Scarlet Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour tous les amateurs de manga, de jeux vidéos et de RP, sans exception. Venez jouer, vous amuser, et parler de tout ce qui vous plaît. Et surtout, venez expérimenter notre Infinity RP, Le Tournoi Dimensionnel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blablatages à volonté !

Aller en bas 
+4
Jimena
Berelis
SSRhapsody
Ayato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:18

Ayato a écrit:
Ah oui non mais moi en général, je suis partante pour n'importe quelle rédaction, si c'est dans mes cordes bien entendu ! Mais bon, apres, ce qui est intéressant c'est le résultat... Donc AHEM. u__u No comment sur mon écriture.

Negima c'est fini ?!O.O Merveilleux !T^T Depuis le temps que j'attends ce moment, ce sera une série de moins ! Parce que bon, je préfère pas compter la somme totale que j'ai dépensé (et vais encore dépenser d'ailleurs, vu qu'on en est qu'au 34 !) pour ce manga... Bref, ça nous fait combien de tomes maintenant donc?:3
Voui Voui, ne nous (enfin en tout cas moi) spoile pas, je veux avoir la surprise !:3 Même si je suis sûre a 90pourcent que je serais déçue par la fin.

38 tomes au total et oui tu seras déçue ^^ (en tout cas, tout ceux que je connais qui lisent l'ont été)
Et pour les dépenses... 38*6.95€ = 264.10€ au plus (sachant que c'est généralement moins, vu que c'est très facile de les trouver à 5% de réduc')
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:48

Yeah, encore 4 tomes !

De toute façon, vu l'histoire de negima, je ne vois pas une fin autrement que pourrie...u.u et en général, les fins, c'est nul.

J'ai acheté tous mes negimas au prix fort sauf deux qu'on m'a offert et peut être deux ou trois autres que j'ai payé vingt centimes moins cher... x) Ah la la, tous ces points sur ma carte de fidelité qui ont été perdu !...
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:37

Tu pourras économiser l'achat du 38. Il en vaut pas la peine. Déjà, même moi qui est pourtant un fan inconsidéré de Negima, je doute acheter ce volume. Mieux ne vaut pas le lire. Si tu veux garder quelques espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 2:39

SSRhapsody a écrit:
Tu pourras économiser l'achat du 38. Il en vaut pas la peine. Déjà, même moi qui est pourtant un fan inconsidéré de Negima, je doute acheter ce volume. Mieux ne vaut pas le lire. Si tu veux garder quelques espoirs.

Genre l'enfoiré il me dit "j'vais m'coucher" pour qu'j'le retrouve 5 minutes plus tard sur le forum! Salaud! Traître! Infâme hérétique! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 8:44

Ah non quand meme, j'achèterais la série entière ! Sinon ça me ferait.... Aaaaaah trop bizarre. Non non, avec 37 volumes, il est impossible de ne pas acheter le dernier. u.u

Comment fuir quelqu'un facilement !8D
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:43

Je faisais juste ma tournée internet avant d'aller me coucher. J'en fais une en allumant le PC, et une avant de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Ayato
Membre Important
Ayato


Messages : 177
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha, genre dans un monde bien rose et trop sucré pour vous. :3

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 23:34

Comme beaucoup de gens !:3 moi comprise. Quoique la tournée du soir euh...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://suzu-kappa.blogspot.com/
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 21:39

avis à ceux qui sont en post bac, quel formation suivez vous?
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:55

Informatique et Multimédia, avec un débouché de chef de projet multimédia, avec expertise en web, communication graphique et d'entreprise, management, jeu vidéo et 3D.

Bref, le couteau-suisse de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 22:51

Dites, dites, dites, ça serait super sympa de votre part à tout ceux qui passeraient par ici et liraient ce message de voter pour moi ici 8D : http://3d-photo-contest.nintendonetwork.net/contest/fr/component/phocagallery/comment/9315

(Et si vous avez une Nintendo 3DS, vous pouvez même voir la photo en 3D, ça rend encore mieux)

Merci d'avance 8D

EDIT: et faites tourner à un max de gens, ça serait encore plus sympa 8D
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:09

C'est moi ou on peut voter plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:44

SSRhapsody a écrit:
C'est moi ou on peut voter plusieurs fois ?

Sérieux? O.o
Pas fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:56

Citation :
Si j’utilise un bouton d’appréciation de nombreuses fois, ma photo a-t-elle plus de chance de gagner ?
Le nombre de fois où chacun des boutons d’appréciation a été utilisé pour une photo n’est absolument pas lié au processus de sélection des photos gagnantes du concours.
Ok, donc, en fait, ça sert à rien xD
En fait, c'est un mec qui va regarder toutes les photos et les noter x)
Citation :
Les photographies soumises au concours seront notées en France par Thomas Dworzak de l’agence internationale Magnum Photos (il choisira les photos utilisant le mieux le principe 3D pour mettre en avant le sujet principal) et les photographes les plus talentueux remporteront leur jeu Nintendo préféré sur Nintendo 3DS.

Mais ça ne m’empêchera pas de faire au moins une entrée par catégorie... A savoir "Animaux, Personnes, Lieux, Objets, Nature et Réalité augmentée"
Revenir en haut Aller en bas
Sheard
Admin
Sheard


Messages : 87
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : net

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue40/40Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/40)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue30/30Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (30/30)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:37

salut la compagnie quelqu'un aurait quelconque info sur une saison 3 pour world god only know? et vous aurait des liens pour le film k-on? je vais commencer a chercher dans les torrent je pense.

EDIT: pour ceux qui suivent shakugan no shana, comment trouver vous la fin?
Revenir en haut Aller en bas
SSRhapsody
Maître Rôliste
SSRhapsody


Messages : 512
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans les profondeurs de ma conscience.

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue210/210Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (210/210)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue216/216Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (216/216)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36

Alors, oui, y'aura une saison 3, mais pour le moment, la date n'est pas confirmée. K-ON, j'aimerais déjà trouver des liens de tééchargement avant de regarder le film. Et pour la fin de Shakugan no Shana...

Ben, merde, déjà, c'est la fin de trois saisons épiques. Ensuite, j'appelle pas tellement ça une happy end, quoi... J'veux dire, ouais, Yûji part avec Shana, main dans la main, amoureux... dans un autre fucking world bourré de monstres... Alors qu'ils auraient largement pu rester dans l'ancien monde, avec tous les amis/famille, toussa... Bref, je suis déçu. Fortement déçu. (Comme s'il pouvait y avoir une fin qui ne me décevrait pas...)

PS : Et si, il y a une fin qui ne m'a pas "déçue" à proprement parler. Bon, sûr, j'aurais préféré que les choses se passent autrement, mais cette fin est tellement bien orchestrée que voilà, ça passe. Mais quand même...

All hail Lelouch ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ssrhapsody.bloxode.fr
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:16

SSRhapsody a écrit:
Alors, oui, y'aura une saison 3, mais pour le moment, la date n'est pas confirmée. K-ON, j'aimerais déjà trouver des liens de tééchargement avant de regarder le film. Et pour la fin de Shakugan no Shana...

Ben, merde, déjà, c'est la fin de trois saisons épiques. Ensuite, j'appelle pas tellement ça une happy end, quoi... J'veux dire, ouais, Yûji part avec Shana, main dans la main, amoureux... dans un autre fucking world bourré de monstres... Alors qu'ils auraient largement pu rester dans l'ancien monde, avec tous les amis/famille, toussa... Bref, je suis déçu. Fortement déçu. (Comme s'il pouvait y avoir une fin qui ne me décevrait pas...)

PS : Et si, il y a une fin qui ne m'a pas "déçue" à proprement parler. Bon, sûr, j'aurais préféré que les choses se passent autrement, mais cette fin est tellement bien orchestrée que voilà, ça passe. Mais quand même...

All hail Lelouch ! o/

1. Evitez les spoil, merci x)
2. Les happy end, c'est bien, mais on s'en souvient pas. Les bad end, ça marque longtemps *-* (et après y a les mauvaises fin qui sont... Mauvaises...)
3. All Hail Lelouch!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:19

Rapide passage ! Je vois que le forum coule.. c'est dommage ..Mais malgré que demain c'est la rentrée ( Youpi.. ) eh bien je pense que je passerais plus pendant les cours bizarrement , mes vacances étaient assez chargés au final.

Voila voila ! Si vous pouvez donnez de vos nouvelles , n'hésitez pas ! Bisous a tous !

Ps : Je ne sais pas qui est "Nilam Kuromal" mais pourquoi pas l'aidé pour son boulot ? Et si tu lis ce post je te souhaite bonne chance pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:33

Oh part chez moi ça va bien (je me disais justement que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu quelqu'un ici ^^)

Après, pendant les vacances, surtout courtes comme celle-ci, je ne trouve pas ça étonnant qu'il n'y ait pas trop d'activité. Moi, par exemple, j'étais pas là la 1ère semaine, et j'ai du bosser la deuxième. ^^
Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:38

Nos âmes sont connectés c'est pour ça qu'on y a pensé en même temps ! ( Oui oui je sais j'abuse Razz )

Exactement ! Ces vacances sont passé beaucoup trop vite ! J'ai l'impression que c'était 4 jours ..ou moins ..
Sinon pour moi bah je suis rester sur Paris ( chez moi quoi ) et c'est un peu comme toi du boulot... A part ça , tu es parti où la 1ere semaine ? Et aussi ( sa s'adresse a toute personne lisant ) , tu connais SCP-087 ?!
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:41

Limousin. La creuse, plus précisément. Dans un tout petit village, désert. x)

Et je connais SCP-087 ^^ ("le meilleur simulateur d'escalier au monde" xD) Et non, je ne l'ai pas essayé, par contre j'ai lu/vu pas mal de chose dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:47

Sa a l'air pas mal , ta bien profité j’espère ?

Mdr ! J'ai lu le coup du "le meilleur simulateur d'escalier au monde" ! J'y est pensé moi aussi vu que j'ai rencontrer le "monstre" à l'étage ..hum..90 un peu près ! Mais il y a une autre version "SCP-087-B" qui ma bien fait stresser , d'ailleurs même la 1ère ma fait stresser >< mais je regrette pas c'est marrant d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:49

Ah? Je savais pas que y avais une autre version, faudra que je regarde ça ^^

Mais bon, c'pas trop mon genre de truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:54

Je te comprend ! Moi non plus mais c'est un ami a moi qui a voulu que je "joue" , il ne m'avait pas expliqué le concept du coup au début j'étais là "Oui et..? Je descend .. je descend.." et d'un coup ! Y a eu le "monstre" j'ai un peu sursauté mais bon faut essayer au moins une fois !
Pour la deuxième version c'est plus des escaliers avec une rampe tout ça c'est des murs de brique et le "monstre" n'est pas le même c'est un espèce de Jason qui fait bien sursauté sur le moment !

Ps : Désolé pour le roman !
Revenir en haut Aller en bas
Berelis
Maître Rôliste
Berelis


Messages : 295
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 31
Localisation : Abysses

Fiche combat
PV:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue71/71Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (71/71)
PA:
Blablatages à volonté ! - Page 14 Left_bar_bleue63/63Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (63/63)
Techniques/Magie:

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:56

Tifa Lockhart Suzumiya a écrit:
Je te comprend ! Moi non plus mais c'est un ami a moi qui a voulu que je "joue" , il ne m'avait pas expliqué le concept du coup au début j'étais là "Oui et..? Je descend .. je descend.." et d'un coup ! Y a eu le "monstre" j'ai un peu sursauté mais bon faut essayer au moins une fois !
Pour la deuxième version c'est plus des escaliers avec une rampe tout ça c'est des murs de brique et le "monstre" n'est pas le même c'est un espèce de Jason qui fait bien sursauté sur le moment !

Ps : Désolé pour le roman !

Un roman? Quel roman? Où ça un roman? J'ai pas vu de roman moi...
Un roman c'est un post aussi long qu'un chap de RP de SSR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Suzumiya
Membre Actif
Haruhi Suzumiya


Messages : 92
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28

Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:00

Mdr ! SSR et ses romans ! Une de ses qualités ! D'ailleurs je sais pas comment il fait ..rien que d'y penser j'ai pas la foi d'écrire tout se qu'il écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablatages à volonté ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blablatages à volonté !   Blablatages à volonté ! - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablatages à volonté !
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scarlet Dawn :: Bienvenue ! :: Topikaflood-
Sauter vers: