Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Blablatages à volonté !

Aller en bas 
+4
Jimena
Berelis
SSRhapsody
Ayato
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeDim 20 Nov - 23:45

Hey's !

Parlons de tout et de rien ici ! Laissons libre cours à nos envies de bavards.:3

Parlez, parlez donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:22

Euh... Bla bla bla ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 1:25

J'adore ton sujet de discussion.

Hum, une idée ?u____u

Ah oui ! Une question, le mercredi, chers membres, êtes vous plus actifs que les autres jours d'école ou il n'y a aucune différence ? Ou bien vos venues sont totalement aléatoires ? Si c'est le cas, je me réjouis d'avance de me faire chier chaque jour a attendre....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 1:54

lundi : à partir de 16h30 la plupart du temps, 19h dans d'autre cas (par exemple demain)
mardi: à partir de 16h30, parfois aussi le matin. (mardi prochain, exceptionnellement à partir de 13h30)
mercredi : à partir de 19h
jeudi : à partir de 13h
vendredi : à partir de 11h (ou 19h dans certains cas rare)
samedi : on va dire à partir de 14h... le matin, je dors ^^
dimanche : pareil que samedi ^^

Wala pour moi...

Après, je peux déjà répondre en partie pour SSR: lui, c'est pas régulier du tout. Il a tellement de boulot qu'il se connecte que quand il peut. Parfois le matin, très tôt, parfois en journée, parfois le soir très tard... Mais statistiquement y a plus de chance de le voir le weekend.
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 13:36

Je profite de ma pause en cours pour vous envoyer mes disponibilités sur Scarlet.

Lundi : si j'ai pas trop de boulot
Mardi : si j'ai pas trop de boulot
Mercredi : si j'ai pas trop de boulot
Jeudi : si j'ai pas trop de boulot
Vendredi : si j'ai pas trop de boulot
Samedi : si j'ai pas trop de boulot
Dimanche : si j'ai fini mon boulot

Hum... Voilà. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:05

Ca marche ! De bonnes infos à savoir !:3

Moi à part le lundi où je rentre tard hum....:3
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Jimena
Membre Actif



Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2011

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:42

Et ben moi euh c'est simple, c'est tout les soirs à partir de 20heures. Et si je suis pas la, c'est que je travail. 8D
*ben ouais je suis pas que geek hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:38

Eh beh !:3 y'a que moi qui suis tranquille, normal, je suis la benjamine!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 0:02

Ah, ces bons vieux jours où je ne faisais rien de mes journées en gardant d'excellentes notes... C'était le bon vieux temps... Un temps révolu... Maintenant, je bosse d'arrache-pied (m'enfin, c'est normal, depuis le temps que je voulais faire ça. =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 0:28

Mais ça ne veut pas non plus dire que je ne travaille pas ! Apres, il y a d'autres choses a travailler, en dehors de l'école....
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 1:10

Alors, euh, si on doit parler de "rien foutre", je pense être en tête sans trop de difficultés, hein...
Parce que bon... Déjà, mes heures de cours sont pas violentes : j'ai que le mercredi et (dans une moindre mesure) le lundi de plein, sinon je fais que des demi-journée (voir moins ^^). (les horaires que j'ai données avant pour ma "présence sur le fofo", c'est pris large, puis faut compter les transports)
Et niveau travail personnel... On va éviter d'en parler ^^



Hum? Mes notes? Oh ba c'est pas trop horrible... J'arrive à maintenir ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 12:53

Des notes ? C'est quoi, ça ? Nous, on apprend, mais on n'a pas de notes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:50

Je n'ai rien à répondre..... Mais il faut que je dise quelque chose ! Il faut que les gens postent !><
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:48

Bon bah je me rajoute alors ! Pour parler des cours , personnellement mes notes sont bof et puis je passe plus de temps à sortir avec mes amis que de révisé mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:17

Haha, courage pour la suite alors~
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:09

Mdr , Merci a toi aussi ! C'est HS mais , je me demander quelque chose , si on mettait des couleurs un peu plus ..comment dire .."claire" sur le forum sa ferait pas plus accueillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:11

Ce n'est pas HS puisque c'est une partie pour flooder.

Je le trouve super classe comme ça moi !Very Happy Mais bon, après, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:17

Oui fin , je voulais dire HS par rapport au sujet qu'on avait juste avant xP
Sinon , Oui c'est vrai qu'il est classe comme ça , mais en général les gens sont attirés par les forums avec des couleurs plus dans le ton de la bonne humeur ou alors un truc noir/gris sa fait pas mal je trouve aussi ..Mais après je veux pas qu'on pense que je veux imposé un truc en disant "C MOCH MWA G RAISON C TOU ON FAI COMM DI MOI !" hein =P

Comme j'ai dit sa me plait aussi mais bon voila je voulais en parler quand même , faudrait qu'on fasse de la pub au forum aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:25

OH MON DIEU !!! HARUHI PARLE LE KIKOOLOL !!! Un mythe s'effondre... T.T Et mes yeux saignent...

Sinon, les kikoos, perso, si ils ne font pas d'efforts sur l'orthographe, ils vont subir mon juste courroux. =) Je veux pas devenir aveugle.

Et pour les couleurs de la page... Alors, primo, je trouve que le fofo est vachement plus coloré avec toutes ces nuances de... de... de je sais pas quoi. Et puis, l'ambiance "dark" me colle, alors bon... C'est pas moi qui vais m'en plaindre. Et enfin, des couleurs trop vives, et je pourrais plus faire lire mon RP aux autres tellements ces couleurs vont vous agresser les yeux. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:29

MDRRRRRRRRRR NOONNN SSR Ne t'inquiète pas , je ne suis point une KIKOOLOL !!! PARDONNE MOI ! PARDONNE MES PÉCHÉS !

Et pour la pub ta une idée ? Parce que je voudrais bien en faire pour le forum mais après OU ..tel est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:34

Le kikoolol est une langue courante, qui bientôt nous submergera.... je rigole bien entendu. (enfin, j'espère que je peux !....O.O) *kawaii. Kikoololkawaii, c'est pire encore ! Nan mais je sais aussi très bien parler kikoolol. La première fois que j'ai du décrypter le langage SMS et raccourci, c'était sur Negima RPG, j'ai aussi appris mes premiers smiley mwahahah ! Je suis une inculte. Merci à Marluxia d'avoir supporté une boulette comme moi...u.u

Et pour en revenir au forum, je trouve que mieux vaut le laisser comme ça, pour le style, je l'imagine vraiment mal avec des couleurs vives ! Et puis, pour la pub, parles juste en à tes amis déjà !Smile Ou sur ton blog, si tu en as un. Après, y'a pas grand monde qui aime écrire ou plutôt qui SAIT écrire, oui car les histoires bourrées de fautes et mal écrites, naaaaaan !><
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:42

Oui mais bon après mes amis sont pas forcement dans le délire Manga/Jeux Video donc déjà je les rayes de la liste.On verra bien au pire !

En parlant d'amis , c'est pas super intéressant comme sujet mais bon c'est mieux que rien on va dire ! Vous trainer avec quel genre de personne ? Et quel genre de personne ne supportez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:43

Pour ce qui est de la pub, je pourrais, sur un moment de temps libre (et un moment où j'ai du courage), faire une affiche (miniature au non) à poster un peu partout sur le web pour la promo de Scarlet (maintenant que je maîtrise Photoshop).

Bon, c'est sûr, après, où précisément... Sur les forums de manga... À tes amis, comme le dit si justement Ayato... Et euh... Voilà, partout où tu peux. x)

Sinon, tu peux aussi cliquer sur les trois liens sous ma signature : ils donnent des points pour notre site qui va monter dans le classement. Qui sait, cela nous apportera peut-être des personnes motivées.

Après, au niveau du RP, j'ai conscience que c'est pas un genre commun. Normalement, c'est plusieurs personnes qui crééent un sujet et qui vont écrire leur histoire suivant l'autre. Nous, c'est vraiment une histoire à construire de ses propres mains. Après, rien n'empêche de prendre des idées par-ci par-là, ou de lier son RP avec celui d'un autre (c'est ce que je fais et ce que j'essaie de faire plus activement encore). Il n'y a que les combats qui sont "classiques". Donc bon, ce genre de RP peut effrayer un peu. Faudra le temps que les gens s'habituent. Mais je me dis que ce système permet vraiment d'approfondir son personnage tel qu'on le veut (dans les RP classiques, l'histoire peut prendre une tournure que l'on ne veut pas forcément).
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:49

Tiens, un nouveau message... Bon, avec quelles personnes je traîne... Des tarés... Des mecs complètements tarés (et pas que des mecs, d'ailleurs...). Mais des gens sympathiques où on discute de n'importe quel sujet sans complexe... Des gens qui ne sont pas susceptibles (car quand je me lâche, je peux vanner sévèrement, et on me vanne sévèrement aussi. J'ai le sens de la répartie, voyez-vous ?)

Quelles genre de personnes je supporte pas ? Les "wesh". Les mecs qui se pensent dans la rue où qu'ils soient, qui se croient tout permis à cause de ça (casquette et autres dans les lieux de cours, par exemple...). Les kikoos... Bon, pas tous, certains font des efforts, et ils ne sont pas tous complètement débiles. Les mecs susceptibles... Tu peux jamais rigoler avec eux. Il suffit d'un mot de travers, et tout part de travers.

Sinon, voilà, tant qu'on se montre sympathique et qu'on fait des efforts pour s'adapter à l'autre, moi, je suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:54

Moi les trois quarts de mes amis aiment les mangas. Mais je ne supporterais pas qu'ils viennent sur le même forum que moi.... raaaah ! En plus, ça ne leur conviendrait pas. Ah mais non, là j'ai quelqu'un en vue mais noooooooon ! En fait, je suis du genre très possessive. u.u très jalouse, très égoïste, très sadique, très masochiste aussi, très.... U______U AHEM.

Le problème, c'est que par exemple, Full MangAnime est un forum de mangas où on pourrait faire de la pub ! Mais en fait, il y a pleins de choses qu'on a en commun, donc je trouve que c'est pas top... Ca fait un peu concurrence.--'

Ce serait marrant de faire une affiche... Mais en vrai, en papier quoi !XD A mettre dans ta ville~u.u

C'est sûr qu'après, si tu veux lier ton RP ou faire des combats, pour l'autre personne concernée, c'est bien plus pratique ! Moi j'aime cette façon de faire. Mais ce serait cool de rajouter les RPs classiques ! Pour lier tous nos persos à la fois !^^ Bon après, ça nous oblige un peu à lire tous les RPs....u.u

Citation :
En parlant d'amis , c'est pas super intéressant comme sujet mais bon c'est mieux que rien on va dire ! Vous trainer avec quel genre de personne ? Et quel genre de personne ne supportez vous pas ?

Avec des gens marrants. Enfin, je n'ai pas de "vrais" amis vraiment vraiment je pense... Juste ma meilleure amie, une partie vitale de moi-même, c'est limite si on faisait pas partie de la même famille... u.u Sinon... Je trouve que les gens de mon âge n'ont pas un potentiel extraordinaire donc bon... Moi j'aime les cerveaux semblable à celui de mon "grand frère" Wink

Je ne supporte pas........................... Non, non, vous allez me trouver asociale.



---------

@ SSRhapsody: je suis très susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blablatages à volonté ! Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatages à volonté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Topikaflood-
Sauter vers: