Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blablatages à volonté !

Aller en bas 
+4
Jimena
Berelis
SSRhapsody
Ayato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:14

vitaaaaaaa..................
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:15

qui a la japan cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:07

Moi je sais pas si j'y vais..et toi ?

Ah oui c'est vrai ! Alors tu l'a trouve comment la Vita ? Ta quel jeux dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 23:25

j'ai pris uncharted, la console est génial et plein de demo dessus. Pour la japan j’essaye de monter un groupe gintama.
Revenir en haut Aller en bas
Sinji
Nouveau membre
Sinji


Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la cité universitaire d'Ariadne.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 5:12

Moi, aussi je ne sais pas, si j'y vais ou pas à la Japan Expo 13ème Impact.
Et, j'attends la sortie d'Aion en Free to play.
Enfaite, c'est quoi le but d'Uncharted sur Ps Vita ? Prendre des trésors, c'est tout ? Enfin, je parle du solo.
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:37

il n'y a qu'un solo ca ressemble à du tomb raider je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:10

J'ai deja jouer a Uncharted sur PS3 et c'est du Tomb Raider je trouve aussi.
Aion en Free-to-play ..Ah oui j'avais vu , je pense que je l’essayerais moi aussi et comme c'est demain bah je saurais très vite si sa m’intéresse ou non.

Hs : Alors je sais pas si les gens qui m'avaient conseillé pour mon lycée se souvienne de mon message où je demandé si je devais partir dans tel ou tel lycée.
[ Si vous vous en souvenait ce message est pour vous O:) ] C'était seulement pour dire que j'aurais dû partir dans le lycée où je connaissais plus de monde mais que j'ai cour le samedi matin car là je suis presque en fin d'année scolaire [ Les cours s’arrêtent le 7 ou 14 Juin dans mon lycée ] et franchement je m'y fais pas , les gens que j'ai rencontré sont gentils tout ça mais ..je ne sais pas comment expliquer ça ..Je n'aime pas trainé avec eux ..malgré leurs gentillesses je n'arrive vraiment pas à m'habituer à eux et pourtant je ne suis pas difficile généralement..enfin bon voila tout ça pour dire que cette année a été une torture pour moi et que je dois encore supporter quelque temps..


Ps : J'aurais bien aimé mettre un lien vers mon post qui parler justement de ça mais je ne le trouve pas enfin du moins dans l'option recherche du forum Razz


Dernière édition par Tifa Lockhart Suzumiya le Mar 28 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:14

Peut-être que tu avais posé la question sur Negimania. En tous cas, ça me semble plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 1:24

Je viens d'y faire un tour et oui tu as raison SSR je l'ai retrouver , merci =)
Pour ceux qui se demande de quoi je parle : http://negimania.forumactif.com/t449p810-topikaflood

Pour voir ce que j'avais écrit dans mon post
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:48

Aion, j'y avais joué à la sortie du jeu. (edition collector, tout ça tout ça...)
Le jeu est sympa. lors de l'annonce, il était super beau Smile
Lors de la sortie un peu moins x) (vu que y avais eu d'autre jeu entre temps)
C'est la seule expérience "longue" que j'ai eu des MMORPG (si on exclu Dofus... mais j'ai pas envie de parler de ça >.<)
Aion, j'avais arrêté pour plusieurs raisons :
1. Mes potes étaient tous partit
2. J'avais des examens en approche (BAC? je sais plus... faudrait que je retrouve la date de sortie du jeu)
3. Ça coûtait quand même pas mal de fric >.>

Enfin bon, le jeu reste pas trop mal, et si il devient gratuit, je pense y retourner assez facilement. Est-ce que je vais y rester? Je sais pas encore... J'ai tellement de jeu en cours, j'ai pas vraiment envie d'en rajouter un autre chronophage sur le tas >.>

La PSVita maintenant. Je l'ai testé dans un magasin fnac. L'écran est superbe, y a pas à dire. Le fait d'avoir de vrai joystick, contrairement à la 3DS, est un vrai plus. Cependant, ils sont peut-être un peu petit et trop près des autres boutons (j'ai de gros doigts Razz). Niveau prise en main, pas grand chose à dire. assez légère pour ce qu'il y a, elle tient bien en place... En gros, j'ai pas grand chose à critiquer. (mais je l'ai pas testé longtemps ^^ semblerait que y ait de petit bug de l'OS)
Cependant, je ne penses pas l'acheter, les jeux ne m'attirent pas plus que ça x)
(petite note : Uncharted est très souvent comparé à Tomb raider, normal que ça ressemble x))

Maintenant, la Japan Expo. pas besoin de demandé, j'irai. Et celle de 2013 aussi, si on est pas tous mort avant. (et presque toutes les années suivante j'imagine...) Reste à savoir quel jour.

Pour finir, "Tifa Lockhart Suzumiya" (tu pouvais pas prendre un pseudo plus long xP), par rapport à ton Lycée, je suis désolé que tu ne t'y plaises pas vraiment mais j'ai la flemme de ressortir tout ce que j'avais dit (et je m'en souviens pas totalement) donc si tu veux y rejeter un coup d'oeil, c'est toujours sur Negimania (et vu que t'as retrouver le lien, c'plus simple x))
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 5:43

J'avoue que payer un MMORPG faut vraiment l'aimer ou avoir de l'argent a dépenser.
Ta quel jeux en cour Bérélis ?

Pour la PSVita je n'ai pas vraiment de jeux qui m’intéresse aussi , on verra avec le temps ? Peut être de bons jeux sortiront dessus et du coup je craquerais ;$ [ Je dois surement passé pour une grosse gameuse ..c'est pas plus mal mais j'ai une vie quand même hein =P ]

Rohh bah désolé hein pour mon pseudo ! x)
En clair t'étais pour le lycée où je suis maintenant si je m'en souviens bien..Ou pas je crois que t'étais plutot pour celui où il y avait mais amis..enfin bon c'est compliqué mdr [ oui j'essaye de me rappeler de tête ] et que t'avais été dans la même situation que moi sauf que toi sa s'est bien passé [ J’espère que je me trompe pas de personne là ? Bizarrement je sens que je me trompe de personne x) ] Mais bon que finalement je sois bien ou non dans le lycée que tu m'a conseillé ce n'est pas ta faute , le principal c'est que tu m'a conseillé et je te remercie pour ça [ et Sheard aussi d'ailleurs ! ] , si j'ai parler de ça c'était juste pour donner des news pour ceux qui m'avaient conseillé =)
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:54

Pour le lycée, oui, j'ai eu une expérience "similaire". (et me connaissant, j'avais pas dû te donner un choix définitif mais plutôt des arguments pour et contre Razz)
Pour la PSVita, j'attendrais aussi ^^
Niveau jeu en cours, je suis actuellement principalement sur The Last Story sur Wii. Bientôt fini, mais après j'ai Xenoblade à finir (30h sur 170 T.T). J'ai la pluspart des jeux Metroid aussi à finir... Sur 3DS, j'ai Tales of the Abyss et Resident Evil Revelations (fini une fois mais pas à 100%). Et je vais bientôt avoir Metal Gear Solid 3D et Kid Icarus... Sur PC, c'est l'horreur... Je ne citerai pour l'exemple que Deus Ex (les 3) mais j'ai une 20aine de jeu à finir....


*C'était Berelis, en direct d'Un amphi de math bien ennuyant*
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 12:23

moi j'avoue la psvita je l'est pris "juste" pour avoir mgs hd collection héhé Razz au passage je pense l'avoir deja dit mais ci vous cherchez une anime regarder un peu gintama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:37

enfin..............

http://anilinkz.com/mahou-sensei-negima-anime-final-movie
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:17

mais mais....negima est fini!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 1:10

Sheard a écrit:
mais mais....negima est fini!!! No

Presque ^^
Il manque plus qu'un chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:11

Quête : Un devoir de français pas très facile..
Tifa/Haruhi : Help me please !

Spoiler:

Devoir de français que j'ai fait mais la prof trouvait que ce que j'ai écrit n’était pas un conte philosophique ..Je dois rendre une toute nouvelle histoire pour Mardi ..si une âme chaleureuse pouvait me venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Sur ce coup, je regrette... J'ai absolument tout oublié de la philosophie en Terminale. La seule philosophie que j'applique, c'est la mienne, et ça ne te sera pas d'une grande aide pour ton devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29

J'aurais volontiers dis oui mais la philosophie, c'est pas encore pour maintenant !x) mais quand j'en saurais d'avantage sur la question, je ferais cette rédaction avec plaisir. Car le sujet est génial !Smile mais c'est dans quatre ans alors hum...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:07

Je ne peux pas vraiment t'aider non plus, désolé. Pas que je ne me souviennes pas de mes cours, c'est plutôt que j'avais un prof inutile et toujours absent... Donc j'ai jamais rien appris en philo... Et c'est dommage parce que c'est un truc qui m'intéressait pas mal...
Et puis, même si j’essayais... sur le thème de la sagesse et du bonheur, j'ai vraiment aucune idée... Désolé...
(en fait, un truc sur la mort, ça m'aurait déjà plus intéressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:02

SSR : Ah..Merci quand même je vais pas te cacher que j'ai vite penser a toi , le pire c'est que je suis en 2nde ( je dis ça comme tu as parler de la Terminal )

Ayato : Sérieusement ?! Tu trouve le sujet genial ?! Eh beh Ayato ! J'aimerais bien avoir ta mentalité sur ce point là !

Bérélis : Oh ..si tu savais..moi aussi ma prof de Français nous fait des cours incompréhensible , pas complet et illogique , le pire est quand elle nous donne des définitions et qu'au contrôle on met EXACTEMENT la même définition et qu'elle nous met 0,5/2 (par exemple) en disant "Incomplet" ou "Pas assez précis" ..

Sinon ..bah merci quand même a vous trois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:51

Ca y est... Je viens de lire ledernier chapitre de Negima...
http://manga.redhawkscans.com/reader/read/mahou_sensei_negima/en/0/355/page/1

Je m'abstiendrai cependant de tout commentaires, quel-qu’en soit le type (état émotionnel après lecture, remarque sur le chapitre, etc.) pour éviter de spoiler ceux qui attendent la sortie en France...






Mais putain... Ça va me faire bizarre de plus attendre chaque semaine ma dose de Negima... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

je pense qu'Akamatsu va faire une pause de 1an et il est probable (j’espère) qu'il fasse une sorte de negima shippuden
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

Haruhi : SERIEUX ? Des cours de philo en seconde ? Oh mon Dieu... Comme je te plains... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 13 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

Ah oui non mais moi en général, je suis partante pour n'importe quelle rédaction, si c'est dans mes cordes bien entendu ! Mais bon, apres, ce qui est intéressant c'est le résultat... Donc AHEM. u__u No comment sur mon écriture.

Negima c'est fini ?!O.O Merveilleux !T^T Depuis le temps que j'attends ce moment, ce sera une série de moins ! Parce que bon, je préfère pas compter la somme totale que j'ai dépensé (et vais encore dépenser d'ailleurs, vu qu'on en est qu'au 34 !) pour ce manga... Bref, ça nous fait combien de tomes maintenant donc?:3
Voui Voui, ne nous (enfin en tout cas moi) spoile pas, je veux avoir la surprise !:3 Même si je suis sûre a 90pourcent que je serais déçue par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blablatages à volonté ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatages à volonté !
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Topikaflood-
Sauter vers: