau n'est guère élevé. Je pense que tu peut même être plus douée que moi. ^^
Brefouille, je lirai sûrement quelques rp quand j'en aurai le temps ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeSam 19 Nov - 23:42

(pourtant c'est très inactif je trouve... Sans doute parce que tout le monde travaille!Wink moi je suis encore petite haha)

Tu as quel âge?:3

Lire aide beaucoup pour enrichir son vocabulaire, ses idées et son style, ça inspire énormément !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:46

(justement! C'est très inactif parce que personne vient T.T Bon, certes, après y en a qui ont des excuses valables...)

Et oui, je ne peux que te recommander de lire plein de truc. ^^
Même voir un film, une série ou un anime, ça peut aider en donnant des idées.

PS: si y en a qui, par hasard, remarquerait l'heure de mon post, j'ai une excuse : je rentrais de soirée et je voulais voir mes mails avant de me coucher. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:06

(Du coup ça me fait un peu perdre mon enthousiasme vu qu'il n'y a jamais personne....)

Je fais deja ça mais bon, je vais essayer de le faire encore plus!Smile

Pourquoi tu te justifies?Smile tu as le droit de poster a n'importe quelle heure de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue210/210Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue216/216Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:59

(Bon, alors, euh... Je commence par quoi ? Ah, oui, expliquer le retard serait la moindre des choses... Mais je devrais p'tèt d'abord souhaiter la bienvenue... Rhaaaa ! Bon, j'me lance !)

DESOVENUE !!!

...

(Mince, j'ai loupé... Bon, je recommence.)

BIENVENUE !!!!

Excusez-moi pour cette réponse tardive, il a fallu qu'on me ranime après avoir vu une nouvelle membre... Plusieurs fois... Parce que oui, je n'y ai pas cru la première fois... Ni la deuxième... Ni la troisième... Ni... Bon, bref, passons.

Laissez-moi juste exprimer ma joie.


YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! \o/

Voilà qui est fait. Bon, sinon, je sens que l'on va bien s'entendre, jeune demoiselle. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue71/71Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue63/63Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:02

...
(quand j'disais qu'il allait faire une attaque... C'est pire, il y a même laissé des neurones... m'enfin... Il est là! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue40/40Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation d'Ayato Left_bar_bleue30/30Présentation d'Ayato Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitimeDim 20 Nov - 22:42

Wow. Ben euh merci !xD Haha, je sens qu'entre fous on s'entend toujours bien!Smile
En espérant que je ne poserais pas de problème!:3
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayato   Présentation d'Ayato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Berelis
» Présentation de Hikari
» Présentation SSRhapsody
» Règles de présentation
» Présentation de moi. Jimena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: