Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation RP- Ayato Akiyoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Présentation RP- Ayato Akiyoshi Left_bar_bleue40/40Présentation RP- Ayato Akiyoshi Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Présentation RP- Ayato Akiyoshi Left_bar_bleue30/30Présentation RP- Ayato Akiyoshi Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Présentation RP- Ayato Akiyoshi Empty
MessageSujet: Présentation RP- Ayato Akiyoshi   Présentation RP- Ayato Akiyoshi I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:49

Présentation d’Ayato Akiyoshi

(j'ai repris la manière de l'annonce)





Etat civil :

Nom : Akiyoshi
Prénom : Ayato
Surnoms : Aya, SaSha
Sexe : indéterminé mais ça tire plus vers le masculin, en apparence ! (dans l’histoire, je dirais « il », car pour l’instant, c’est un garçon)
Age : 19 ans
Date de naissance : 26 mars 1992
Nationalité : Japonais Américain
Taille : 1m79
Poids : 57 kg


Description physique :

Les cheveux en permanence ébouriffés, souvent étouffés sous un bonnet (à pompon !), couleur auburn avec de légers reflets roux. La peau laiteuse, les yeux entre le gris et le vert profond, entre sombre et éclairé, avec des filaments ambres pour illuminer. Un corps élancé, extrêmement mince, plutôt très grand. Un visage très androgyne, avec les traits de l’adulte qui commencent à se dessiner, la dureté de la vie. Toujours avec des vêtements épais, chauds, même en été (écharpes, pulls très souvent rayés, pantalon ajusté qui finit toujours dans ses éternelles bottines en cuirs délacées), pour des raisons que vous saurez plus tard… Un corps assez spécial, sous les tonnes de vêtements, mais encore une fois, à savoir plus tard, sinon ça gâche tout !


Caractère :

Très intelligent. Enfant, il était extrêmement timide mais depuis certaines expériences, il est devenu plus spontané et très malicieux, toujours gouailleur et taquin, avec son éternel humour noir. Assez lunatique, il a divers caractères assez différents.


Signes particuliers :

Pas aussi gauche qu’on le croit, il est très agile et surtout : très rapide. A cause de sa légèreté, ses coups ont moins de puissance mais il arrive à compenser. Il ne métrise pas la magie mais manie avec professionnel les armes à feu. Toujours la clope au bec ou une sucette, quand il est fauché… Les mains dans les poches, toujours très décontracte, assuré, il a le don d’apaiser, de mettre à l’aise les gens.
« J’écoute, je console et je te soutiens. »


Ce qu'il aime :

La cigarette, les bonbons, la guitare, glandouiller, les armes à feu, se battre, s’améliorer toujours plus, faire de son mieux, les défis, taquiner, les fêtes et rire.


Ce qu'il déteste :

Perdre. Louper un repas (surtout celui qu’il a instauré à minuit, la petite collation nocturne…). Qu’on l’abandonne ou le jette. Qu’on lui mente.


Histoire :

Plus tard~ Enfin, voilà, vous verrez.^^

Devise :

Keep Calm and Hakuna Matata.


Statut :

Etudes : En terminale, il a raté son bac et ne soucie pas de ses études, il passe son temps à sécher.

Combattant compétitif !




--------------------------

Pour les fautes, aidez-moi........T______T

D'ailleurs, recherche d'un correcteur pour mon futur RP !8D

---------

Aussi, pour la présentation, elle risque de changer pour le moment, tant que je n'ai pas commencé à écrire car l'histoire est totalement improvisée pour l'occasion ! Donc voilà, changements sans doute réguliers au fur et à mesure que je tisserais mon truc.:3

Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
 
Présentation RP- Ayato Akiyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hikari
» Fiction d'Ayato !
» Présentation RP Berelis
» Présentation de Sinji !
» Présentation SSRhapsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: RP/RPG :: RP :: Présentation-
Sauter vers: